Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 25-07-2008 à 14:12 | ||
Je me rend compte que hier soir repas resto sans culpabiliser ! juste le plaisir. . . mais qd même raisonnable. . . en me disant que cet extra je savais comment le rattraper ! Et aujourd'hui rattrapage facile ! ouf ça avance !
oui Marierose et Dominique c'est pas facile d'être loin des enfants ! Dominique jusqu'à 25 ? j'ai peu de probabilités de te voir ici un jour ? ah ben si en hiver ! Bon en principe j'ai ouvert l'ordi pour faire les comptes ! j'y vais ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 25-07-2008 à 13:49 | ||
j"etais sur de ta reponse on est tellement attaches a nos enfants qu on ne peut s'en s'eparer je suis comme toi meme si parfois je voudrais etre loin pour ne rien voir surtout en cette periode la
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-07-2008 à 13:34 | ||
coucou Marie Rose, ben oui sans doute, mais les enfants, c'est très important pour moi ! c'est déjà dur de pas voir Gwenaël souvent, alors je me vois pas éloigné des 3 couples . . .
le soleil c'est bien s'il chauffe pas trop , jusque 25 ça me suffit amplement ! dans le nord c'est tout ou rien .. comme en ce moment c'est bien et c'est suffisant ! moi le soleil me fait mal aux yeux et j'ai aussi des plaques sur les bras .. j'ai encore mes parents ici .. on verra ça plus tard, et encore pas sûr !! LOL .. même si je voulais partir du nord je crois pas que je descendrai si bas ! bisous et bon après midi .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 25-07-2008 à 10:11 | ||
bonjour as vous domi c'est si beau le sud et tu sais pour tes rhumatismes le soleil c'est tellement bon ,
c'est sur pour les enfants ca seras dure car tu ne pourras les voirent que pour les vacances |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 25-07-2008 à 07:40 | ||
coucou
je me suis acheté chez M6 Boutique, uen machine à faire les glaces ous sorbet, en 1/ h c'est prêt, j'ai du la payer ds les 25 30 euros et c'est génial en plus, les sorbets tu les fais soit au yaourt, soit à l'édulcorant, tout le monde mange mes glaces "allégées" et trouve cela très bon faut que j'y ailles, ce n'est que ce soir le WE Je vous embrasse à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 25-07-2008 à 06:33 | ||
Bonjour à vous toutes ! j'espère que vous avez bien dormi et que vous avez le soleil pour vous réveiller !
Hier soir petit resto . . . et j'ai bu une bière , ça m'a coupé les jambes . . . en principe je ne bois pas plus d'alcool, et là le demi bien frais dans l'estomac vide en attendant le repas qui tardait . . . miam, miam que ce fut bon ! en plus j'avais l'impression (fausse en plus !) d'avoir mangé énormément . . . plus l'habitude non plus ! rattrapage à midi ! ! ! Bonne journée à chacune d'entre vous ! Noella, c'est quoi Hi5 ? un autre Blog que aujourd'hui. com ? Je m'perd dans tout ça ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-07-2008 à 01:14 | ||
sandrine non c'est partir partir .. mais le sud fait trop chaud ! et le nord fait pas assez chaud ! LOL
bonne nuit je vais me coucher .. déjà 1h13 bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 24-07-2008 à 22:55 | ||
mamy as tu recus le post que je t ai evoyer car jai recus la carte qui t'etais destine de la part de jo et j'en ai profiter pour te souhaiter un bonne fete et une agreable nuit de reves etoilees bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 24-07-2008 à 22:14 | ||
Bonne nuit à toutes, je vous embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 24-07-2008 à 22:00 | ||
Sandrine pour faire des glaces faciles et naturelles sans sorbetière : tu coupes des fruits frais que tu congèles (banane, pèches, abricots, fraises , etc , bien mûrs et tu congèles des yaourts ( mis dans un récipient où le yaourt est en couche de 2 à 3 cm de haut. . .. juste avant de vouloir la manger tu prends moitié fruits un quart yaourt, un quart jus d'orange ou pamplemousse (congelé aussi), avec un peu de citron si tu veux, du sucre (canderel pour JMC) et tu passes au mixer. . . à déguster tout de suite !
Je suis Ko ce soir, je vous souaite à toutes une très bonne nuit , à demain ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.