Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je grossie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bleuette (38) Posté le 01-05-2008 à 15:14
voisine 38
plus je veux maigri plus je grossie c'est pas normal regime suivie avec habilité et pas de resultatset toujours pas de reponses des deteticiennes
Retour au forum
Titine7542 (75) répond Posté le 15-05-2008 à 20:16
Bonsoir Bleuette
je te comprends moi j'ai pris 2kg la 1ère semaine et en 4 semaine j'en ai perdu 2,300. . . c'est un peu dur de voir que l'on fait des efforts et que les résultats attendus n'arrivent pas assez vite. Je suis aussi d'accord avec ce qu'a écrit Salomé, le côté psy joue un role énorme dans notre envie de perdre du poids et parfois ce coté fait tout pour nous contrarier. . . Bon courage à toi, et bon courage à toutes celles et ceux qui ont entrepris ce changement.


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 13-05-2008 à 14:50
Va voir le site ''Une psychologue vous écoute ''


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 02-05-2008 à 18:01
VOISINE 38 tu es de Grenoble '''''? ? ?


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 02-05-2008 à 17:57
coucou garde courrage moi j'ai pris 2 kg je mange mieux et plus,j'ai commencé le 21 avril mais la mon corp ce transforme il faut que l'intérieur change aussi il faut du temp, A+


nat (66) répond Posté le 02-05-2008 à 17:24
surtout il faut manger avec plaisir, dans la joie et la bonne humeur. le moment de passer à table dois être fais pour être un moment de détente, tu prends le temps de faire attention au goût des aliments, le fait de penser à se que tu manges permet de relâcher les tensions de la pensée.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-05-2008 à 15:58
bonjour Bleuette,je crois que c'est dans ta tete,non pas que tu sois folle, mais tu dois avoir un coportement
bizarre avec les aliments du régime.tu dois te sentir lésé sans t'en rendre
compte,et ça agit sur ton poids,puisque tu fais le régime à la lettre,je ne vois que ça.
essaie de mettre un beau plateau coloré
sur la table avec tout ton repas dessus
une jolie serviette,et tu verras que
tu descendras en poids.c'est mon point de vue,je ne te connais pas, mais essaie
et j'espère pour toi que ça marchera.
pour des dététiciennes,elles ne répondent pratiquement jamais à nos questions, moi ça fait 5 fois que j'en pose.bon courage et trouve toi une occupation pendant tes repas,la télé,un livre,et ne pense pas aux soucis.écris moi sur rencontre et je te
répondrai.Becassine46


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-05-2008 à 15:17
Bonjour Bleuette
effetivement ce n est pas "normal", mais peut etre compréhensible. . .
Si tu as trop de stress, une histoire difficile, il faut d abord régler d autres problemes,le reste viendra tout seul. . . Il y a un forum avec une psy, elle est en vacances pour la semaine, mais essaie de lui parler elle est très bien. Tu peux peut etre procéder par étape et commencer a chercher tous les moyens de te détendre. . .
amicalement



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen