Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Noémie (26) | Posté le 02-05-2008 à 18:29 | |
j ai comence le 31 mars et au debut CT bien mais avec le rythme de vie que je mene G du mal a m y tenir, c est a dire que je suis amenee a manger ce quil y a car quand je rentre tard le soir je n ai pas le temps de me mettre sur l ordi ou meme de cuisiner. qund je suis chez moi ca va mais lorsaue je viens voir mon copain j ai du mal a garder le rythme; ma vie est pour le moment trop dissolue mais je m acroche et je viens aujourd ui sur le forum pour vous faire du fait que malgre tout je m accroche, je vais y arriver. bon courage a tous |
![]() |
Nath (69) répond | Posté le 02-05-2008 à 18:45 | ||
bonsoir Noémie
surtout ne lâche pas !! j'ai moi aussi commencé le 31/03. Au début, j'ai eu très faim, mais avec le temps ça va mieux. J'essaie de respecter les menus à la lettre. J'imprime la liste des courses et je vais au supermarché avec. Jusqu'à présent, ça m'a plutôt bien réussi, mais c'est dur !!! courage !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 02-05-2008 à 18:44 | ||
Dissolue ta vie Noémie. . .hum hum
Essaie de t organiser, tu vas y arriver regarde un peu dans bonus et repas les dejeuners express. . .et ton copain, peut il t aider? tu mettras juste un peu plus de temps, mais tu vas y arriver, avec un peu de volonté courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.