Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-07-2008 à 08:23 | ||
coucou les filles
sandrine tu as aussi des contours d'oreille , supportes tu les embouts ? moi je suis allergique, pourtant le plastique contient un truc pour l'allergie, là elle a prescrit des embouts antimicrobiens .. car parfois ça me démange tellement que j'appuie sur l'embout et c'est comme ça qu'ils cassent .. mais bong là ils avaient 2 ans et faut les changer tous les 2 ans. soso la photo après est un mirage . . . j'ai triché ! c'est la même que celle du dessus retouchée avec effet amincissant !! rire ça peut me motiver pour devenir "après" elle a bien raison Marie de manger des chipirons à l'encre et de glace ! mais je sais pas ce que c'est des chipirons, j'irai voir sur internet ! ah oui soso on aurait quand même mal au coeur de t'annoncer des mauvaises nouvelles pour te couper l'appêtit ! si tout va bien pour toi c'est un grand bonheur . . . ben faut pas dire seulement 4 perdus, tu as toute la vie devant toi pour arriver au poids que tu t'es fixée ! 1 à la fois ! Noella nous lit !!! mais ne vient pas sur les forums .. on lui donne la fessée ! hein !! Jeanne t'es pas là ? allez vient, il me semble que tu avais dit que tu viendrais plus souvent ! hum !! pas vue gribouille hier, j'espère que c pas le pc qui foire encore !! gribouilllllleeeeeeeeeeeeeeee !! allez !!! je vais boire mon café gros bisous et bonne journée à toutes . . . aussi aux nouvelles si elles passent ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 04-07-2008 à 07:42 | ||
SANDRINE , ça y est c'est ce soir les vacances ? tu vas quelque part ? en tout cas meme si tu restes à la maison ça te fera le plus grand bien de te posé un peu !
SOSO , je comprends que c'est pas évident pour toi , et on va pas t'annoncé tout de meme une mauvaise nouvelle chaque matin pour te coupé l'appétit ! le mieux c'est peut-etre de faire par petit palier de 4kg en 4kg , c'est ce que j'ai faites je me suis fixé 9 puis là je veux en reperdre 4 et aprés on verra ! DOMI à ta façon tu as fait aussi dans le shopping 200 euros pfttt , c'est pas donné ! elles nous coutent ses oreilles et si encore c'était pour les embellir ! on pas pas dire que c'est le cas ! mais bon ! ça nous permet d'entendre un peu !! comme vous toutes , mais un peu en retard car moi je n'ai apprise qu'hier midi en allant mangé chez mon amie , j'ai était trés émue pour Ingrid , qui a retrouvé les siens aprés tant d'année d'enprisonnement , je lui souhaite beaucoup de joie et d'amour auprés des siens ! une sacré femme !!!! je pense à nos belles qui font les touristes , ISA , LUMI , PAPILLON la présence de NOELLE , GRIBOUILLE et JEANNE se font trop rares , meme un ptit coucou ça nous fait bien plaisir en espérant que ça va au mieux ! MARIEROSE,MAMY38,et pardon pour celle qui m'échappent , je vous souhaite à toutes une bonne journée PS mon shopping finalement à finit pour mes hommes ! à chacun j'ai prise des shorts de bains , des sous-vets et pour moi 2 soutifs et un débardeur ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 04-07-2008 à 07:02 | ||
coucou, bon courage,bonne journée et bons kilos en moins
à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 04-07-2008 à 07:01 | ||
bonjour les filles
aujourd'hui on féte : BERTHA-BERTHE-ELIANE-FLORENT-LILIANA-LILIANE- dicton du jour : AU MOIS DE JUIN ET JUILLET,QUI SE MARIE,FORT PEU FAIT citation L'ABSENCE N'EST-ELLE PAS ,POUR QUI AIME,LA PLUS CERTAINE ,LA PLUS EFFICACE,LA PLUS VIVACE,LA PLUS INDESTRUCTIBLE,LA PLUS FIDELE DES PRESENCES pensée AU CONTRAIRE DE L'AMOUR QUI PEUT NAITRE INSTANTANEMENT,LACOMPLICITE MET LONGTEMPS A MURIR je vous souhaite une bonne journée , je vais lire vos posts d'hier et je reviens vous faire un ptit coucou ! bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
soso (poindimie, 98) répond | Posté le 04-07-2008 à 03:57 | ||
Coucou les filles ! Un grand bonjour de l'île encore sous un magnifique soleil ! (10h de décallage en +).
Bravo MISSY, 68 c'est super, je suis 70.8, encore loin des 60 désirés. Alors je remonte la barre à 62. Le chiffre des chtis devrait me porter bonheur. Ben moi les craquages, ce serait plutôt quand tout va bien. Les contrariétés me coupent l'appétit et comme en règle général tout va bien, le craquage se fait plus d'une fois par semaine. Résultat 10 semaines de régime,seulement 4kg de perdu. . . Pas de fête ce week-end, si ce n'est la kermesse de l'école maternelle de mon petit bonhomme. Parait qu'il y aura des brochettes de poulet, je pourrais donc m'en sortir. LUMINEUSE m'a envoyé un dernier mail. Son anniv. le 10, elle va se gaver de chipirons à l'encre et de glaces avec les petites ! Moi aussi DOMI, je t'enverrai l'avant-après, seulement quand je serais satisfaite de ma performance. Je vais aller faire un tour chez MAMY, histoire de me faire remonter les bretelles. Courage petite SANDRINE. Et où est passée NOELLA ? JO, MARIE ROSE et toutes les autres bonne journée. Bizzzzzzzàtoutes et à Lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 04-07-2008 à 00:36 | ||
Noella, si tu nous lis,bisous, passe une bonne nuit,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 03-07-2008 à 22:49 | ||
je regarde dany aussi la pub est finie
bonne nuit à demain et pas de "craquage" |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 03-07-2008 à 22:32 | ||
bonsoir,
just e un petit coucou,pour vous souhaiter une belle nuit ,j'espere sans orages, jour J-1 pour les vacances mais je reste avec vous , bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-07-2008 à 21:47 | ||
bonsoir Mary je regarde aussi dany ! hein !! bienvenue sur notre forum !
Jo . . .j'ai pas fait crac crac non plus ! bonne soirée .. Bizzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 03-07-2008 à 21:34 | ||
salut, je viens d'écrire sur j'ai laché, je reprends à O et je n'ai plus le courage de vous écrire longuement
aujord'hui, aucun cracaque, j'ai pas eu le tps je suis rentrée tard mais ça c'est génial, à part que je ne peux pas faire la fermetur edes magazins chaque jour biz à toutes à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.