Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
christine (62) répond | Posté le 01-09-2008 à 08:42 | ||
bonjour la petite famille.
ce matin : changer les draps, acheter des nouvelles mules en cuir pour jean-claude, sortie prévue demain (chouette) séance aspirateur et en fin de matinée quand la rosée aura disparue je vais tondre. en tout début d'après-midi visite au docteur pour controle de tension et ordonnance mensuelle (traitement pour le coeur), puis hopital et au retour bisous à mes petits loups , petits encouragements pour la rentrée scolaire. hier après l'hopital j'étais invitée à prendre le café chez ma petite belle fille (enfin bientot) j'ai fait connaissance avec la futur belle famille de mon plus jeune fils (marc), rencontre sympathique et agréable. je suis rentrée à 19h et une amie est arrivée 5 mn plus tard me faire un petit coucou. puis soirée télé (la 6 soiréee chti)il a fait un petit orage et j-c m'a demandé de débrancher les ordis et autres. mamy , je me posais la question à savoir si les hivers étaient rigoureux par chez vous et les activités à y faire ? j'aimes beaucoup l'idée que chacun d'entre nous faisons découvrir notre région. bises, bonne journée. nat, heureuse d'apprendre que ta fille se rétablisse bon courage à celles qui prennent la résolution de recommencer le régime. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 01-09-2008 à 08:41 | ||
bonjour nat
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 01-09-2008 à 08:40 | ||
bonjour a tous
rieur ton soutien va nous etre precieux , j'ai deja lutté contre mr nutella ,et je tiens ,j'en suis a 3 cafés mais bon, je vous souhaite une bonne matinée, je vais m'occuper aux courses avec mes pitchounes, puis cette apresmidi nous sommes invités chez ma cousine qui a aussi deux petites , pour la derniere journee de vacances ,les petits vont se regaler , bon reveil a tous et gros bisous a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 01-09-2008 à 08:36 | ||
Sandrine: je reprends SERIEUSEMENT ! 66,2 ce matin (le poids pas la température ! ). Non en vacances pas d'ordi, y a pas Internet ! mais ce sera dessin: surtout travail en noir et blanc càd travail sur la lumière et les ténèbres. . . je vais emmener un lvre de mon grand ami Odilon Redon pour mieux comprendre sa recherche et m'en inspirer ! Il a fait des noirs et blancs plus colorés que bien des dessins ou peintures en couleur. . .. il y a tant de sensibilité et de finesse dans ses oeuvres. . . une telle recherche d'authenticité, laissant mode, recherche de notoriété, reconnaissance sociale ou tape à l'oeil de côté !
Mammy tu suis ? QQues phrases de motivation pour le début de la semaine : "Vivez, vivez les rêves que la vie vous défie de rêver" (Martin Luther King) . . . mais ne vous contentez pas de rêver. Les fruits ne tombent pas tout seul des arbres : il faut les cueillir, retrousser mes manches et AGIR avec DETERMINATION et PERSEVERANCE. Avec la passion dévorante de progresser vers mes buts, malgré les contre-temps et les obstacles. Et ne pas m'arrêter en route tant que je n'aurai pas atteint mes objectifs. . . C'est de cette manière que je trouverai EN MOI l'énergie de construire l'avenir que je désire, que j'éprouverai le sentiment de me réaliser, que je donnerai un sens à ma vie . . . Transformer mes rêves en réalité, réussir ma vie." Bon courage à vous en ce début de semaine, de rentrée, de retour au quotidien. . . bizzzzzzzzz à toutes et Rieur. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 01-09-2008 à 07:50 | ||
bonjour toutes,attention semaine cruciale,c est la rentrée,vous avez toutes promis de vous y remettre sérieusement,alors je surveilles,a plus bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 31-08-2008 à 22:11 | ||
heureux pour ta fille nat.
mamy un triptyque c est le tour d une région pour en découvrir les curiosités. sandrine moi pour la balance c est déja fait elle est généreuse. sur ce je vous souhaite une agréable nuit,et vous fait un gros calin avant de vous endormir |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 31-08-2008 à 21:47 | ||
au fait , qui reprend demain serieusement ?
qui va revoir mme balance avec la grimace de bon matin ? deja moi c sûr !!! alors qui m'accompagne? hein? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 31-08-2008 à 21:44 | ||
bonsoir,
rieur ,ah ne me parle pas de chocolat, va falloir q je me calme par rapport a ca , il y a qq mois j'avais reussi a me contenter d'un ou deux carres mais la j'en suis assez loin , demain je vais essayer de resister a acheter les plaq deja ,on verra où en ait ma volonté, mamy tu me corrige pour les fautes !!! nat q cela va te faire du bien ce sejour et en plus superbe paysage en perspective, on va attendre avec impatience les photos , tu prends l'ordi avec !!!jespere!! là je n'ai plus qu'une seule envie , de retrouver mon lit!!! alors je vous embrasse tous bien fort et a demain surement missy je reviens et t'offrirai le café biensur, en attendant gros bisous et faites de bo reves |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 31-08-2008 à 20:44 | ||
Rieur, explique moi, je ne sais pas ce que c'est qu'un tryptique. Tu vois ma culture est loin d'être au top !!!
Pardon pour le blog, je croyais l'avoir signalé: c'est sur aujourdhui.com et mon pseudo est kris48 . Nat, contente aussi que ta fille se rétablisse, mais je comprends que ce report pour son départ ne doit pas la réjouir!Mais, c'est que ça ne devait pas se faire à ce moment-là!.Tu pars donc bientôt en vacances , jusqu'en octobre, ça aussi c'est du bonheur! Bonne soirée à tous et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 31-08-2008 à 18:56 | ||
bof. . . mauvaise manoeuvre. . . la suite !
le temps de terminer ton beau meuble ! Moi je trépigne intérieurement car pas le temps de vraiment "rentrer dans la peinture !".. bon je me penche sur la biographie de Cézanne. . . et rêve à mon retour de vacances mi-octobre ou je VAIS PRENDRE DU TEMPS ET TEMPS POUR PEINDRE et ne penser à rien d'autre ! Bon je suis qd même plus que contente de retrouver ma fille et sa famille que je n'ai pas vu depuis 2 ans . . . la famille de mon gendre. . . l'océan, etc. . . Je suis contente de savoir que tu veux te remettre sérieusement à la fonte des kg. . . c'est vrai que tu as une année dure derrière toi, et que personne ne peut tout mener de front ! Tes petiots c'est la rentrée mardi ? Bon j'vais préparer le repas. . .. bon appétit, bonne soirée et bises à vous ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.