Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eva_bouba (COURBEVOIE, 92) | Posté le 02-05-2008 à 17:19 | |
Pourquoi ne peut on pas cliquer et basculer sur les blogs des personnes qui répondent sur le forum VIP alors qu'on le peut sur l'autre?
Z'aviez remarqué??? |
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 02-05-2008 à 18:56 | ||
Alorsla!
je ris toute seule devant mon écran. . .je ne comprend pas plus. . .c pas grave Eva, je te permet de cliquer sur mon avat', je suis une personne très ouverte aux autres. . .lol ne te tracasse pas, je fais un blocage. moi qui croyais connaitre le site. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond | Posté le 02-05-2008 à 18:52 | ||
lol. . .ch'uis pas claire ce soir. . .Lol Quand tu click sur l'avatar d'une personne qui a repondu sur le forum "gratuit", tu arrives sur son profil. . .donc tu peux mettre cette personne dans tes amies par exemple. . .mais sur le forum VIP, ça ne fonctionne pas. . .par exemple, là, quand je clique sur ton avat, y'a rien. . .ça ne fonctionne pas.
Vala. :o) |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond | Posté le 02-05-2008 à 18:51 | ||
lol. . .ch'uis pas claire ce soir. . .Lol Quand tu click sur l'avatar d'une personne qui a repondu sur le forum "gratuit", tu arrives sur son profil. . .donc tu peux mettre cette personne dans tes amies par exemple. . .mais sur le forum VIP, ça ne fonctionne pas. . .par exemple, là, quand je clique sur ton avat, y'a rien. . .ça ne fonctionne pas.
Vala. :o) |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 02-05-2008 à 18:03 | ||
? ? ?? ? ???
désolée Eva, je ne comprends pas ce que tu veux dire. . . peux tu m espliquer, ce doit etre intéressant. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.