Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
constance (27) répond | Posté le 23-07-2008 à 09:53 | ||
bonjour les toutes,
il fait beau! toujours pas de pluieen vue, mais hier soir, j'ai arrosé ^pratiquement tout au potager, une partie avec des arrosurs installés (avec la pompe mise dans la source ,pas à l'eau fournie par la ville heureusement! sinon bonjour les dégats !sur une facture) le rste à l'arrosoir, plus fatigant certes.. Puis j'ai cueili presque 2 kilos de mures (sans épine )je vais pouvoir commncer ma gelée, c'est tant bon! Et il reste quelques kilos en train de murir. . .j'en ai beaucoup ette année et j'ai mis des ballons effaroucheurs pour décourager ces voleurs de merles (lol) cela semble bien fonctionner. . . J'aimerai savoir qui en dehors de Domi a un blog sur aujourd'hui.com afin de vous mettre dans mes amies, et pouvoir vous lire. . .Moi je me suis aussi inscrite, mais pas encore de blog, je ne vois pas quoi y mettre !!!!!j'y suis sous gabrielle 5927 . . .qui veut bien m'avoir dans ses amies? ? ? Bonne journée,je descend vite au potager récolter des haricots vert pour mon repas de ce midi..et quelques tomates aussi.. A plus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 23-07-2008 à 09:11 | ||
Merci Dominique, j'irai sur ton blog tout à l'heure . . . et sur celui de Sandrine pour voir le chat et le chien en entier !
Ce matin , bonne surprise pour commencer , bien qu'ayant résilié j'ai tjrs accès à mon carnet minceur et à ce que je lui avais confié et aux mails et vidéo JMC ! J'ai donc repris jour 1 de la semaine 1 ! ! ! Je suis contente du chemin parcouru en 3 mois , des avantages que j'en ai déjà retiré , du chemin qu'il me reste à parcourir pour augmenter encore un peu plus les avantages . . . et cela m'encourage , me donne un élan pour reprendre jour après jour les mails et les vidéo, mes écrits dans mon carnet minceur pour faire un bilan quotidien d'où j'en suis ! Je me rends compte que je discipline mes instincts alimentaires en douceur et me laisse moins diriger par eux. . . que mes choix alimentaires sont de plus en plus conscients . . . et que si je mange suffisament je n'ai pas faim et pratiquement plus d'envies incompressibles : en fait je ne mangeais svt pas assez ce qu'il fallait ! J'ai aussi pris la décision de garder l'oeil bcp plus rivé sur mon objectif, sur le POUR QUOI je veux maigrir , je vais me l'écrire et me l'afficher dans un endroit où je suis obligée de le voir chaque jour ! Je renouvelle ces décisions AUJOURD'HUI. . . et décide de m'y tenir sinon ma confiance en moi et l'estime de moi-même vont en souffrir ! Bon voilà pour aujourd'hui . . . voilà pour la remotivation. . . qui raccroche ses wagons ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-07-2008 à 08:12 | ||
sandrine j'ai bien reçu les photos, tu devrais les mettre sur ton blog
j'avais un chat pareil que le tien ! ils sont mignons tes petits .. comme leur maman d'ailleurs ! Bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-07-2008 à 07:27 | ||
COUCOU
réveillée déjà depuis un moment, je viens de vous préparer (sur le blog) un petit voyage en Belgique pour la visite du chateau et des jardins de Beloeil il y a des liens qui vous feront visiter plus complètement l'intérieur du chateau au rez de chaussée et au 1er étage - ainsi que le parc du jardin .. alors installez vous bien dans le train, nous partons en début d'après midi, ça vous laissera le temps de vous préparer .. ensuite nous installerons dans le train un vidéoprojecteur et grand écran pour cette visite virtuelle bonne journée et bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 23-07-2008 à 07:27 | ||
aller je vais me bouger un peu ,je ferai des mails tout a l'heure ,
mamy pardon,pardon j'avais fait un mail a nat, mais je te l'envoi aussi ,si tu ve voir les premices , c pas de la sculpture mais du bricolage ..bisous a tantot |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 23-07-2008 à 07:01 | ||
bonjour,
en forme ce matin natanaelle, tu es fais l'inventaire. . ..ouaouh alors non la queue de mon chien Max , mon chat est tout tigré marron ,je crois q je l'ai oublié d'ailleurs dans les photos, |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 23-07-2008 à 06:20 | ||
Stellina bon courage pour "régimer" sur un air de tango argentin !
Isa, ça remonte le moral ? Marierose, profite bien des petiots ! Missy, papillon, bonne vacances ! Constance, ça pousse dans le jardin ? Pense à moi en dégustant tes haricots verts ! Steph,les repas JMC "je maigris cool" c'est en route ? Doucette, Floriane, Claire commet ça se passe ? Aujourd'hui j'ai la visite de ma fille cadette Valou, je vais aussi vous envoyer des photos un de ces jours ! Bonne journée à vous toutes. . . et PAS TROP D'ECARTS les nanas (rires, c'est pour moi aussi)! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 23-07-2008 à 06:12 | ||
Jo, te voilà bien matinale ! Je pense que les femmes sont des mystères pour les hommes . . . sauf qd nous fonctionnons pour devenir celles qu'ils attendent (rires !) !
Sandrine, alors t'as bien dormi ? c'est la queue du chat sur la photo du beau meuble que tu fais ? Gribouille merci pour la photo des icebergs, étonnant , je ne connaissais pas ! Dommage qu'en même temps cela cela soit aussi un signe des erreurs écologiques de nos modes de vie destructeurs ! Puissions-nous réagir à temps ! Dominique , bravo pour le repas sage de hier soir. . . le premier de toute une série ? Pour les apéros je sers des morceaux de fruits (pamplemousse, kiwi, melons divers, rondelles de pommes citronnées + cannelle qd c'est la saison, les femmes en raffolent, et toasts + Pâté et tarama pour les hommes (je n'aime pas donc je n'ai pas de mal pour ne pas en manger !) et un peu avec du jambon et cornichons ! Mamy, ah les bonnes truites ! En Alsace aussi il y a des lacs à truite ! Ma fille , peite, y est allé avec son copain et devait nous assurer les truites pour le soir. . . en rentrant elle avait fait cuire des pâtes "j'voulais pas tuer les truites ". . . et avais ramené une perche soleil qui nageait dans la baignoire remplie d'eau ! ! ! pendant 8 j pas de bain. . . en attendant de la mettre dans le bassin de mon père ! Noëlla , les couques de Dinand c'est immangeable ! ce doit être un dentiste à la recherche de clientèle qui a inventé ça ! Soigne bien ta tendinite ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 23-07-2008 à 05:37 | ||
Mamy, les coups de calgon, je connais aussi, mais je trouve qu'une fois que tu as pleuré un bon coup, tu repars et cela va mieux, mon mari ne comprend pas tjs ce qui m'arrive, hé oui, sa femme restera tjrs un grand mystère pour lui
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 22-07-2008 à 23:36 | ||
. . ..rmir, je suis un peu fatiguée!Ce matin j'ai eu un gros coup de cafard: mal au genou, au dos, aux doigts, aux chevilles.Et puis aprés avoir pleuré un petit coup, je me suis dit que j'avais la chance de pouvoir profiter des joies de la Vie, même si c'était dans des conditions un peu tronquées. Certains sont condamnés à rester dans un lit avec des problèmes bien plus sérieux.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.