Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-09-2008 à 19:26 | ||
pour ne pas se tromper, la phrase qui commence par seulement jusque tout le monde s'adresse directement à Moustic !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-09-2008 à 19:23 | ||
Isa j'avais commencé un post suite à ce que je lis sur cette page, et je me demande si ça en vaut la peine ! alors juste pour Moustic, loin de moi la haine qu'elle croit que je puisse avoir.. c'est pas le style de nos 2 forums .. seulement tu aurais pu nous dire autre chose que ces mots pour "revenir" sur le forum de mamy !!!
nous on a pas compris pourquoi tu as dit ça, c'est tout ! des filles qui passent et ne reviennent pas ça arrive sur tous les forums, on peut pas se souvenir de tout le monde .. Christine tu vas pouvoir bien profiter de ton fils prochainement ! c'est bien ! bisous et bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 22-09-2008 à 19:00 | ||
Je suis vraiment désolée de ce qui se passe en ce moment sur le forum de Mamy.
Comment ne pas réagir ? je dirais juste : ne pensez-vous pas que tout ceci vient d'un quiproquo? ? ? et que les quiproquo arrivent facilement dans ce contexte de discussion? ? ? La moindre ponctuation peut changer le sens voulu au départ, et ensuite chacun réagit avec son caractère, ses soucis du moment. Z'en pensez quoi ? ? ?? Bon, c'est ce que je pense, ça vaut ce que ça vaut, bonsoir chacun chacune, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 22-09-2008 à 18:53 | ||
coucou, heureuse pour ta famille rieur, comme quoi tout vient à point à celui qui sait attendre. bises.
tu sais je pédales dur dans la choucroute pour mettre des photos sur le forum mes photos de vacances, je suis nulle, j'ai pourtant essayé. j'ai beaucoup aimé ton histoire sur les voeux (femme obliges!) gentillets les mots d'enfants. bonne soirée les filles et rieur, bisous. marc vient juste de m'appeler , ils viennent de poser les pieds sur le sol français, domi, sa base est à pamiers, près de foix dans l'ariège. il rentre ce week-end pour une semaine puis retourne 1 semaine dans le sud et encore 3 semaines dans le nord. pleins de bises à tous. que la paix règne sur nos 2 forums, amen. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 22-09-2008 à 18:47 | ||
Désolée pour le malaise ambian!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 22-09-2008 à 18:45 | ||
Rectification,Rieur,il ne s'agit pas des mots d'enfants, mais de l'histoire d'un mec. . .pas celle de Coluche!Reporte-toi à ton message du 21/09/08 à 12h07.
Salutations. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 22-09-2008 à 16:32 | ||
je me demande ou tu vas chercher,la haine, mais avoue que s il en etait ainsi tu l aurais bien merite,tu es tombée comme un cheveu dans la soupe,tu aurais pu te rappeler a nore bon souvenir avant toute chose,et puis il faut laisser les mots dans leur contexte, c est mots sont des mots d enfants mais pas d adulte.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 22-09-2008 à 15:32 | ||
PS:dans la liste des pas gracieuses,j'oubliais Papillon,et à vrai dire je me demande si le message de Mamy est tout à fait neutre. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 22-09-2008 à 15:24 | ||
Bonjour!pas d'excuses,je n'ai pas à en faire.Je ne vois pas pourquoui vous montez les uns et les autres sur vos grands chevaux:j'ai seulement repris un mot de rieur"caca" et j'y ai ajouté
un vocable qui fait rire les petits enfants:"prout".J'aurais pu écrire"boudin" mais ça peut porter à confusion!Donc pas de quoi en faire une histoire. Dominique,je vais te rafraîchir la mémoire;j'ai été acceptée sur le site de mamy il y a un bon bout de temps,j'ai essayé de retrouver la date mais je m'y perds.Tu m'a d'ailleurs rapidement invitée à vous rejoindre sur ton propre site,ce que j'ai fait. Je vous remercie d'ailleurs toutes des contacts agréables que nous avons eus. J'ai vu,comme vous,Rieur apparaître sur les deux sites pour prendre des nouvelles de la copine dont la fille a été gravement malade et a été opérée en corse. Puis je suis partie en vacances et en revenant j'ai voulu faire un bon"mot". Le bide. . .Ce qui est permis à l'un,ne l'est pas à l'autre.Bonjour la parité! Ce qui me fait mal,c'est la haine exprimée par Rieur,Marierose et Dominique;ça m'étonne de sa part. Par contre merci à Mamy pour sa dignité. Je pars la tête haute et vous salue bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-09-2008 à 13:53 | ||
coucou Rieur, ben c'est bien que tu nous dises cette joie familiale, ça nous fait plaisir pour toi et ta femme, mais surtout pour ta fille . . . ce bonheur rejaillit sur chacun de vous, tout comme les peines rejaillissent aussi sur nous les parents ..
je vais essayer de dormir un peu, je crois pas que j'aurai à me forcer ! Lol quant à Moustic, ben t'en fait pas ! l'équipe est assez soudée et unie pour ne pas s'inquiéter de cette intrusion pas ordinaire ! lol même pas besoin de ses excuses ! ça va glisser . . . bon après midi à chacun de vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.