Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 23:39 | ||
Constance .. ben oui c'est normal que la maman protège ses petits ! tu as une sacrée occupation et passion chaque jour pour tes compagnons, mais aussi pour ton jardin . . .
Mamy tu es déjà au lit ? si oui fais des beaux rêves , d'ailleurs de beaux rêves à toutes ! je crois bien que je vais y aller aussi, j'ai un coup de pompe ! gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
constance (27) répond | Posté le 08-08-2008 à 22:18 | ||
Voilà, Domi vous a expliqué ce que sont mes chinchillas!! en fait des petits rongeurs adorables (pas Capuicine en ce moment, elle voulait me mordre tout à l'heure, normal, elle craint pour ses trois bébés!!)Ils sont gris, très gros car ils ont maintenant 4 ans!! mais les bébés nés ce matin, sont bien sur tout petits, comme taille rgardez votre pouce, le corps a la taille d'environ les 3/4 de votre pouce, mais en plus une longue queue de presque 5Cm, ils sont de suit tout couverts de poils. et tétent avec ardeur les mamelles de leur maman..Ils vont grossir très vite, c'est assez impressionnant d'ailleurs la progression. . .Si tant est qu'ils vivent bien. . .il m'est arrivé d'en perdre un lorsqu'elle en fait 3 - car normalement c'est un ou deux petits..et dans ce cas je pense quelle n'a pas assez de lait pour les nourrir.
Pendant ce temps Casimir est "presque" sage . . ..mais il est dans la grande cage avec la mère et ses enfants. Je vous tiendrai au courant les jours prochains. . . Bonne nuit à vous toutes. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 08-08-2008 à 20:57 | ||
bonsoir
quel plaisir de vous lire auj mer, boutique souvenir pour les amis,resto moules frites malheureusement pas de legumes ,ni de salade , donc ce soir g fait attention mais dur de resister aux glaces par cette calor!!!! mamy ,g bien aimé aussi ton histoire ,ca fait du bien de rencontrer des personnes ainsi lundi on ira surement a sete voir mon bo-frere et les petits cousins ,je penserai bien a toi, mais je suis sure q l'on arrivera a se voir un jour ou l'uatre merci pour ton mail, je t'embrasse bien fort vous avez des nouvelles de noella? gros bisous a toutes et bonne nuit ,je galere a coucher les petits pourtant ils sotn creuvés apres la mer, a demain ,j'espere q ce sera plus tranquille c pas des vacances tout ca!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 19:12 | ||
je viens de mettre une photo agrandie avec la nichée .. dessous cliquer pour voir les photos en grand !
vous arriverez sur le site, il y a une galerie photo . . . bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 19:05 | ||
Nat dans les photos il y a une nichée !!
bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-08-2008 à 18:25 | ||
Merci Dominique pour tes informations formatrices . . . Tu a décroché le diplôme de "documentaliste en chef" de notre groupe . . . encore un travail de bénévole ! ! !
Mamy elle est superbe l'histoire de la cabrette et des marseillais. . . elle doit consoler l'éléphant qui y a laissé son ivoire ! Constance, c'est gd comment un bébé chinchila à la naissance, et à 3 mois ? bon courage pour les mauvaises herbes ! Christine tu vas mieux ? Ici il fait une chaleur comme rarement avec un petit vent encore plus chaud que l'atmosphère ! mais que les couleurs de la mer sont belles et profondes ! Je vous souhaite à toutes, et aussi à celles qui ne peuvent pas se connecter, une très bonne soirée ! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 18:25 | ||
voilà je viens de mettre quelques photos de chinchilla sur mon blog
y en a même un qui s'appelle Gribouille, rire ! il est entre deux meubles ! Christine pour voir mon blog écris dominique2111 sur moteur de recherche (google ou autre) quand tu iras mieux on pourra t'aider à faire ton blog, je crois qu'on en a presque toutes un ! rebisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 18:15 | ||
leçon de sciences pour toutes les filles qui ont cru que capucine était une chienne.. forcément on sait que Constance a une famille nombreuse de petits toutous, alors le cerveau s'est embrumé légèrement ! donc :
Le genre Chinchilla regroupe de petits rongeurs nocturnes de taille moyenne de la famille des Chinchillidae, proches des Viscaches et originaires comme celles-ci de la cordillère des Andes en Amérique du Sud. Le genre Chinchilla comprend deux espèces sauvages et une variété domestiquée issue du croisement en élevage des deux premières. Les espèces sauvages sont des espèces en péril. Classe : Mammifères Ordre : Rongeurs Famille : Chinchillidés Poids adulte: de 400 (pour les plus petits mâles) à 600g en moyenne voilà vous savez tout sur ce petit mammifère .. on apprend tous les jours plein de choses sur les forums ! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 08-08-2008 à 17:34 | ||
moi aussi, je suis dans le doute, capucine c'est une chienne ou quoi d'autre ? excuses-moi pour mon ignirance, merci.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 08-08-2008 à 17:28 | ||
mamy, j'apprécie énornément les personnes comme toit et ton mari, quand nous voyageons en camping car, ce qui m'interesse ce sont les découvertes, je ne connaissais pas cet instrument " la cabrette", les rencontres c'est ce qui font la vie plus douce , surtout si celle-ci sont un partage . merci de nous faire partager tes histoires. celà met de la fraicheur.
Bises. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.