Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 24-07-2008 à 21:35
bonsoir
eh ben non domi la glace j'y ai pas touché, na non mais pour qui tu me prends!!rires je suis pas gourmande au point de piquer la glace des mes petits!
fo dire q j'aime pas trop les glaces chimiq, ca aide
, mon ami belge a investit dans une sorbetiere-glaciere aussi trouvé sur ebay il dit q c tres bien, qd j'aurais des soussous d'avance ,je verrai ca doit etre sympa de faire soi meme
c en vacances ou partir partir domi , fodra attaché tes petits a la caravane!hein
bonsoir calimero courage, au debut c toute une organisation mais ensuite ca rentre dans les moeurs
moi aussi j'aime bcp ce surnom, il etait bien ce petit dessin animé , je l'ai fait decouvrir a mathilde l'annee derniere elle avait bien aimé , dommage q on ne le voit plus a la tv
domi,je ferai le voyage sur ton blog qd j'arriverai a me "pauser" un peu, je cours et vole dans tout les sens et pas grand chose n'avance , j'ai l'impression de papillonner dans le vide ,
tiens petite pensee pour papillon dans la foulee, j'espere q tu vas bien , q tu tiens un peu le cap , gros bisous
noella, tu vas mieux , ta tendinite alors?
mamy, tes petits ont été sages? pas troop fatiguée
je vais profiter du calme pour aller me reposer un peu , la mer ca fatigue comme vous vous en douter,
gros bisous a toutes et passer une belle et douce nuit
soso ,heureuse de te lire , tu dois etre ereintée apres tout ca,
pour le programme JMC,on va toutes s'y remettre ,hein les coupines,
aller bonne nuit

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2008 à 20:56
coucou
j'ai passé un bon moment avec ma fille ! quand elle est partie j'ai fait des recherches de location de maison sur toute la france avec le site "laforêt"
popol voudrait partir dans le sud .. moi je suis pas partante pour le moment ! donc pas de précipitations !
j'adore Caliméro ! Lol bienvenue à toi sur le forum de Mamy
sandrine la glace .. elle a pas coulé sur tes petites mimines ! hein
gros bisous et bonne soirée à toutes !

CALIMERO (60) répond Posté le 24-07-2008 à 20:34
C'est effectivement très difficile de se tenir à ces habitudes alimentaires.
Quand on travaille et qu'on doit faire le repas du soir et le repas que l'on doit emporter au travail le lendemain c'est dur.
S'il manque un ingrédient alors là c'est la pagaille.
Je suis en deuxieme semaine lapremière semaine c'était super, mais là, je perd pied. donc je comprend qu'on puisse lacher.
Je suis atteinte d'une maladie (rch) qui me fatigue beaucoup et je travaille à plein temps malgré tout.

Mais je pense y arriver.
Ce week end je ferai mes courses correctement.
Courage Mamy 38 et courage à tous.

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 24-07-2008 à 17:41
tout petit coucou,
bonne fete mamy , j'ai un peu zappé a midi, avec l'empressement pour aller ala plage, c toute une excursion , dommage q le sable c si bas ,aie aie le dos, j'ai honte qd je dois me relever!pfffffffff
on s'est regalé, en plus je n'avais pas pris assez d'argent pour leur payer une glace, ils ont du se partager une longue glace a l'eau, je crois q elle a été avalé en moins de 30secondes, j'ai bien rigolé ales voir concourir a qui croquerai le plus avant q ca coule partout sur leurs petites mains
je me mets en route pour la tournee du soir , donc vous souhaite bonne fin d'apresm
et ferai un passage en rentrant vers 21H surement ,j'espere un peu avant si le temps veut bien defiler plus lentement
bisous

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-07-2008 à 14:47
Tant pis, je t'embrasse Noëlla !

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-07-2008 à 14:30
oh les fautes ! Il y deux ans qd mon petit fils de 14 ans était là il se servait de mon ordi, il m'a dit" je t'ai enlevé le contrôle parental il ralentit ton ordi et ne sert à rien puisque je sais l'enlever ! en plus papa m'a tout expliqué !" Il se débrouillait mieux que moi et m'a amélioré plein de choses !

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-07-2008 à 14:26
Noëlla t'as dû être très heureuse d'avoir tes petites filles. . . cela doit illumniner ta journée !

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-07-2008 à 14:25
Noëlla n'en fait pas trop avec ton coude. . . profite plutôt du soleil ! Moi aussi je me perds dans la politique et la géographie belge. . . mais je n'ai rencontré jusqu'à présent que de belges super sympa, mais je n'ai jamais entendu jurer (en flamand) autant qu'une amie flamande de mes filles ! est-ce exceptionnel ? T'as un bougainvillers de quelle couleur ? moi j'en ai un violet mais il a moyen aimé le déménagement !
Sandrine profite bien de la plage et de tes petiots si mignons !
Dominique, je vais aller sur ton blog cette après-midi ! Naours je ne connais pas . . . même que j'ai cru que c'était namu avec une faute de frappe ! Profite bien de Blandine !
Mamy BONNE FETE à toi ! et bonne préparation de la cousinade. . . attention à tes genoux, laisse les t'aider !
Marierose, merci d'être allée sur mon site ! J'aima aussi le fusain avec son côté rétro , j'ai eu bcp de plaisir à le faire ! Le carmin j'ai transpiré dessus car c'est une couleur qui est assez difficile à travailler car vite dense ! J'avais eu les compliments de la prof et j'étais bien fière du résultat ! Les enfants sont sages et ne te fatiguent pas trop ?
Soso, super d'avoir de tes nouvelles ! Chez BASF les inventaires tombaient rarement justes ! Bon courage pour la suite , et à bientôt !
Hortensia bon courage . . . tu y arriveras !
Bises à toutes !

J'ai fais un copier-coller . . . car j'ai mélangé les deux forums . . .. à force de faire du saute-moutons je me suis emmêlé les pattes !

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 24-07-2008 à 14:14
Mamy, oui un peu occupée hier, j'ai eu mes deux petites filles Jennifer et Emilie, elles ont squattés mon ordi (rires) mais je crois aussi que si je viens à la soirée, c'est parce que je suis très solitaire et je viens chercher un peu de chaleur près de vous. biz

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 24-07-2008 à 14:11
Constance, c'est bien vrai que les pots stérilisés nous sauvent la vie en hiver, chez mes beaux parents, il y avait un immense jardin et le dimanche quand nous allions dîner, j'aidais mon beau père et revenais avec les légumes que je lui revendais en ville à quelques habitués. Cela avait du succès et j'étais contente de pouvoir travailler au jardin, mais souvent le lundi au bureau je savais plus me bouger 'rires' mais c'était bien bon, le plaisir de travailler en plein air.
Tu vas certainement encore devoir arroser aujourd'hui, bon courage, je t'embrasse.

2431 - 2440 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen