Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 21:46 | ||
Ça s’est passé le 20 juillet …….
- 1810 indépendance de la Colombie - 1842 1ère ascension de l’ Aneto, point culminant de Pyrénées ( 3404 m ) - 1942 naissance de Yves Mourousi, présentateur TV - 1944 Churchill visite les ruines de Caen - 1945 D2C7S DE Paul Valéry - 1969 Neil Amstrong et Buzz Aldrin se posent sur la Luneà bord de Apollo 11 - 2006 décès de Gérard Oury, Réalisateur français Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. A demain !.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-07-2008 à 21:35 | ||
va falloir q je m'y habitue de toute facon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-07-2008 à 21:33 | ||
bonsoir
a toutes anciennes et nouvelles , mamy , j'avais eu la meme pensee rires domi, les petites ondes ont fait leur effets ,ton dos va mieux? noella alors tu as pu voir ou vit ta petite maud pour finir ? mes amis sont partis quasiment en meme temps q moi, ils n'etaient pas trop chaud mais on prevu les pantalons, chaussettes pour le trajet!ca va faire choc thermiq ,aie aie oui nat ,je crois q ca ira mieux cette semaine , bon pas ce soir ,j'ai fait n'importe nawac enfin, re re re redemarrage demain , domi,je pense q ce sera peut etre plus facile de gerer le midi q le soir ,je sais pas si ca vous le fait mais je craq plus en ce moment le soir, qd le calme est revenue, bon c vrai q c lié aussi au sentiment de solitude qui se fait sentir plus le soir mais q faire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-07-2008 à 21:31 | ||
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 19-07-2008 à 21:26 | ||
mamy je suis trés contente, de vous connaitre,au moins on rigole!!!rires!!
bisous a demain,je vais faire un petit tour en vélo!!!vôtre forum est super!!merci dane.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 19-07-2008 à 21:21 | ||
bonne soirée a toute bon dimanche,ainsi,qu'a mamy.BISOUS A TOUTES DANE..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-07-2008 à 20:27 | ||
bonne soirée à toutes ..et très bonne nuit .. Noella on t'aime ! LOL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-07-2008 à 18:39 | ||
Je vous ai laissée, pour regarder le tour car il passait près de chez Maud, et ensuite j'ai fait mes courses. . .
Vous m'en prêtez des intentions (rires), moi j'ai jamais été comme çà, j'attends tjrs que l'on m'aborde, je suis encore de la vieille école. En plus pendant 7h, faudrait qu'il soit très intéressant, or actuellement, pfuut!!! ils sont tous mariés, n'est ce pas mamy. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-07-2008 à 18:02 | ||
bonne soirée Nat . . . je vais aller voir ton blog ..
pour une visite virtuelle et non virtuelle d'Amiens voir le blog bisous à toutes et très bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 19-07-2008 à 17:04 | ||
Je vais aller au concert. . . qui en fait est une master class AVEC Evry Gitlis (ah le sud et ses exagérations !). . . Bon ça devrait qd même être bien !
Sandrine, amuse toi bien avec tes amis, 700g en plus avec la semaine que tu viens de passer, ce n'est pas étonnant ! et tu les perdras dès que tu retrouveras un peu plus de calme ! Pourquoi pas prendre un peu de Gelsémium ? Jo, je vois que tu te mets au Kun Fu. . . j'mattend à tout pour dans un mois ! Bonne soirée avec tes "monstres" ! Noëlla Milord préfère aussi la voiture. . . mais à Nice ns ne bougeons qu'en bus ou tram ! et il fait trop chaud pour le laisser en voiture à cette saison ! Attention en faisant la cour, sois prudente. . . bon t'étais avec ta maman alors ça va ! aïe, c'était juste pour rire ! Mamy, c'est quoi ta prochaine peinture ? et si tu profitais d'être seule pour aérer les pinceaux ? Dominique. . . j'espère que tu as moins mal. . . Bravo pour les encadrements de photos ! J'ai décidé de m'occuper de mon blog !merci de tes commentaires ! Bienvenue à toutes les nouvelles . . . Soso , c'est bientôt fini l'inventaire ? Faut que j'me sauve . . .Bises à vous toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.