Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 16:11 | ||
constance tu vas bientot moquer de nous ! hein .. j'ai pris Capucine pour une petite chienne ! je suis plus douée en informatique ! sourire !
te moque pas de moi ! rire !!! et Casimir il fait quoi pendant ce temps là ! lol !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 16:09 | ||
ci-dessous des nouvelles d'Isa que je vous transmets ..
Bonjour Domi, J’espère que tu vas bien. Un petit mot pour te dire que c’est à mon tour de ne plus pouvoir me connecter au forum, ceci depuis hier. Ce serait bien gentil de ta part de bien vouloir l’indiquer aux copines. J’embrasse tt le monde. bisous, à plus tard Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 08-08-2008 à 15:14 | ||
constance les chinchilla ce sont des chiens tout poilus ou as poil ras
|
||||
![]() | ||||
![]() |
constance (27) répond | Posté le 08-08-2008 à 15:00 | ||
Dominique, Capucine est une femelle chinchilla qui vit dans une grands cage avec son petit compagnon Casimir. . .et donc ils ne sont jamais en cohabitation avec les chiennes. . .ce qui veut dire aucun problème.
Lorsque les petits qu'elle fait régulièrement une à deux fois par an,sont sevrés et ont trois mois, ben, tout simplement, pour ne pas être envahie, je les vend en mettant une annonce sur internet, leboncoin.fr, vous connaissez? ? ?c'est super chouette pour acheter ou vendre quelque chose. . . Là, ce matin, elle a fait trois petits. . .et quand je suis allée voir en fin de matinée, elle était en train de les nourrir, ils tétaient bien. . .c'est agréable à voir.. Dans "tout mon petit monde", il n'y a aussi que chez les poules que j'ai eu des naissances de poussins cette année, et là,j'ai encore une cayenne couve, mais j'ai bien peur qu' avec les orages, la couvée soit bien compromise. . .cela tue les poussins dans l'oeuf en général. . . Il fait gris, mais moins chaud. . .c'est nettement plus supportable, il y a même eu quelques averses dans la matinée.Donc, pas question de jardiner, mais pas grave, j'ai bien d'autres choses à faire. . . Bon après midi à vous toutes. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 11:56 | ||
coucou c'est génial ce matin les nouvelles du forum ..
ben tu as des amis super ! hein Mamy ! Constance, j'ai hâte de voir ces ptits bouts .. tu vas la chouchouter ta Capucine ! comment ça se passe avec tous les autres quand tu as des naissances ? combien de femelles as tu ? y a t'il d'autres mamans dans tout ce petit monde ! bisous à vous toutes et très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
constance (27) répond | Posté le 08-08-2008 à 10:50 | ||
bonjour à toutes,
il fait nettement meilleur ce matin, la température a un petit peu baissé, même dans la maison, grâce aux courants d'air faits ce matin tôt. . .ouf, je respire enfin mieux, et que c'est agréable.. Nous avons eu aussi pas mal de pluie depuis mercredi dans la nuit, et le jardin va reprendre vigueur très vite. . .mais aussi, hélas l'inconvénient y afférant, cad la pousse des mauvaises herbes (le cruau dans min Nord!lol) J'ai beaucoup aimé l'histoire de la cabrette et du don des défenses d'éléphant . . .super chouette de trouver ainsi des personnes qui aiment faire plaisir aux autres. . .cela devient plus exceptionnel et mérite dons d'être souligné. . . Ce matin, ma petite chinchilla (Capucine) est en train de mettre au monde des bébés. . .je ne sais combien il y en aura cette fois, cela varie de 1 à 3 selon les portées (savez-vous que la gestation de ces petits rongeurs est de 111 jours ?) je vous dirai très vite combien j'en ai cette fois. . .et je mettrai des photos sur mon blog dans aujourd'hui.com. . . Très bonne journé à vous, à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
AGATHE (69) répond | Posté le 08-08-2008 à 10:40 | ||
salut,
Je m'aperçois que ns sommes dejà le 8 août !! et je ne suis pas venue sur le forum depuis le 5 le tps passe vite!! Je vois que vous ne perdez pas votre temps. . . ça discute sec, c'est tant mieux, mois je vous lis, je vous lis je vous lis, c'est assez sympa, il est vrai que je ne dis pas trop de choses, et j'aurai tendance à ne parler que de notre suivi alimentaire et de son évolution ; mais l'important "c'est de participer non ? " à bientôt agathe |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-08-2008 à 10:30 | ||
Mais, la fabrication a été faite !
Voici plus de 2 ans et c'est une merveille de pureté! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 08-08-2008 à 10:00 | ||
bonjour mamy comme quoi les marseillais ne sont pas que des fort en gueule mais tres genereux en amitiees si je te dit ca c'est parceque un jour mettant prise la tete avec une amie elle ma retorque que nous les marseillais nous avions qu une grosse gueule et beaucoup de blabla
et ton histoire prouve bien quil y as dans ce monde des personnes tres genereuses et te souhaite une tres longue amitie et que tu fasse de ses defense un bel objets d art pour le grand plaisir de ton mari qui as cette passion pour la cabrette gros bisous mamy la suite au prochain episode |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-08-2008 à 09:37 | ||
. . .. . .Nous avons entretenu des relations avec ces personnes puis un jour, ils nous ont invités à dîner et à la fin du rpas, ils ont dit à mon mari qu'ils avaient qque chose pour lui.Et là, gds surprise, ils nous ont conduit dans la grange de la maison qu'ils avaient restaurée et ont dépliée une couverture pliée sur la gde table dans laquelle se trouvait. . .. . .2 défenses d'éléphant!
Grand étonnement, bouche bée. . . "voilà, lui ont-ils dit, ces 2 défenses sont pour toi, elles étaient depuis 30ans dans une "cantine" en fer, bien pliées, je les ai ramenées du Cameroun où j'ai vécu 10ans avec mes parents et cet éléphant a été tué par mon gd père car il faisait des ravages dans le village au milieu de la brousse.Nous voulions les donner au Muséum d'Histoire naturelle de ..(je ne sais plus)mais je pense que tu sauras en faire un bien meilleur usage grâce à ta passion.." Voilà comment nous sommes devenus AMIS avec ces personnes extraordinaires . Je ne vous raconte pas la suite aujourd'hui car ce serait long, mais après vient l'histoire de LA FABRICATION du pied de cabrette .Je vous enverrai une photo de cet instrument et du pied en ivoire si vous voulez. Et il reste encore à mettre au point avec ces personnes, la rédaction d'un petit livret sur le parcours de cet ivoire!. . . Allez, passez une bonne journée, ici, il va faire beau. J'ai conduit mes marcheurs sur leur lieu de départ, ils étaient heureux comme tout !!! Je vous embrasse. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.