Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 31-08-2008 à 11:21 | ||
houla mamy quelle culture.
nat comment vas ta fille bisous. christine,je croise les doigts pour ton amis |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 31-08-2008 à 11:16 | ||
mamou,il faut essayé de faire le moins d écart possible, mais si tu as un creux, manges des fruits,ou des fromages 0´% et boire beaucoup d eau.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 31-08-2008 à 11:03 | ||
Quand à notre clocher. . ...je vous invite sur mon blog !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamou (Toulon, 83) répond | Posté le 31-08-2008 à 10:56 | ||
bonjour a toutes je suis nouvelle je commence lundi.mamy qu els sont tes gros ecarts pour avoir tous perdu.j ai un peu peur pour le soir je suis boulimique.christine je suis du 83 dans le var chez nous aussin il y a de belles fontaines dans un peti villa ge qui s appelle besse sur issole il y a en au moins 10.mois je vaissouvent dans la haut loire c est magnifique.bisous a plus.ha e voulais vous dire je trouve que le forum est complique?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 31-08-2008 à 10:43 | ||
Bonjour, vous tous et bon dimanche!
Quelques gouttes de pluie tapotent sur mes velux. . ...Le ciel est pourtant encore bleu juste un nuage au-dessus de la maison! Christine, tu me fais plaisir pour ta" visite" de St Chély.En effet, nous sommes des "barrabans". Voici la raison de ce nom-là : vers 13oo, pendant la guerre de Cent Ans, St Chély fut attaqué par les Anglais. Sous les ordres du baron d'Apcher,Guérin VI les habitants livrent bataille. Pour les encourager le baron a crié : « d'Apchier, Notre-Dame, barres en avant ». Le barres en avant, prononcé "barra in abon " en occitan, est devenu le barraban qui désigne les habitants. Les Anglais vaincus ont été enterrés au lieu-dit « la croix des Anglais » situé au nord de la ville. Cette croix représente un mouton et un étendard avec dessus une croix de Malte. J'espère que ma petite leçon d'histoire vous a plu. Je vous embrasse , à tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 31-08-2008 à 10:34 | ||
Bonjour à toutes
un petit coucou, je me lève, hier je suis allée à un mariage d'une petite cousine de mon ami, nous sommes pas rentrés tard car Thierry travaille au marché. Il ne rentrera que vers 15 h pour repartir à 21h 30 pour son travail à l'hotel. Alors journée tristounette. Je préfère la semaine. Sinon ici c'est la grisaille pour moi j'espére la pluie ça fera du bien bizzzzz à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 31-08-2008 à 10:15 | ||
j'oubliais, je dis un bonjour particulier aux barrabans. est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
hier soir en rentrant je sui allez voir : st chély d'apcher, c'est magnifique c'est vraiment le genre d'endroit que j'aime, j'ai été attiré car mamy, tu m'as parlé d'un buron et comme je ne savais pas ce que c'était je me suis informé, je suis comme papa, nous aimons beaucoup découvrir !! j'ai meme enregistré la photo de la fontaine des aniers, j'aime beaucoup les fontaines , les lavoirs, les cours d'eau. . ... je vous l'ai déjà dit il faudrait plutot que je dises ce que je n'aimes pas (lol) j'ai regardé aussi sommières car figurez-vous que je me suis inscrites sur "copains d'avant" et parmi mes anciennes copines d'école il y en a une qui habites sommières, comme sandrine. bisous à toi sandrine. très joli aussi ce petit coin du gard. ces petits coins de paradis feront peut etre un jour partie de nos haltes en camping car ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 31-08-2008 à 10:07 | ||
bonjour à tous, ce matin réveil au son des vroum vroum, nous habitons près des espaces verts, et aussi d'une piste pour moto cross, jusqu'à 18 h c'est un concours de motos, entrée 7 e, mon fils y va cet après-midi, pour moi je n'aime pas trop tout ce bruit.
mignons ces mots d'enfants, à la radio il y avait un journaliste qui posait des questions divers à des enfants et c'est rigolo les réponses qu'ils peuvent faire. rieur ta petite phrase sur les taches ménagères me fait penser à mon mari (rené) lorsqu'il était en congès nous partions chaque année à elne à coté de canet en roussillon, st cyprien etc. . . nous y avions une caravane, il disait "bonne résolution ; pour les vacances, je fais la vaisselle les jours pairs et toi les autres jours." comme nous partions en juillet, il n'y avait que le 14 qui était férié. mon bouton sèche très bien c'est vraiment éfficace ce trea tee. je vous embrasses et vous souhaite un bon dimanche, comme c'est dimanche, j'ai acheté 2 merveilleux pour le dessert que nous prendrons avec jean-claude à l'hopital. pour ce midi je me suis préparée une cuisse de lapin avec 1 gros champignon, 2 petites tomates, 2 courgettes, 1 poivron, thym frais , persil frais, un peu de vin blanc, un petit plat qui fera 2 repas : ce midi et ce soir. le petit gateau au milieu c'est parfait. bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 31-08-2008 à 08:34 | ||
ah, j'oubiais. . . bcp de desserts flambés à vous tous !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 31-08-2008 à 08:33 | ||
petit coucou rapide. . . le ciel est bleu un peu voilé de nuages blancs, la mer reprend le gris clair du ciel. . . mais il va faire beau. . . 23° le matin, il va faire juste bien chaud.. il y a encore des touristes mais en quantité raisonnable ! je tiens le régime à qques exceptions gérables près. . . La nouvelle compagne du fils de mon mari est simple et agréable, ils repartent ce soir !
Bonne préparation de rentrée Isa, je me souviens avec plaisir de ces périodes un peu effervescentes de la rentrée ! Bravo Rieur de ces pertes de kg et cm ! Mamy, c'est la rentrée pour les artistes aussi ! Christine bon amménagement d'intérieur . . . avant de préparer le camping-car ! et bon rétablissement à ton mari! Missy, tjrs la bonne humeur. . . c'est bien ça aide à faire fondre les kg ! Bone journée à vous sans oublier personne ! bizzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.