Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-08-2008 à 08:42 | ||
bonjour les filles
les douleurs ce matin sont supportables et je suis sortie plus facilement de mon lit !! donc je prends juste les médocs habituels pour les douleurs .. repassage ce matin .. Nat je pense à Lord . . . ça fait tout drôle sans lui .. repris 3 kgs ou pas loin, donc faut absolument que je me remette à mon régime ! gros bisous et très bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 19-08-2008 à 06:29 | ||
petit coucou du matin, ici il commence à peine à faire jour ! je suis inquiète pour ma fille qui s'est chopé une intoxication alimentaire en Corse . . . et aux urgences ils ont été assez nuls ! lui parlant de problème de constipation, alors que lui aussi était malade, mais moins qu'elle. . . c'est elle qui a mangé les trois quarts du tiramisu ! Et qu'à l'échographie elle était pleine de gaz ! Pauvre médecine !
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. . . avec des kilos qui fondent . . . bises ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 18-08-2008 à 23:39 | ||
Bonsoir 87,ça remonte, mais je me suis laissé aller à des débordements,glaces etc. . .Donc pas de gémissements,c'est bien fait pour moi.
Bon courage à Dominique,les maux de dos c'est la galèee. Bonne nuit à vous toute. Comme disait mon mari tout à l'heure:nous sommes au mois d'août?j'en doute. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 18-08-2008 à 23:10 | ||
Jo, je voulais te faire un petit bonsoir particulier car reprendre le boulot comme tu l'as fait ce matin aprés le mariage, c'est courageux !Je comprends que tu aies envie de te reposer et de dormir.
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 18-08-2008 à 22:52 | ||
Bonsoir à toutes, un peu fatiguée par la chaleur et les piétinements de la journée, Je vous embrasse, bonne nuit, à demain!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 18-08-2008 à 21:33 | ||
Bisous à toutes, à demain, bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-08-2008 à 20:53 | ||
christine, j'ai l'habitude de coincer le bas du dos, aussi je vois jamais le docoteur rapidement .. mais si j'y vais c'est que la douleur est intolérable, là je me débrouille ..j'ai encore des médocs , donc je vais les prendre
les piqures ça m'arrive ! je crois que je n'en aurai pas besoin . . . par contre je vais soritr mon appareil pour une séance électrique ce soir . . . bonne nuit encore et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 18-08-2008 à 20:34 | ||
e'h oui noella, j'ai succombé,ça arrive!. . ..
aujourd'hui je suis repartie sur le bon chemin. nat c'est vrai que l'on se sent bien après un bon massage, c'est un vrai délice!. . . alors domi, tu as un lumbago, au point de faire des piqures ? nous ne sommes plus toutes jeunes, malheureusement. bonne soirée, a demain. mamy, ta petite phrase sur l'échec m'a fait sourire, nous sommes toutes pareilles, faites de faiblesses mais c'est ça aussi la vie : des hauts et des bas. . . bisous a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-08-2008 à 19:32 | ||
bonjour Noella, je suis contente que tu sois sur le forum ..
Nat j'avais déjà vu ce site, je viens d'y ouvrir un compte ! bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 18-08-2008 à 19:05 | ||
NAT, ENFIN c'est ok,
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.