Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
claire (GONZEVILLE, 76) répond | Posté le 19-07-2008 à 16:34 | ||
moi aussi j'ai lâché car panne d'internet, manque de volonté, mari malade, j'ai pourtant perdu 7 kg et depuis je n'arrive plus à perdre; mamy, voulez-vous qu'on reprenne ensemble, ce serait plus encourageant!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 15:42 | ||
J'ai fait un essai.
Noella as tu reçu AMSTRONG ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-07-2008 à 15:19 | ||
mort de rire mamy !!
Noella alors comme ça tu fais la cour !!! bonjour aux nouvelles et bienvenue sur ce forum .. gardons la pêche et le moral ! le soleil essaye de montrer le bout de son nez . Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 14:50 | ||
Pendant 7 heures en plus !!!Et tu as conclu?. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 14:49 | ||
Noella, tu as" fait la cour" à qui ? Même pas rigolo! je disjoncte aujourd'hui!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 14:27 | ||
Floriane, BONJOUR
Félicitations pour le succès de ta fille: je veux bien que tu viennes le fêter aussi avec nous mais sans petits fours , ni gâteaux, ni champagne !!! Peut-être peux tu nous dire combien tu as déjà perdu, combien tu comptes perdre encore et depuis combien de temps tu es avec JMC ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
florianne (boissy st léger, 94) répond | Posté le 19-07-2008 à 14:05 | ||
cela fait bientot 15 jours que ma fille a étè reçue au bac et que nous le fètons j'ai repris 2 kg. . . je recommence à 0 moi aussi bon courage . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-07-2008 à 14:04 | ||
J'ai fait ma cour avant, y a pas longtemps, cela m'a pris 7h, j'étais mouillée des pieds à la tête, mais contente du résultat. Biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 13:50 | ||
je viens de passer une autre partie de ma terrasse au karcher: nouvelle tempête pour moi !
Heureusemant il fait un super beau temps et je ne sens pas mes vêtements trempés. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-07-2008 à 13:40 | ||
coucou rire mamy devant mon planning .. les courses sont faites . . . on vient de manger .. popol ne fait plus la vaisselle, j'en ai mis au lave vaisselle et il y a une casserole qui attend dans l'evier, alors elle va attendre encore un peu, car je suis sur le PC
Popol vient de s'installer dans son fauteuil ; c'est reportage .. il fait un temps à la con depuis un moment, les chiens sortent sans moi .. dans le petit jardinet .. je sais pas si il y a un film comique, mais surement un téléfilm sur la 1 après, donc je vais me faire un café m'asseoir, prendre un tabouret avec un épais coussin pour poser mes gambettes et me relaxer un peu de pression sur le dos jusque dans els épaules .. je ferai bien un dodo, d'autant que j'ai encore veillé jusque 1h20 cette nuit .. j'ai joué aux cartes avant de me coucher ! rire ce soir relax et ça fait du bien de temps en temps de pas avoir ce repas du samedi soir où je fais des bêtises .. tu me diras ce sera demain midi .. peut être moins .. j'aurai bien aimé aussi faire un pélé pour st jacques, suis pas en état pour ce genre d'exploit ! j'ai du repassage à faire aussi, mais il attendra lundi .. par contre je dois sécher ma lessive , en 2 fois dans le sèche linge et ça ira ! je vais le faire maintenant, pendant que les soldats à la télé se vautrent dans la boue .. soso tu vas être en plein boum pour l'inventaire .. bon courage ma belle, là tu dors et tu as bien mérité ce gros dodo .. lessive et pause café bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.