Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 12:04 | ||
Natanaelle,
Je viens de chercher des vidéos de Yvry Giltis sur internet, je ne le connaissais pas. Il a l'air assez ouvert en musique. Il joue donc du classique esentiellement, mais, j'ai vu un extrait avec Georges Guétary, Michel Berger, Léo Ferré. Ce que j'ai trouvé interessant, c'est une vidéo où il joue avec un petit garçon puis une petite fille en duo.Ils s'amusent à se répondre au violon en imitant une conversation. C'est tellement rare les pro qui s'attardent avec des enfants! Mais il n'est plus tout jeune, né en 1922! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 11:39 | ||
Tu sais, Natanaelle, on dit "violoniste" pour un musicien en général dit classique et qui a étudié la musique avec des professionnels.
Par contre on dit "violoneux" pour un musicien qui joue de la musique traditionnelle et qui est plutôt, je dirais, autodidacte. Mais le son du violon est tellement envoûtant que produit par l'un ou l'autre la différence ne se fait plus alors que par le nom qu'on leur a attribué. |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 19-07-2008 à 11:14 | ||
Mamy, bonjour! Milord qd nous allons en ville reste sagement. . . (sur le canapé! ) à nous attendre, il supporte très facilement 5h d'attente après une grande promenade pour lui et un moment jeu ! Au-delà c'est un peu dur pour lui ! Avant ma fille ns le gardait, elle est trop loin maintenant ! Mais dans notre immeuble il y a un couple sympa qui est tombé amoureux de Milord et nous le garde de temps en temps qd c'est possible pour eux! Mais nous l'aimons tant que ma foi ns ns organisons autour de sa présence . . . et il ns le rend bien !
Aujurd'hui c'est repos, peinture, et concert ce soir: Ivry Gitlis , le violoniste, il a "carte blanche" ce soir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 19-07-2008 à 11:06 | ||
Mamy que de sages conseils. . . à t'appliquer à toi aussi (riresss) Alors on continue de ne PAS craquer ? ? ? attention au verdict de la balance lundi matin !
Sandrine. . . dommage que j'ai éteint l'ordi si vite ! un café ou un thé ensemble de loupé, non juste de reporté ? Bon courage à toi ! Dominique, je t'envoie du soleil, mais même ici s'il fait beau c'est pas aussi beau que les autres années ! Super de mettre la cathédrale d'Amiens sur ton blog , merci . . . J'espère que tes douleurs vont s'améliorer ! Marierose bon repassage et bons repas sages. . . bon c'est plus facile à dire qu'à faire ! Constance, bravo pour les 600g en moins, à nos âges c'est déjà très bien en une semaine ! et bon appétit pour tes légumes que tu as bien mérités ! Steph, tout à été dit par les précédentes. . . et elles sont de très bon conseil et avec un coeur gros comme ça ! tu verras tu y arriveras aussi. . . et stagner c'est juste la marche avant LA baisse. . . je suis aussi dans un moment plateau, mais j'espère que dame balance va s'incliner du bon côté lundi matin. . . je lui fais des yeux doux mais j'suis pas sûre que ça suffit ! En tous es cas je prends de bonnes habitudes et mes tshirts flottent au point quue j'ai été obligée de les renouveller : -5,1 kg de perdus et 10cm de tour de taille ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 10:56 | ||
Dane, Jo, Isa si tu viens par hasard, Soso, je vous embrasse, passez une bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 10:54 | ||
Natanaelle, tu ne renouvelles pas l'opération "grande vadrouille" aujourd'hui? Pas trop fatiguée d'avoir piétiné dans les boutiques?
Que fais tu de Milord quand tu sors en ville ainsi, tu le fais suivre ou tu le laisses chez toi. Noella, aïe, serait-ce dur ce matin ?. . ... Repose toi, va, rien ne presse ici! Juste le café qui refroidit, mais o, le boira plus tard. Je vous embrasse toutes:à +tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 10:46 | ||
"Bien entendu, moi, j'ai disparu telle joséphine"". . .
Bon, il ne pleut plus, tu vas faire une petite ballade, il faut bien sortir les chiens! Maintenant, je te laisse libre choix pour la suite, je suppose que tu en as assez de ne rien faire!!!!!! (rires) Mais tout doux, Domi! Sinon, demain tu ne pourras pas profiter pleinement de toute la jeunesse et écouter les récits de leurs vacances en Espagne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 10:40 | ||
Allez, on y va maintenant:
- remplissage du caddy, passage aux caisses, je t'aide parce que c'est lourd et on passe ces satanée articles 5 fois au moins dans les mains avant qu'ils n'arrivent dans nos placards! - Tu prépares le repas tranquillou, vs n'êtes que tous les 2 avec POPOL! - Il fait la vaisselle - tu t'assoies pour boire le café et 1 demi heure de calme, yeux fermés, tu écoutes un peu de musique ou "les années 60"! Tu vois que ça fait du bien !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 10:35 | ||
Tes douleurs t'ont un peu abandonnée: la nuit de repos a été salutaire: si tu n'as pas les enfants pense un peu à toi.
Bon je te fais ton planning de la journée: - assieds-toi, prends un petit thé, allez, je m'assois avec toi et on papotte 5 mn, tu as encore 1 quart d'heure avnt d'aller aux courses. D'ailleurs je vais venir avec toi, histoire d'essayer la nouvelle voiture! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-07-2008 à 10:32 | ||
Bonjour Domi, on se croise!Bisous
Je suis allée conduire mon mari au point de départ de son étape pour St Jacques: qu'est-ceque je regrette de ne pas pouvoir marcher!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.