Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:52 | ||
Et bien, SOSO, on passe plus dire bonjour aux copines. . .tu as beaucoup de boulot, sans doute, bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:50 | ||
Domi, si tu mets ta photo sur le frigo + tes motivations premières, comme te le conseille mamy, n'oublie pas les plans de la maison que tu veux. . .
BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:48 | ||
Missy, le temps de réaliser les rêves arrivera peut être,pas de soucis, je serai prête, le pis c'est qu'a force de rêver, le moindre espoir qui passe me fait monter au ciel et le lendemain je suis à la cave, rires. Les psys disent bi-polaire. Je mets peut être la barre trop haut et ne sais me satisfaire de côtoyer la médiocrité et le manque de motivations. Biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:42 | ||
Marierose, bonne journée à toi, viens nous faire un coucou..Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:40 | ||
Gribouille, je suis ok avec toi, l'amour fait maigrir, mais tout est question d'hormones et d'adrénaline.
C'est pas facile quand on est seule, je te comprends très bien, le tout est d'arriver à tomber amoureuse de SOI, et cela doit être possible. Ma grand mère avait une armoire avec grande glace, et c'est la seule glace où je me trouvais jolie, je fais l'effort d'aller me voir au moins une fois par semaine dans celle de ma chambre, et je commence à m'accepter, j'ai fait de nouvelles photos d'identité et je me trouve pas mal, cela va venir doucement, à 60 ans; il est plus que temps, allez fais un petit effort, un petit à la fois. Tiens, comment va ton cousin. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:34 | ||
JO, même si demain tu es à plat, tu auras gagné une journée, c'est déjà pas mal, comme tu as donné la pêche à tout le monde et Missy aussi, nous allons vous suivre. . .En avant, une, deux. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 10:31 | ||
Missy, contente de voir ton moral au zénith, même si tu te forces un peu, l'idée est là. Bonne journée. Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 05-07-2008 à 09:52 | ||
Missy, ça fait plaisir de voir ton visage si enjoué sur l'écran! Bonne humeur assurée pour la journée!
Lumi nous manque aussi! Jo, tu es un peu joueuse?Fais-tu aussi les gratte-gratte? Dis donc, Gribouille, c'est quoi ce pessiMIsme d si bon matin ? Ou as-tu vu qu'il fallait être svelte pour trouver l'Amour? Tu as bien dit "d'un oeil amoureux" !Lis la pensée positive de Missy, relis là plusieurs fois et imprègne-toi des paroles ! Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé, je pense que ce sera long: d'après Sylviane, j'ai une peur enfouie qui m'oblige à m'arrêter dans ce que je j'entreprends et m'interdit la réussite. Alors, je penche sur la question: quoi? Pourtant, avec l'aide de Natanaelle, sur mon forum"j'ai lâché", on relève le défi de la réussite chaque jour et . . .ça marche. Essaie de ne pas te projeter sur un long terme mais jour après jour!Viens nous rendre visite si tu as envie! SOSO, houhou. . .. . .. . .pas vue, pas pris!!!Non, je plaisante bien sûr, mais j'aime bien voir ton visage épanouie, ça donne le moral à toutes, j'en suis sûre. J'embrasse toutes les copines bien bien fort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 05-07-2008 à 09:24 | ||
JO , je vais m'y mettre moi aussi , ménage et marche l'aprés-midi , car il fait moins chaud ! ç'est une bonne idée pour le loto JO , d'ailleurs mon mari fait ça au boulot ! ils sont 5 à joués !
combien de calorie pour l'aspi ? car vu la surface de la maison , je devrais en perdre pas mal ! domi nous l'avait mis quelque part , mais je me rappelle plus ! bon de toute façon faut y aller quand bien meme que ça fasse pas perdre un gramme , faut faire le ménage ! allezzz on se bouge !! regardez JO est super motivé ! on l'a suit !!! jo attenddddds j'arrivvvvve !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 05-07-2008 à 09:13 | ||
je le savais !! je le savais ! j'ai oublié notre LUMI a qui je souhaite de passer d'agréable moment avec ses petits enfants !
PAPILLON profite bien de tes vacances ! bisou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.