Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
constance (27) répond | Posté le 09-08-2008 à 16:23 | ||
Mamy, les chinchillas, comme les miens (j'en ai un couple depuis trois ans) sont une espèce en voie de disparition, et que donc, il est bien de conserver.
Mes bébés ont déjà grossi depuis hier, fantastique, mais ils sont très turbulents !!et j'ai passé un bon moment ce matin, à renforcer avec du grillage toute la cage, car ces brigands montent et arrivent à passer entre les barreaux, pourtant seulement espacés de 2 cm. . .et dans ce cas, ils tombent par terre et je ne les retrouve pas facilement. . .sauf une fois morts . . .car ils sont tellement minuscules qu'il n'est ^pas évident de les retrouver dans la grande pièce où ils ont leur "maison" et je veux à tout prix l'éviter.. Il fait encore un peu chaud, et je peine dès que je veux faire un gros travail, alors ben. . .j'attend un jour plus frais pour faire par ex. mon repassage. . .il peut attendre, besoin de rien vraiment. Bon après midi à vous. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
AGATHE (69) répond | Posté le 09-08-2008 à 15:54 | ||
salut les filles,
chez moi, il est beau, je suis ds un coin assez sympa autour de lyon , un peu de vent auj . Je pars faire un tour, bain de foule dans les magasins, fringues maquillage . . ..un remonte moral. . ..à tte..Je vais essayer de "me trouver une photo" bises agathe |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-08-2008 à 15:03 | ||
mamy je le dirai pas ! chut ! je vais faire une pause café ! dors bien !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 09-08-2008 à 14:53 | ||
Enfin un peu seule, je crois que je vais aller faire une petite sieste, mais chut, ne le répétez pas, y'a que vs qui le savez!
Domi, et Constance, voici 25 ans environ, il y avait un élévage de chinchillas à 1 dizaine de kms de chez moi. Ont-ils eu trop froid? L'élevage a disparu et puis est- ce encore autorisé? bISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-08-2008 à 11:08 | ||
coucou les filles, non je cours depuis ce matin, pas encore eu le temps de faire l'éphéméride, ce sera pour cet après midi ainsi que mon blog !
on va f aire les courses maintenant, après le nettoyage de la maison et parlottes et msn ! le week end sera chargé, voir parlottes . . . Nat bonne balade en mer, Sandrine c'est pas bien de se moquer ! rire et mort de rire ! je suis plus douée en informatique qu'en animaux ! mais bon je savais qu'on utilise la fourrure de ces animaux pour faire des manteaux, j'aurai dû réfléchir un peu ! c'est d'emblée car on sait que notre amie Constance a bcp de petits chiens, j'ai fait le transfert ! bon allez je dois mettre du bleu à mes yeux ! rire c'est important ! à + et très bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 09-08-2008 à 10:26 | ||
MAMY UN PEU DE CALME CA FAIT DU BIEN ET ON APPRECIE D AVANTAGE LES INVITEES JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE ET UNE BONNE GRILLADES N OUBLIE PAS LES HERBES DESSUS ET POUR TA PETITE FAMILLE ET TOI MEME BONNE FIN DE JOURNEE GROS BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 09-08-2008 à 10:22 | ||
bonjour
mamy ,tu fais le rappel des rangs? ce matin ,on va aller au marché du grau du roi,on en profitera pour voir maman ,ca fait un baille q je ne l'ai pas vu noella alors q deviens tu? tjrs pb a te connecter constance c trop mignon christine repose toi bien, comment ca se passe ,pas trop de douleurs domi,j'ai bien rigolé avec les chi"en"chillas! hihhi, nat bonne journee, tu vas te regaler , la voile j'adore aussi, j'ai eu l'occasion d'en faire plus jeune(16ans) avec mes cousins , je n'ai jamais eu de sensations semblables ,tu nous raconteras aller en route , je vous fais de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 09-08-2008 à 09:28 | ||
Bonjour à toutes et bon début de journée.
Il fait beau mais l'air st frais: tant pis, petit déjeuner dehors !! Nata, bonne navigation, 1ère fois, c'est bien,le coeur bat !! Il suffit que l'estomac suive !!!!(rires!) Tu nous racontera sans faute. Bisous à celles qui vont arriver et nous rejoindre avant d'aller à leurs diverses occupations Pour moi, rien de spécial dans la journée: mon mari va jouer de la cabrette pour un mariage et avec l'mi de marche, on va aller en rejoindre d'autres ,ils ne se sont pas vu depuis qques temps et ce soir, j'ai invité enfants et petits enfants pour grillades: il y a longtemps que l'on n'a pas passé un moment avec eux au calme !! Bisous. Noella, ou es-tu? Sandrine, que fais-tu ? Christine, m'entends-tu ? Domi, blogues-tu? Constance, dorlotes-tu? |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 09-08-2008 à 06:55 | ||
bonjour à vous toutes. . . Aujourd'hui je vais à Villefranche . . .ça a changé plusieurs fois entre différents ports de la région car le vent tournait et chassait les bâteaux d'un port à l'autre, en fait ils ont jeté l'ancre au large et se déplacent avec l'annexe donc ne bénéficient pas de la protection du port ! Pour les 16m c'est 200 euros la nuit avec une attache au port ! et c'est plus sympa au large que bâteau contre bâteau ! Donc journée navigation à voile. . . c'est la première fois pour moi ! j'espère qu'il y aura du vent, un peu mais pas de trop !
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. . . à ce soir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 09-08-2008 à 00:34 | ||
Pas encore eu le temps de venir vous dire bonsoir: les marcheurs ont dîner à la maison, on a regardé des photo sur l'ordi, le temps a passé. . .et je pars dormir! Bonne nuit à toutes, je vous embrasse, à demain.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.