Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 21-08-2008 à 10:17 | ||
Bonjour ici brysbi
vous êtes nombreux à être dans le nord de la France alors pour celles et ceux qui n'ont pas le moral à cause du temps je vous envoie beaucoup de soleil, nous en avons trop et trop c'est trop car c'set difficile de suporter cette chaleur nous vivons avec la clim ds l'appart. Moi quand il pleut je suis heureuse faut dire aussi que j'ai vécu 13 ans en bretagne. J'avais un mari militaire et j'ai pas mal bourlinguée ds la France. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 21-08-2008 à 09:45 | ||
quelqu un a t il des nouveles de natanaelle et de sa fille
bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 21-08-2008 à 09:15 | ||
rieur ! je suis preneuse pour la recette car j'adore le poisson et les crustacé ! mais les épinards c'est pas ma tasse de thé ! je peux peut-etre y mettre de la salade ? ou des haricots verts ? en tout cas moi je veux bien avoir des recettes simples et peu calorique ! bonne matiné rieur et peut-etre à + car vu le temps ça va etre encore une journée ordi ! je voulais aller marcher mais je me trouve toujours des excuses pour pas y aller ! là avec la pluie les chemins sont tous crottés car j'habite la campagne ! avant avec Oscar mon chien par tout les temps fallait le sortir et une fois dehors je ne regrettait pas !! franchement pas motivé la missy !! elle aurait bien besoin d'un coup de pieds aux fesses pour se bougé un peu plus !!!
bon sur ce.. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 21-08-2008 à 09:05 | ||
bonjour à toutes et à tous
eh oui ! on a un monsieur et si il est comme son pseudo ( rieur ) c'est super !! pour ma part je suis plus sur parlotte qu'ici , mais c'est du pareil au meme , car toutes vont sur parlotte , on est une grande famille !! pourtant en ce moment on rencontre une petite baisse de moral , surement du à la météo maussade et puis la vie fait que. . ..c'est pas facile tout les jours ! de tout coeur avec vous les filles. . ...je dois allé à un RDV le 29/08 si il s'avérait que ça échoue , il faudra venir me ramassé à la petite cuillére ! car pour moi ça voudra dire pas de formation !! et puis l'automne arrive à grand pas ! je dirais meme qu'il est déjà là !! c'est pas ma saison préféré !! MAMY je voulais te dire que mon fils a eu l'opération des oreilles avant de rentrer au collége , car il subissait des moqueries j'ai voulu lui faire à 8 ans mais il avait peur il disait que ça lui faisait rien d'avoir les oreilles décollées , mais les moqueries ont eu le dessus et à 10 ans il a subit l'opération ! ça s'est bien passé et il ne regette pas ! dumbo peut aller se couché. . ... à toutes et à tous je vous souhaite une bonne journée bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly (38) répond | Posté le 21-08-2008 à 09:02 | ||
bonjour, je suis avec vous depuis lundi et pensais "casser la baraque"!!!mais c'est vraiment difficile, je vous lis et relis pour me donner du courage. J'appréhende la pesée de lundi A+ Nelly
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 21-08-2008 à 08:39 | ||
bonour poussinette,je suis nouveau sur ce forum, mais j ai l expériences du regime,comme le dit jmc,se peser chaque jour,peux entrainer un découragement,car il y a tant de facteurs positifs ou négatifs qui régissent notre poids,alors pese toi un jour par semaine,cela est largement suffisant
bisous jc |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussinette04 (04) répond | Posté le 21-08-2008 à 07:50 | ||
Bonjour tout le monde,
Je viens de voir certains de vos messages et je vous comprends. Le 19 ça faisait un mois pile que j'avais commencé le régime et comme j'ai perdu 6 kgs je me suis dis que je pouvais au moins craquer pour une bonne assiette de pâtes au fromage dont je raffole. Hé bien c'est la cata : j'ai pris 600 grammes donc hier je me suis mise à la dièt : 1 brochette de dinde + 1 litre de jus de tomate, le soir une part de pizza et un citron et un pamplemousse givré préparés avec 1 petit suisse dans chaque. Ce matin je n'ai perdu que 200 grammes. Vos observations me font du bien. On a besoin de s'encourager ! Gros bisous à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 21-08-2008 à 07:42 | ||
j espere que cela vous a plu,bonjour,et plein de joie et de bonheur pour vous aujourd hui
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 21-08-2008 à 07:41 | ||
pour bien commencer le journée
Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé. - Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment. - Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle. Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard. - Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat! Toto se rend à la pharmacie : - Je voudrais des capotes ! - D'abord, quand on rentre dans un magasin , on dit bonjour ! En suite on ne dit pas capote mais préservatif et en plus , tu es trop jeune pour ça ! - Mais, monsieur, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur qui va faire du stop ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2008 à 23:24 | ||
mamy
je vous souhaite une très belle journée avec Isaure et Oscar .. et de tout coeur avec Colin pour l'opération .. ça a dû te travailler aussi dernièrement, tu étais tristounette ! bon pique-nique et journée chevaleresque seras tu sa princesse ? très douce nuit . . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.