Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 20-08-2008 à 22:54 | ||
Ah! Domi, tu as compris ton erreur de date (hihihi. . ..)!
J'ai lu sur "parlottes" que tu allais changer un peu ta coiffure.C'est tjrs agréable et ça redonne le moral.Et puis, le mariage de ta nièce, je crois.(d'où, la pension pour le chien!). Rieur, merci pour la recette, à l'occasion, je la testerai, ça m'a l'air très bon, et puis qd il y a des épinards, je suis tjrs preneuse! Ce soir Isaure et Oscar dorment à la maison,car demain matin, Colin part à Clermont avec ses parents pour une pte intervention chirurgicale: il se fait recoller les oreilles.Celle-ci se fait dans la journée, il rentre le soir mais pendants qques temps, oreilles gonflées, pas de sport, bandeau la nuit et aprés. . ..il sera tout beau! Il commençait à être victime de moqueries à l'école, alors c'était la solution. Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain matin car nous irons pique- niquer au pied d'un ancien château fort dans l'Aveyron.Oscar va encore se prendre pour un Chevalier!!!Et on est tous embarqué dans son histoire, un vrai délice! Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 20-08-2008 à 22:31 | ||
pour vous petite recette delicieuse et peux calorique
150 gr de dos de cabillaud 100 gr de crevette rose 1 gousse d ail 1/2 tomate 1 cuillere a soupe de creme a 5% 100 gr epinard haché mixer l ail,la tomate,les crevettes,et la creme de lait cuire dans une poele sans graisse le dos de cabillaud dans un poelon chauffer le coulis de crevette, mettre le lit d epinard dans le fond de l assiette,verser dessus le coulis de crevette, manger bien chaud accompagné d un bou de baguette bon appetit,et dites moi si vous avez apprécié |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2008 à 21:41 | ||
rieur, je suis allée sur le site, donc c'est toi qui gère tout ? c'est basé sur le cinéma, des films récents ? et tu as des personnes qui viennent voir les extraits reliés au site de allocinéma ?
alors des sites enfin plutot des blogs j'en ai plusieurs, un sur mon association et un autre sur ma ville, mais ce sont pas des vrais sites, mais des blogs, mais bon je bosse bcp dessus ensuite le blog sur aujourd'hui.com avec une bonne partie d 'entre nous ! pour trouver mon site asso écrire leafaismoisigne sur google et tu trouveras le site de ma ville dessus bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 20-08-2008 à 20:57 | ||
mon site est http://cinema-amities.forumparfait.com bisous bonsoir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2008 à 20:38 | ||
ben oui pourquoi pas . . . mon blog sur aujourd'hui.com est dominique2111 .. il est dommage de se souvenir d'une ville à cause d'événements aussi terribles .. des Dutroux il y en a malheureusement partout !! Charleroi a sans doute d'autres atouts dans ma ville il y a eu aussi un meurtre, une jeune fille qui devait avoir 13 ans, on en a parlé très longtemps, la ville a changé son nom en partie .. de Bruay en artois c'est devenu bruay la buissière, association de ma ville et du village voisin sur lequel s'est construit une grande zone commerciale .. bonne soirée à tout le monde et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 20-08-2008 à 19:45 | ||
salut dominique,belle leçon de géo,fariennes(prononcer faurcen')est située pres de charleroi,ville celebre par la disarition des petites julie et melissa,tuée et violée par le sieur dutroux,nous sommes a environ a 1/2 heures de la france donc voisins,et notre patois ressemble tres fort au langage du nod français, d ailleurs je suis certain d avoir mieux compris les chti's que la plupart des français,voila comme cela tu sais tout;j ai beaucoup d ami(e)s de tout les coins de la france sur mon site,si ça vous dit je vous donnerai l adresse,je suis sur jmc,car suite a l arret du tabac j ai grossi de 13 kg,et je dois les pertes,car j ai des problemes cardiaques,bisous,et merci de votre accueil sympa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2008 à 18:57 | ||
coucou Mamy
je viens de voir mon erreur ! inscrite depuis 2007 ! lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2008 à 18:33 | ||
Farciennes (en wallon Fårcene) est une commune de Belgique située en Région wallonne dans la province de Hainaut., donc si j'ai bonne mémoire les provinces sont cote à cote .. (avec namur)
donc pas loin du hainaut en France . Rieur , pour tout dire, je suis toujours à chercher sur le net et passionnée d'informatique ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2008 à 18:30 | ||
oui tu as raison, mais on savait que mamina était une femme, et que son mari nous avait fait une blague
et en voyant la photo de Mr Rieur, j'ai pas osé demander quoi que ce soit de peur de me tromper à nouveau ! lol ceci dit j'ai vu 2 hommes répondre mais en tant que mari de femmes inscrites mais jamais en tant qu'utilisateurs .. mais je suis loin d'avoir fait tous les forums jmc ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2008 à 18:25 | ||
le 62 en france c'est le pas de calais donc pas très loin de la frontière belge, juste le nord à traverser ..
le 60 en Belgique tu sais pas ce que c'est ? sauf erreur elle doit être dans la province de Namur, mais si elle passe elle rectifiera . et toi le 62 c'est dans quelle province ? je viens de regarder les découpes des provinces sur internet .. il doit y avoir pas mal d'endroits où on pourrait voir ces films ! rire bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.