Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-08-2008 à 16:31 | ||
coucou
voila de retour bon gyneco pas inquiet , dit q tant q pas de saignement ou de douleur , par contre il m'a prescrit orgametril puis lutenyl , qq connait? ce qui m'ennui c qu'il n'a pas programmé de controle pour le suivi echo , je vais surement prendre avis de mon generaliste ou autre gyneco voila , pdt ce temps les enfants en ont profité pour mettre le bazar dans les chambres , plus un carreau de visible |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-08-2008 à 14:06 | ||
coucou
ben tu as raison mamy, ils n'ont aucune logique, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pareil pour les déménagements ! sandrine profite bien de tes enfants, de tes amies et de tes vacances . je relis ton post : tu as un fibrome ? le mien était gros comme une tête de bébé m'a dit le chirurgien .. opération inévitable ! Christine je suppose que tu dois être à l'hopital de Lens je crois ! que je connais bien ! n'oublie pas que tu viens dêtre opérée et que tu dois toi aussi te reposer ! et toi mamy tu es avec tes ptits loups aujourd'hui ? tu fais la sieste .. j'en ferai bien une ! Constance te reposes tu un peu l'après midi avec tous tes animaux ! tu bosses beaucoup, prend du temps pour toi ! Marie Rose toujours en balade avec ton amie ? ou avec les petites ! gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-08-2008 à 11:35 | ||
Bonjour à vous toutes .
Profitez de tous les plaisirs de la journée: c'est ca qui fait de gds bonheurs! Je pense à celles qui travaillent et les soutiens moralement Sandrine, ne t'inquiète pas pour le gynéco: tu donneras des nouvelles! Noella, bisous Natanaelle, je sais que tu n'es pas connectée, à bientôt Toujours ces satanés problèmes avec JMC§ Domi, bonne journée. Pas d'imprudence, gare au lumbago! Marie Rose, Christine et Constance, gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 12-08-2008 à 10:41 | ||
sandrine
quelle journee!cest chouette tu vas pouvoir prendre un peu de bon temps avec les copines et surtout te detendre et te rappeller de beaux souvenirs et le gateaux sur la cerise christophe mae j adore le titre papa je crois profitede cette belle journee et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-08-2008 à 09:43 | ||
brisbi,
courage viens nous voir souvent , pour le prix du regime ,je prend bcp des surgeles ,et j'evite aussi les poissons chers je ne trouve pas q ce soit excessif, a coté de tout ce q j'ai pu depenser dans les autres regimes( boisson ,complements , gellule. . .) puis les menus reviennent ,et crois moi mon budget est assez serré jo , contente de te lire, c sur q tu dois etre bien prise, on pense toujours aux mariés et pas souvent q les parents peuvent etre aussi pris !! courage, tout va bien se derouler ,q de bo souvenir en perspective a toutes les absentes, je vous envoie aussi mes pensees et esper vous lire bientot gros bisous a toute, bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-08-2008 à 09:33 | ||
bonjour a toutes
auj gris de gris dans le ciel mamy j'esper q tu as trouvé le sommeil, ce matin grasse mat! le prg de la journee, visite de la miellerie de cannes et clairan, miam miam, debut d'apresm ,visite a mes anciennes collegues super chouette et consult gynéco ,ca c moins chouette, je vais voir ce qu'il propose pour les fibromes. . . puis 18h depart pour Orange, avecma meilleure amie et ma cousine pour le concert de Christophe Mae, ca va me changer des concerts de JJGoldman !! mais plein de fraicheur en perspective voila , j'espere q vous allez bien, constance je t'admire toujours autant pour les ouvrages au jardin christine je te rejoint sur l'egoisme des enfants q j'ai pu en voir a la clinique psy, l'excuse etait toute trouvé ,car dire q leur parent etait malade psychologiquement leur simplifié la decision et se sentait moins coupable de les laisser heureusement q les annees passent et q les mentalités changent natanaelle, q deviens tu? j'espere q tu vas bien , je t'embrasse noella ,je pense bien a toi, gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
constance (27) répond | Posté le 12-08-2008 à 09:03 | ||
bonjour les toutes,
bien contente d'avoir tant travaillé hier au jardin et fait les pelouses, car. . . depuis hier soir, il pleut , super néanmoins, car les légumes vont profiter de cette au venue du ciel,sans fatigue pour moi (lol. . .) aujourd'hui, repos bien mérité, je ne ferai que l'indispensable pour soigner mes animaux bien sur, mais sinon, rien de pénible, les 7 heures de boulot hier, m'ont laissé quelques petites courbatures . . .normal, je n'ai plus la souplesse de mes vingt ans. . . Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-08-2008 à 01:13 | ||
Je vais dormir. . .
Il faut dire que je me suis endormie avec mes petits"loups" cet après midi, donc maintenant, pas sommeil. Mais il faudra assurer demain alors, j'y vais! Je dis toujours que les hommes n'ont aucune logique et je le maintiens!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-08-2008 à 00:03 | ||
coucou Mamy j'avais déjà fait ce calcul ! lol
donc ton problème ça fait 32 tables et 256 chaises .. on est 4 ou 5 avec moi! hein ! allez 4 ça fait 8 tables chacune et 64 chaises . . . mais il y a + que 2 demi-lunes .. alors on va appeler les mecs pour donner un coup de main, surtout pour poser les tables sur les tréteaux ! nous on prend les tréteaux donc 64 tréteaux pour 2 demi lunes ! soit 16 tréteaux pour 4 femmes, et les gars nous montreront leurs muscles pour les dessus de table ! lol ce qui me fait râler chaque fois c'est qu'ils déposent les tables et les chaise par tas de 10 à 20m du lieu où il faut les installer ! donc ça je l'ai signalé ce soir .. car je finis toujours le week end avec un lumbago ! pas étonnant ! hein allez bonne nuit à toutes et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 11-08-2008 à 23:33 | ||
Bien entendu, si les amis de Domi prennent en charge 2 demi lunes au lieu de 2, c'est uniquement parce qu'elles n'ont pas mal au dos. . ..elles !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.