Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 05-07-2008 à 13:03 | ||
NOELLA , alors on lit en moi comme dans un livre ouvert ! hummm ! ben oui , je me force un peu , je me botte les fesses pour laisser place aux bonnes pensées ! car si je m'écoutais vraiment , j'aurais vite fait de mettre le nez dans le pot de nutella et le congel" rempli de bonne glace ! mais comme dit mon mari quand tu décides quelque chose tu vas jusqu'au bout ! et là j'ai décidé de perdre mes kilos je suis au 3/4 de mon objectif final ! donc pour ma part il faut que je positive , sinon je vais droit au buffet et au congel" ! et finalement ça fait du bien de laisser les soucis au placard avec le nutella !
JO , j'aimerais bien vendre la maison pour acheté plus petit , mais mon mari veut qu'on attende la retraite pour changé de département ! alors il me dit que c'est béte de déménager maintenant et recommencé dans 7 ou 8 ans ! le probléme c'est quelle est grande 250m2 habitable ! donc le fuel ! j'en ai pour la peau des fesses ! et le ménage pfttt j'en ai marre ! car meme si on va pas dans la salle de bain du haut faut aller nettoyé , faire coulé l'eau de temps en temps , en faites il y a plus que 2 chambres d'occupé sur 5 car GEOFFREY dort chez sa copine ,il prend juste les repas avec nous ! j'aimerais avoir un petit pavillon de plein pied ! à + je vais me préparer un petit kawa ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 12:55 | ||
JO, tu vas dire que je suis distraite mais c'est quand le mariage ? Tu vas à Nice après. . .
Quelle bonne idée ce diaporama, tu fais les choses dans le détail du coeur, c'est magnifique. La fille d'une collègue avait fait des remerciements comme cela, d'un côté les mariés vers dix ans en noir et blanc, avec un merci aux parents et de l'autre côté la photo de mariage. C'était original, et ne leur avait presque rien coûté. Que de choses on peut faire maintenant, c'est toujours surprenant. J'avais trouvé cela original |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 05-07-2008 à 12:30 | ||
une, deux, Noëlla, tout va bien ce matin, eut être parce que je prépare le mariage de ma fille et que je veux qu'elle la plus belle et la + heureuse ce jour là
je prépare plein de choses en cacehtte avec les copines et copains comme un diaporama avec les photos de la naissance à ses 29 ans, c'est drôle et en plus je retrouve des trucs oubliés; ce matin, grd ménage ds la maison, elle n'est pas si grande que la tienne Missy, mais comme j'ai horreur de faire le ménage, cela me suffit amplement. j'ai déplacé des petits meubles, des bibelots, j'ai sorti les plantes sur la terrasse je me sens bien, je ne sais pas comment je seris demain, alors autant en profiter aujourd'hui. la température remonte, il y a 22 ° ce soir il y aura probablement 30 voire + et cette nuit ils annoncent des orages je vous laisse vais préparer repas à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 12:05 | ||
Domi, le furet est en route chez toi aussi, bonne après midi, bonne soirée et attention pas manger autre que JMC.
Surtout, que ce soir, tu vas certainement décompensé de l'après midi, fatigue et stress habituels. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 12:02 | ||
Marierose, tu n'as plus qu'à te reposer, après avoir jouer la jeune fille. Ils ont vraiment suivi les traditions comme je comprends, cela doit être vu, il parait que c'est magnifique. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-07-2008 à 11:59 | ||
coucou
ça devait être bien ce mariage . . . moi je cours depuis ce matin , après midi je rejoins l'asso pour le concours de cartes, belote manille et 421 de 14 à 19h et ce soir les enfants .. alors j'ai fait mon repas de ce midi et celui de ce soir .. escalopes de poulet froid, salade, pomme de terre et haricots verts, reste plus qu'à les assaisonner et mettre la table ! dessert fruits .. ou glace vanille ou crêpes que j'ai en stocks au congélo avec sauce chocolat . . . je prendrai peut être pas de pdt, mais 1 crêpe ! on verra ! donc je vous fais des gros bisous à toutes et je vous souhaite une treès bonne journée et soirée .. et bonne nuit et tout et tout ! sourire !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 05-07-2008 à 11:22 | ||
coucou les filles ,je suis la un peu fatigué je suis rentrer a 5H30 ce matin je suis allee au mariage marocain d'une copine a ma fille,qui marier ca fille elle etait vraiment jolie et je vous dit pas elle a changer 7fois de toilettes et de coulour differante voila pourquoi mon absence d'hier j'espere que ma balance ne sauras pas trop facher avec moi pour la peser ou bien j'attendrais lundi !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:56 | ||
Mamina, je t'attends bien sagement, tu nous laisses tomber comme de vieilles chipies. Sans rancune, bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:54 | ||
Jeanne, tu nous reviens lundi, si j'ai bien retenu, bon WE à toi, bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:53 | ||
Lumineuse, Papillon, Isa, je pense bien à vous et espère que tout se passe très bien.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.