Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-07-2008 à 13:20 | ||
Bonjour à toutes, je suis restée au lit jusque midi, et maman s'est remise au lit après l'infirmier et elle dort encore.
Nous avions été visiter une maison, près de chez moi qui était à vendre, elle nous plaisait à toutes les deux (pour une fois), mais voilà le prix grimpe tellement, qu'hier, j'ai dû abandonné parce qu'il y a beaucoup de travaux à y faire. Je crois que nous sommes déçues toutes les deux, enfin, c'est pour cela que je dormais plus. . .j'étais déjà dans les travaux et les projets. Hier, j'ai eu la nouvelle du notaire avant de partir à Namur, j'ai pas trop profité des retrouvailles et même écourtées sous divers prétextes. Aujourd'hui, cela va un peu mieux, j'ai moins mal au coeur, c'est la première fois depuis longtemps que j'avais fait un projet à long terme. Voilà, comme cela vous savez tout, et on n'en parle plus, y a plus grave n'est ce pas Domi..(rires jaunes) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-07-2008 à 13:18 | ||
Mamy, tu as l'air en pleine forme aujourd'hui, ton genoux va mieux ? Désolée que tu ailles pas pû aller faire tes kms sur le chemin de St Jacques, tu te rattraperas une prochaine fois. Je t'embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-07-2008 à 13:15 | ||
JO, tu vas adorer, on en a parlé hier il parait que c'est vraiment beau pour les enfants. Tant mieux, sur ce temps, tu craques pas. BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-07-2008 à 13:14 | ||
NAT, bonne journée, vicky m'accompagne partout en voiture, et attent sagement dans la voiture que j'ai terminé mes courses. Un vrai pot de colle, j'vous dis, mais je l'adore. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 19-07-2008 à 13:13 | ||
mamy,
j'ai eu la change de voir Yvry Gitlis sur scène, c'était génial, il y en avait pour ts les goûts, mon fils avait à l'époque 1 dizaine d'année, et il avait apprécié tout était mélangé, classique, moderne un peu jazz vraiment, on ne voyait pas le tps passer. je vais maintenant voir un autre genre de spectacle, je vais voir KUNG FU PANDA avec mes 2 loustics, je vous dit à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-07-2008 à 13:12 | ||
Sandrine, contente de retrouver tes patients. . .bonne journée avec tes amis, profites en bien. Je t'embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-07-2008 à 12:55 | ||
coucou
pas eu le temps de tout lire mais mamy, les 3 derniers c dur dur on y croit parce q on y est presq mais j'ai l'impression q la relache est plusfacile et donc plus vite pr les reprendre aussi j'ai mes amis a la maison jusq ce soir ,ils prennent la route ce soir vers 18h ce matin ca s'est bien passé, les patients étaient bien contents , plus fait connaissance avec 2 nouveaux , tres bien ,ca fait du bien de voir du monde j'ai eu bcp de stress cette semaine, et j'ai un peu fait n'importe quoi donc la balance pas tres sympa +700,enfin je ferai plus attention cette semaine bisous ,je vais manger bbq ce midi, brochette de boeuf,et maïs je vais eviter les chips, a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 12:21 | ||
Demande à parler à Sandrine, elle est comme toi, plus que 3 kg! La veinarde, les veinardes. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 12:20 | ||
Bonjour Doucette
Mais tu y es presque ! Garde courage: à mon avis, sois raisonnable sans éviter les invitations, c'est dommage !L'été est une période très conviviale.Evite les apéro, bois de l'eau et surveille ce que tu manges aux repas. Par contre la semaine, reprends toi. Puis l'été passé (tiens, ça ma rappelle une fable. . .)remets toi au régime plus strict et tu verras tes 3 kg partir tout doucement Mais tu verras les avis des autres copines, ils sont peut-être différents. C'est l'intérêt du forum : le partage ! Bonne journée à toi, et bon WE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
DOUCETTE (51) répond | Posté le 19-07-2008 à 12:05 | ||
Bonjour à toutes,
moi aussi, j'ai lâché à 3 kg du but et depuis 2 mois, je yoyotte également. Perte de moral donc. . ."rebouffe", je me culpabilise à fond. C'est vrai que depuis plusieurs w.K., je suis toujours invitée et oh là là, bonjour les dégats, c'est vrai que je ne sais pas m'arréter et tous les lundis, je suis pleine de bonnes résolutions et le mercredi, terminé. . . j'en ai marre et celà est devenu une idée fixe qui me perturbe même la nuit. J'étais encore invitée ce w.k mais j'ai refusé prétexant une grande fatigue (c'est un peu vrai), vous reconnaissez vous dans mon comportement? ? ? au fait , je suis ardennaise mais j'habite ReimsBisous à toutes, bon W.K et bon courage à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.