Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par buffy (chateau chinon, 58) | Posté le 29-04-2008 à 15:00 | |
bonjour,quelqu'un peut me parler de ses ecarts,me donner un exemple et me dire quelles ont été les consequences,merci a vous |
![]() |
MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond | Posté le 08-08-2008 à 11:13 | ||
bonjour buffy et atoutes je vois que tu habites chateau chinon a quel endroit exactement car ma belle mère et de chateau chinon canmpagne et nous y allons très souvent ce serai sympa de pouvoir se rencontrer qu en penses tu?pour mon régime pas de problème 4 kg de moins depuis le 14 juillet pas mal non.bon courage a toutes et a bientot j espère.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 02-05-2008 à 18:50 | ||
Bonjour
quand je fais la galette, je met les légumes vapeur a part, la quantité est trop grande, si tu met juste un peu de legumes cela devient une totilla a l espagnole c bon aussi, tout dépend de ta faim. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
buffy (chateau chinon, 58) répond | Posté le 02-05-2008 à 18:25 | ||
michaela,tu ajoutes les legumes à la cuisson de la galette ou tu l'es met à part, merci d'avance
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michaela57 (57) répond | Posté le 01-05-2008 à 18:04 | ||
Bonjour,
oui je fais une galette au repas suivant mes écarts.La recette se trouve dans bonus et repas dans gestion des écarts. C'est 3 blancs d'oeuf + 1 oeuf complet auxquels j'ajoute de la julienne de légumes préalablement décongeler au micro onde + épices et je termine par du fromage blanc. Ca aide surtout après les invitations!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 30-04-2008 à 18:33 | ||
Bonjour, vous trouverez les menus de rattrapage dans la rubrique Bonus et Repas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
buffy (chateau chinon, 58) répond | Posté le 30-04-2008 à 06:25 | ||
micheala,tu fais la galette meme pour les petits ecarts,exemple 2ou3 biscuit chocolat ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lauren (13) répond | Posté le 29-04-2008 à 20:27 | ||
bonjour,
qu'est ce que la galette de rattapapage? merci! |
||||
![]() | ||||
![]() |
michaela57 (57) répond | Posté le 29-04-2008 à 18:45 | ||
Bonjour,
J'ai commencé mon régime le 07 avril et bien évidemment j'ai fais des écarts : croissants ou chocolat. Du coup j'applique la recette de la galette de rattrapage (que perso j'adore). Je craque souvent les week-end car plus tenté alors le dimanche soir c'est galette (voir bonus et repas). Du coup 3.8 kg en 3 semaines mais surtout 6 cm de tour de taille en moins. C'est top. Il ne faut pas culpabiliser et surtout se faire plaisir de temps en temps. Avec les 2 menus de rattrapage, tu ne risque pas trop. Bien sûr il ne faut pas craquer tous les jour ;) Bon courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.