Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-09-2008 à 11:10 | ||
Missy tu as traumatisé Rieur ! hein !! et ton mal de crâne ? ça va mieux ??
j'y vais , je dois bosser à la cuisine |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 25-09-2008 à 10:28 | ||
Je vous signale que nous avons un disparu !!
Mr Rieur est recherché et il est prié de se rendre au premier PC qu'il trouve afin d'assurer son cours !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 25-09-2008 à 10:20 | ||
Bonjour tout le monde: pas très en avance!
Domi, mon mari a eu une pic pic aussi ce matin: contrôle de routine comme chaque année. Il fait toujours aussi froid: -2° ce matin très tôt.L a cheminée est allumée bien sûr! Missy, j'aurai pu venir te tenir compagnie à 1 demi heure près: je ne me suis endormie qu'à 2h environ, ce qui est habituel.Mais contrairement à beaucoup, ça ne me dérange pas: j'ai toujours été opérationnelle le soir mais pas du tout le matin. Gros bisosu et à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
fran (gosselies, 60) répond | Posté le 25-09-2008 à 08:58 | ||
je sais que ce n'est pas evident mais il faut essayer de relativiser lorsque une "merde" nous arrive, je sais pas facile mais lorsqu'on le fait on se dit qu'il y a pire que nous et c'est toujours le cas. J'essaie souvent de le faire lors de fortes crises de fibro ou je ne sais plus rien faire, mais sa m'aide a tenir un peu le coup.depuis le debut de la semaine ethan mon fils etait infernal avec moi lorsqu'il rentrait de chez la gardienne, pas moyen de le faire manger, et hurlait pour un rien ce qui me déclanchait des grosses crises de fibro devant aller au lit et rester dans le noir sans bruit, depuis hier il c'est un peu calmé et remange le soir , surtout est plus gentil.
J'avais arrêté pendant un temps de faire la pensée positive pour qu'il soit bien , des que j'ai repris sa etait de nouveau et mainteant je n'ai plus de probs avec lui.heureusement car je ne suis plus en etat d'affronter cela trop mal et j'ai fait la bêtise de soigner une personne hier avec mon chamanisme donc je suis encore plus fatiguée. je vais essayer de me remettre a la terre aujourd'hui pour enlever mes energies usées et negatives et qu'elle me transmette ses energies positives. bonne journée a toutes et rieur. bisous ps; rieur j'ai completement oublier ton mail je te donne le mien : fnldw2003@yahoo.fr mon adresse est chaussée de nivelles 215, goss. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fran (gosselies, 60) répond | Posté le 25-09-2008 à 08:51 | ||
coucou dominique, oui en effet la sophro au debut avait le même effet sur moi , mais avec la pratique je n'ai plus cela. je suis enormement sur le visualisation pour lorsque j'ai mal ou autres comme le stres. je ferme les yeux et imagine que tout le stress ou mal physique quitte mon corps en une fumée noir et part par ma fenêtre pour retourner a la terre et se transformer en energies positives. niveau de ce que tu dis question pensée positive le soir et se dire qu'on maigris pendant la nuit je le fait aussi je visualise mon corps entrain de maigrire partout ou je ne l'aime pas en fait, ou imagine prendre les bourlés et les couper et recoudre. sa parait con mais sa fonctionne l'air de rien , msais cela ne se fait pas en une fois non plus tu dois croire a font en ce que tu fait sinon sa ne fonctionne pas. Cela relève du subconcient en fait il y a plusieurs livres deçu. perso j'ai beaucoup de petites phrases a moi positives que je me dit tous les jours et sa fonctionne! mais j'y crois egalement. par exemple j'ai commencé a le faire pour ma famille et surtout pour que mon epoux garde son job en interim chez sodial et depuis il n'a pas arrêter une seule fois, je le fait egalement pour que l'on n'est pas de probs d'argent, pour moi maigrire, pour mon art (enfin la je fait appel a une muse de l'inspiration)etc etc le tout est de croire en ce que tu te dit ne pas douter car le doute fou tout en l'air.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 25-09-2008 à 07:28 | ||
bonjour et bonne journée a toutes,tres chargé aujourd hui,je donne la suite des cours missy,je crois que je vais me porter malade bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-09-2008 à 07:26 | ||
si si mamy ! je crains la pic pic !! ils sont doués pour pas trouver mes veines du 1er coup ! bon je passe dans la salle de bains, suis déjà passée sur parlottes
bisous et bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 25-09-2008 à 06:03 | ||
AVIS AUX FILLES DE CE FORUM !
Si tout comme RIEUR vous souhaitez perdre du poids RADICALEMENT ! sans poudre de perlimpimpin , ni médocs , ni de restrictions alimentaires ( sous condition tout de fois de suivre les menus JMC ) alors oui !!! moi MISSY je m'engage à vous faire perdre jusqu'à 3 kg par jour !! oui !! vous avez bien lu , RIEUR pourra en témoigné alors comment ? En prenant 2 à 3h de votre temps pour me donner des cours d'informatique !! ( mes connaissances étant limitées dans ce domaine )et et et. . ...la modique somme de 50 euros par mois !! vous avez bien lu 2 à 3h de votre temps et 50 euros par mois pour retrouver la ligne dont vous avez toujours réver !! alors dés aujourd'hui envoyez-moi votre chéque à : Missy Jtelencaisse 1313 rue du culdesac 98 Pétaouchnoc aprés réception de celui-ci je vous adresserais les formalités ! à toutes et à tous bonne journée à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 25-09-2008 à 02:57 | ||
bonjour à toutes et à Rieur
le coq n'est pas encore levé , mais la Missy si !!!! c'est les insomnies qui recommnece , mais pas grave , j'ai le PC comme compagnie ! Domi , j'espére que les choses vont enfin bouger pour toi , et que tu vas finir par en avoir une de ces maisons qui te tient tant à coeur et qui te facilitera dans la vie !! reitére tes demandes , va-y tout les jours si il faut , il en auront marre et finiront par te la donner !! ça fait plusieurs années que tu t'y es mise et avec ton dossier cotorep tu devrais etre prioritaire !! ce qui m'attend ce matin est de passer à mettre une photo ,à en mettre plusieurs sur un forum accompagné d'un texte !! tout un programme. . .. . . Marierose , je suis sure que tu y arrivera tout aussi bien que moi ! entraine toi et d'ici 2 à 3 jours ça devrait aller ! n'hésite pas à poser des questions ! ici ou sur cinéma !! Mamy , tu t'es remise à la peinture , ça aussi faudra que je m'y essaye , mais surement dans une prochaine vie , car là beaucoup trop de choses en téte et pas beaucoup en main !!!! Brisby dommage que tu ne reviennes pas sur ta décision de ne plus venir sur le forum , rester seule avec tes problémes ne te fera pas avancer , certes de par la distance et derriére nos écrans , on ne peut pas etre d'une grande aide , mais chacune de nous est préte de par nos expériences ou notre bonne volonté à t'aider ! à vous toutes celles que j'ai nommées et celles qui passerez , bonne journée !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 25-09-2008 à 00:00 | ||
(suite). . .Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront. . .
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.