Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-08-2008 à 20:21
oui isa j avais oublié, moi j ai mit des thuyas,ca pousse vite et c est pas trop chere

mamyli répond Posté le 21-08-2008 à 20:21
Contente de voir autant de monde ce soir sur le forum .
Missy, on a souvent tendance à cacher notre tristesse derrière un masque et bien souvent c'est celui de l'humour.Je
pense que bcp se reconnaissent ds ce que tu dis.Je ne fais pas de politique et ne m'aventurerai pas sur ce chemin .Je soutiens seulement les personnes qui comme toi Missy veulent s'en sortir, veulent travailler et à qui on ferme les portes.Je sais qu'il y en a plus qu'on ne croit! Mais il y a aussi (malheureusement) les autres , ceux que l'on assiste en permanence.
Missy, le 29 brillera une bonne étoile pour toi, crois-le très fort!
Isa, pour ta haie, tu veux à feuilles persistantes ou non?
Tu peux demander à un pépiniériste: apporte lui une photo de ton jardin et il te conseillera pour l'achat, et son conseil sera gratuit et professionnel.Ma fille a fait ça ce printemps et il lui a même numéroté les arbustes pour l'emplacement(il y en avait de +sieurs sortes).A Jardinand, ils m'ont fait la même proposition si je voulais.
Essaie!
Mon petit fils est revenu de sa petite intervention aux oreilles: tout s'est bien passé Un peu mal maintenant au réveil! Il a un gros pansement autour de la tête jusqu'à lundi.
Le pique nique au pays des chevaliers s'est bien passé.
Je vous embrasse tous(tes )bien fort, à plus tard ds la soirée.

constance (27) répond Posté le 21-08-2008 à 20:18
Isa,pour ta haie, pas d'épine et qui pousse très vite, pourquoi pas une haie de troenes. . .en plus lorsque ça fleurit, ca embaume vraiment. . .
Bonne soirée à toutes

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-08-2008 à 19:57
ok isa,j en tiens compte bizzzzzzz

--- répond Posté le 21-08-2008 à 19:36
Rieur, j'suis désolée, j'aime pas trop trop, peut-être parce que je ne la comprends pas?lol!

Constance, j'attends la fraîcheur pour me mettre au jardin, qui en a bien besoin, cet automne, j'aurai du boulot. Je vais commencer à me renseigner, j'ai besoin d'un buisson pour faire une haie devant un petit grillage (1,20M), qq chose de touffu mais pas d'épines, pas dangereux et surtout le moins cher possible parce qu'il m'en faut une bonne longueur.

Sandrine, je pense bien à toi et t'embrasse bien fort, ne dégringole pas, ne te laisse pas aller, tu es une fille super, bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-08-2008 à 17:32
je ne resiste pas on vient de me l envoyer
La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau. . . Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité.

constance (27) répond Posté le 21-08-2008 à 17:28
Bonsoir déjà (lol)
je n'ai pas pu faire ce que je voulais au jardin, car dès 11h il s'est mis à pleuvoir, et j'ai horreur de travailler sous la pluie!!
Bon, j'avais quand même eu le temps de cueillir des mures et des framboises. . ..c'est toujours ça..
Je vais prendre le temps de lire ce que vous avez écrit depuis ce matin..
Bonne fin de journée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2008 à 17:25
bienvenues aux nouvelles ..

christine . . . comment va ton fils, il est guéri ?
c'est vrai que tu as été perturbé aussi dernièrement question santé avec tes proches !

Marie Rose ! on t'a pas vu aujourd'hui !et Sandrine non plus !

Missy .. allez on prend son courage à deux mains et on dit à la madame qu'on est capable de se former pour un travail valorisant !
en France il y a des structures pour que les handicapés puissent s'insérer professionnellement !
dans mon secteur ça s'appelle ACTIPHE , mais bon j'y suis inscrite depuis quelques années et ils n'ont pas su m'aider, donc je renonce surtout que j'ai d'autres problèmes de santé à gérer .. je ne me fais plus d'illusions, suis trop vieille ! lol

mais toi Missy tu vas te battre et leur dire que t'es pas d'accord et que quelque part tu as ta place dans un monde professionnel, et que tu sauras discuter avec les personnes qui te s eront confiées ! le plus dur pour nous c'est de gérer une discussion à plusieurs et dans le bruit .. mais les petites mémés que tu peux rencontrer , je suis sûre que tu sauras gérer ! garde confiance en toi et sors tes gants de boxe ! courage ma belle !

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-08-2008 à 15:24
si u as un avis défavorable, dis le moi,car j ai un ami qui travaille au ministère en france et qui pourra peux etre t aider,je t enverrai son adresse mail,voila la mienne
jhanotiaux@voo.be

missy (bulligny, 54) répond Posté le 21-08-2008 à 14:18
rieur , je suis reconnue par la cotorep travailleuse handicapée , car j'ai aussi des problémes de coeur ! par contre je ne perçois aucune indemnisation , et je m'en moque bien , ce que je veux c'est retrouvé un travail ! car à la maison je trouve le temps long et puis il y a le coté finance ! j'ai encore 2 garçons à la maison !! j'espére que ma demande va aboutir ! car je ne veut pas de leur emploi d'agent d'entretien ! je sais ce que je veux faire et ce que je veux pas faire ! c'est sur que si il me refuse je vais retombé comme un soufflé , mais ça ne sera que pour mieux me relevé et en venant demandé de l'aide au forum , de par vos conseils et votre aide je saurais frappé aux bonnes portes !!
alors ! j'attends ce fameux RDV et aprés j'agirais en conséquence !
je viendrais me faire reboosté sur parlotte et j'ai laché ! je sais que je peux compté sur vous et vous en remercie !
bonne continuation !!

1811 - 1820 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen