Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 02-09-2008 à 18:44 | ||
super sandrine que la rentrée ce soit bien passée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 02-09-2008 à 18:43 | ||
ouais poetesse la mamy
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 02-09-2008 à 16:47 | ||
Et la rencontre se fit aussitôt.
L'une attendait se mirant dans l'eau, L'autre admirait de loin les statues . N'y a-t-il pas vraiment trop de nus? C'est elle ou bien ce n'est pas elle ? Je la reconnais, c'est Natanaëlle! Pas sûr du tout que ça se soit passé ainsi la rencontre!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 02-09-2008 à 16:25 | ||
Vous sentez la menthe ?
Mes doigts embaument! Je viens d'effeuiller et de mettre à sécher celle que l'on m'a donnée hier. Et j'en ai repiqué un pied, il paraît que ça pousse très bien! Allez, Sandrine, c'est l'heure de la sortie, tu vas récupérer Mathilde: 1ère journée terminée, émotions passées! Bisous pour finir la journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 02-09-2008 à 13:20 | ||
coucou, en passant
mon petit bout tres bien , juste un petit pas de recul en entrant dans l'ecole mais il a tout de suite trouver les puzzles ,les voitures et houps j'etais plus là, mathilde a trouvé sa maitresse super, en plus elle va apprendre l'anglais ,petit bemol sur ses copines qui sont pas tres gentilles mais elle va bien s'en faire des nouvelles ,oh ces petits! j'avais un peu la gorge serree , mais bon je le savais et j'etais pas la seule, par contre je ne suis pas rentrer direct a la maison ,je ne le sentais pas alors j'ai papoté papoté , comme ca rentrer a 10h30, organiser le repas et j'ai feuilleté les brochures des differents centre deloisirs, j'ai trouvé un atelier dessin-peinture et un de theatre pour mathilde et meme baby gym pour aurelien , je crois q ca va leur plaire , j'en parle ce soir avec le papa et voilà , pour moi rien le club de sport j'ai peur pour mon dos alors j'attends ,faudra q je reprenne progressivement je vous fais de gros bisous, j'emmene mathilde a l'ecole et aurelien chez la nounou tant de mon rdv chez la psychologue a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 02-09-2008 à 11:59 | ||
missy,rieur c est pas de la chance c est de la volonté mdr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 02-09-2008 à 10:35 | ||
Bonjour à tous et gros bisous pour bien continuer la semaine.
Alors Missy, te revoilà,tu as eu des déboires! Bonjour Rieur contente de ta super forme, , maintiens la. Nat, quel travail faisais-tu quand tu travaillais à domicile? Tu avais été infirmière libérale avant ou après? Je crois bien que tu as déjà expliqué ton parcours, mais au début quand on ne se connaît pas trop et que l'on a plusieurs personnes qui se présentent en même temps, on fait des oublis: enfin, je ne devrais pas généraliser, il y a peut-être que moi qui fais ce genre d'oubli.Certains ont du noter: je crois que Noella a fait comme ça. Coucou Noëlla, comment vas-tu ? J'espère que tu nous lis de temps en temps ! Sandrine, alors raconte: petit Aurélien n'était pas trop désorienté? eT mATHILDE, elle te racontera au calme ce soir! Je vous fais de gros bisous à tous , ainsi qu'à ceux qui n'ont pas encore eu le temps de pointer le bout du nez! |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 02-09-2008 à 09:12 | ||
bonjour à toutes et à rieur !
ça y est PC remis en ordre et retour à mon ancienne méthode !! je reste pas car j'emméne mon Thomas au Lycée !! eh oui !! meme si il a 15 ans , du fait de son nouvel établissement , il appréhende , il va dans la cour des grands 15/25 ans !! il commence à 10h , ce qui veut dire que je vais vous laisser et repasserais plus tard !! bonne rentrée à toutes !! sous toutes les formes !! on est remotivé !! il faut que samedi la balance penche du bon coté !! hein les filles !! je parle pas pour rieur !! il descend en fléche !!! pftt le veinard !!! bises à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 02-09-2008 à 08:55 | ||
. . .LE JEUNE COUPLE. . ..
Un jeune couple vient de se marier et passe sa première nuit ensemble chez les parents du marié. Le lendemain matin, la mère du marié, se réveille et prépare une belle table pour le petit déjeuner. Elle va sous l'escalier et appelle chacun pour venir déjeuner. Tout le monde descend, excepté le jeune couple. Après une longue attente, ils décident de manger sans eux. La mère dit : "Je me demande bien pourquoi ils ne descendent pas manger ?" Le plus jeune des fils dit : "Maman, je pense. . ..." - "Oh, ne dis rien, je ne veux pas entendre ce que tu penses ! "dit la mère imaginant les commentaires inappropriés sortant de la bouche de son enfant de 8 ans. A midi, la mère prépare à nouveau un bon et savoureux repas et appelle le jeune couple pour manger. 5 minutes plus tard, ils n'étaient toujours pas là, donc la famille mangea sans eux. Pendant qu'elle débarrassait la table, la mère dit à nouveau : "Je me demande bien pourquoi ils ne sont pas descendus manger ?" Et à nouveau, le jeune fils commença à parler, mais la mère l'arrêta immédiatement. Au dîner, cela recommença. Après le repas, la mère, se demanda pourquoi ils n'avaient pas mangé de la journée. Le jeune fils, recommença : "Maman, je pense. . .." "Bien, dis moi à quoi tu penses ?" demanda la mère furieuse. "Je pense que quand mon grand frère est descendu cette nuit pour prendre de la vaseline, il a pris la colle pour faire mes maquettes d'avion." |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 02-09-2008 à 08:53 | ||
mon bonjour du matin n est pas passé
. . .bonjour toutes les louloutes,super forme aujourd hui.christine tiens nous au courant pour jc. bisous a toutes. pour la rentrée,j ai de la chance je n ai personne a consoler,plus de petit enfents,et mon neveu de 3 ans1/2,lui n a jamais pleuré une seule fois bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.