Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 20-08-2008 à 09:24 | ||
bonjour moustic,je me permet d intervenir,car j avais le meme probleme,j ai acheté un appareil de luminothérapie,et pour moi cela a tres bien marché,tu peux en parler a ton toubib,bonne journée a toutes et bisous a natanaelle,en esperant que les nouvelles soient bonnes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 20-08-2008 à 08:54 | ||
Bonjour à toutes
Comme je ne suis pas venue vous lire depuis le 16 j'ai appris ce matin les dernières nouvelles. Pour Nathanaelle, qui à eu du soucis avec sa fille je lui envoie mes meilleures pensées. |
||||
![]() | ||||
![]() |
constance (27) répond | Posté le 20-08-2008 à 08:27 | ||
juste un petit bonjour!
je bosse très fort en ce moment, pour remettre en bon état (mais pour combien de temps!!) les parterres de fleurs, et les mauvaises herbes s'en sont donné à coeur joie avec le temps de ces derniers jours: pluie et chaleur,juste l'idéal pour les faire prospérer à mon grand dam!! Courage à ceux qui ont des problèmes, j'espère que tout va s'arranger rapidement. . . Aussi bonne journée que possible à vous tous. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 20-08-2008 à 05:56 | ||
il est normal que je vous transmette des nouvelles, le moral de Nathanaëlle est relativement bon et je lui ai dit que je ferais le lien avec le forum je lui ai aussi transmis vos encouragements et vos gros bisous, cela lui a fait énormément plaisir
bonne journée à toutes j'ai encore 3 jours de boulot et la levée du corps est de + en + difficile mais positivons, je n'ai maintenant plus que deux fois à me lever ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 19-08-2008 à 23:21 | ||
Bonsoir à toutes.Je pense que le régime passe bien après les soucis que vous éprouvez.Pour moi,le moral n'est pas fameux (dépression saisonnièe anticipée en raison de l'été pourri?)et je me console en boulotant n'importe quoi!classique. . ..
A demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 19-08-2008 à 22:30 | ||
merci des nouvelles,faites lui le bisou de ma part bonnes nuits a vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 19-08-2008 à 22:04 | ||
bonsoir jo
merci de nous donner des nouvelles de nat et lorsque tu l auras au telephonne transmet lui un bon retablissement pour sa fille et de gros bisous de notre part bisous a toi aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-08-2008 à 21:58 | ||
Merco JO, de nous avoir rassurées. Si tu as l'occasion, transmets lui mon amitié, et fais lui 1 gros bisou pour moi.
Bonne nuit à vous toutes, à demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 19-08-2008 à 21:42 | ||
je viens d'avoir Natanaëlle au téléphone, ça va mieux, sa fille est réveillée, mais souffre encore beaucoup
Natanaëlle va rester quelques temps avec elle à Ajaccio nous voici rassurées à demain, |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 19-08-2008 à 16:50 | ||
bonjour toute j a aussi rencontré natnaelle sur un autre forum,je peux vous demander de lui dire que je pense tres fort a elle,et que j espere que ce n est pas trop grave,je viendrai si vous le permettez prendre de temps a autre de ses nouvelles merci
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.