Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-08-2008 à 15:27 | ||
bonjour à toutes
ici il ne pleut pas, mais il fait gris ! Michèle, tu peux utiliser les équivalences avec des fruits et légumes ou viandes qui seront peut être moins chers que les menus affichés le principal est que tu respectes l'équilibre des repas proposés .. on est plusieurs à devoir reprendre des bonnes habitudes, peut être dès que les vacances seront terminées .. c'est dommage pour la relation difficile avec ta fille et ses enfants .. j'espère qu'un jour ça s'arrangera .. gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
constance (27) répond | Posté le 11-08-2008 à 15:20 | ||
bonjour. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 11-08-2008 à 14:08 | ||
brysbi montpellier
bonjour mamy, beaucoup sont partie quelques jours, j'espère que vous allez bien, je suis une des dernière à arriver sur le site aussi je ne connais pas grand monde, ici il pleut avec orage ça tonne dur. Je ne tiens pas le régime ça coûte cher, mais je fais attention quand même et je n'ai pas l'intention d'abandonner. Je m'y remettrai quand mes finances iront mieux. Ce qui ne saurait tarder. votre santé va t'elle mieux? Je vous le souhaite. Moi aussi j'ai 2 petits enfants mais je ne les voie jamais car nous avons ma fille et moi des problemes de communication, je l'ai eu trop jeune 16 ans.plus tard peut être elle réalisera ce qu'elle fait.Bon je vous laisse bonne journée à bientôt Michele alias brysbi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 11-08-2008 à 11:13 | ||
Alors, que des grasses matinées ce matin?
Ici il pleut! Pas très agréable pour un lundi! Je suis avec Isaure et Oscar pour la semaine qui a apparemment la roséole! Je vs embrasse toutes, à plus tard! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 10-08-2008 à 21:12 | ||
natanaelle tu as pu te remettre de tes emotions auj, comment vas tu?
gros bisous noella, nico a bcp de mal au tel, se pose des questions, alors je lui ai dit q tu etait au courant de la situation et q tu etais peut etre la derniere personne qui espere q notre couple se racomode , du coup il n'a plus rien dit !! aller gros bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 10-08-2008 à 21:07 | ||
bonsoir
journee tranquille, couture, lessive, menage chouette , enfin fo bien le faire marierose ,j'ai recu ton mail avec l'escalier, c sur q c surprenant en plus il est vraiment magnifiquement travaillé, en vrai il doit etre tres beau mamy, nous c les pies qui viennent se faitr entendre et laisser leur traces , je te dis pas , max mon chien ne fait q courrir apres c quoi cette histoire de ne pas manger ,tu sais q c pas bon , j'esper q tu n'as pas craqué dans l'apres midi du coup , je t'envoie plein de bisous et profite bien de tes amis ce soir bisous a toutes et bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 10-08-2008 à 13:24 | ||
Bon dimanche à toutes. Je ne sais pas le temps que vous avez, mais ici il fait très chaud!Vraiment pas un temps pour moi !!!
Nuit blanche!Oscar avait de la fièvre, donc ce matin grasse matinée pour tous. Je ne suis pas allée manger chez les amis à midi( fête du village et repas payant sous chapiteau) Je n'aurai pas éludé un repas CHEZ eux, bien sûr!Par contre j'irai les rejoindre ce soir. Et puis, j'ai un peu mal non pas dans le dos, mais dans la fesse, alors! Sûrement du à l'infiltration. Les tourterelles roucoulent au dessus des toits: je n'apprécie tellement pas ces oiseaux,et puis, il y en a partout maintenant et elles font des tas de saletés sur la maison et . . .ma barrière! Amstrong a beau courir après en aboyant, elles ont bien compris que ce 'était pas un adversaire dangereux!! Allez, bon après -midi à vous toutes, à plus tard. Bien déjeuné, je ne mange pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 10-08-2008 à 09:21 | ||
bonjour,
domi, bonne brocante noella va bien, bien occupé par ci par là , n'a pas bcp de temps pour venir , mais pense a nous toutes mamy, repose toi bien auj je ne sais pas encore ce q l'on fait marché , mer? je bois mon café en vous lisant christine oui c vrai q ca fait aller et venir mais je ne sais pas faire autrement , meme si c les memes personnes , c different pourquoi? ? ? constance cela doit etre tres attendrissant , je vais faire petit tour chez domi avec mon deuxieme café bisous a toutes bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 10-08-2008 à 08:53 | ||
bonjour, n'est pas l'habitude d'écrire sur ce site mamy, je t'aime beaucoup mais pour moi, tous ces forums me font tourner la tete et je me content d'un seul mais je lis les autres quand meme,
cela me fait tellement de bien, je me sens moins seule. bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
constance (27) répond | Posté le 10-08-2008 à 08:39 | ||
bonjour en ce dimanche matin,
chez moi, il pleut. . .bof! pas drôle, car j'avais projeté de desherber un parterre, comme quoi, on ne peut pas toujours faire ce dont on a envie. Les bébés chnchillas vont très bien, ce matin, lorsque je suis allée leur dire bonjour (lol..) ils étaient en train de téter; spectacle toujours plaisant à regarder. . . Je vais petit déjuner, j'ai faim !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.