Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2008 à 10:30
marie rose, ben ici on en a ras le bol aussi de ce temps .. il pleut il fait froid, du temps d'automne ! et les douleurs avec toute cette humidité ça aide pas !
prend le temps de te reposer toi aussi !
gros bisous et bonne journée

Mamy .. t'es pas là ce matin !
gros bisous et bonne journée à toi aussi

mamyli répond Posté le 19-07-2008 à 10:30
bonjour toutes les copines et bienvenue Steph !
Sandrine était matinale ce matin puisqu'elle a repris le boulot( infirmière libérale) et elle t'a expliqué notre fonctionnement.
Rien de tel que l'entraide pour tenir le coup.Je n'ai encore perdu que 2 kg mais j'apprends petit à petit à ne pas avoir des compulsions en cours de journée: ça c'est le + difficile. Mais c'est nettement mieux depuis 3 semaines. Si j'arrive à régler ce problème, mes kilos n'auront plus qu'à me dire "adieu"!!!
Constance , c'est une vraie passion pour toi le jardinage.Pas de tout repos, c'est incontestable!Je vois tes tomates d'ici et surtout, je m'imagine ce goût qque l'on ne trouve dans aucune de celles que l'on achète en magasin.
Marie Rose, ne t'obstines pas sur ton repassage si tu as trop mal, tu termineras LUNDI: tu as essayé de le faire devant un bon vieux film comique (enregistré) qui met du baume au coeur?
Chez nous c'est une tradition, on procède ainsi pour repasser !
Sandrine, pas trop dur ce matin ? Je me doute que malgré tout, tu dois être heureuse de retrouver certaines de tes patientes!Tu parlais hier d'essayer de travailler 1 semaine sur 2 en non stop en alternance avec ton associé, c'est bien ça? Pour la nounou, c'est réalisable ?

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2008 à 10:27
coucou les filles
ben Constance quel courage tu as ! des légumes cultivés avec tant d'amour, ça doit être hypers bons à consommer !
je veux bien t'envoyer de la pluie, surtout pour remplir ton réservoir ..
c'est bien utile d'avoir une source à sa disposition pour tout ce que tu fais .. à condition qu'il pleuve de temps en temps ! hein !! sourire
rire aussi pour GINETTE !! avec tout ce que tu fais Ginette doit apprécier !

gros bisous et bon courage, mais prend aussi le temps de te reposer ..
bonne journée Domi

constance (27) répond Posté le 19-07-2008 à 09:32
bonjour les toutes,

juste un petit passage. . .j'ai prévu beaucoup de boulot ce jour. . .
Hir c'était les courses à faire, que de temps passé à trouver ce que l'on veut, dans les hyper, ils "s"amusent" à toujours tout changer de place, bien sur c'est fait exprès, ùais cela complique les choses pour les pauvres clients que nous sommes!! (lol)
Bon, je suis parée pour au moins 8 jours, ouf!!
Toujours pas une goutte de pluie chez moi! je rage quand je vois que tout près ils en ont, alors que je passe un temps fou en me fatigant en plus, à arroser chaque jour. . .heureusement j'ai une source qui m'approvisionne gratuitemlent (sauf l'électricité pour actionner la pompe bien sur , mais cela m'évite bin des pas! ) et me permet de remplir une grande cuve de 800 litres! vite consommés .
Hier, j'ai cuielli au moins 1 kilo de haricots verts, es tomates, des concombres et des courgetttes. . .waouh! c'est super. . .et tellement bon.
Là, je m'en vais passer un petit coup de motoculteur sur l'emplacement où je vais aller semer des légumes d'hiver.J'ai nettoyé, mais il y a des mottes et il faut affiner la trre pour que les graines lèvent tranquillement. . .Ah! c'est bien beau le potager, mùais cela demande des efforts journaliers . . .mais j'aime celà, heureusement. (lol)
Bonne journée à vous toutes
PS. Gentille la balance ce matin,(j'ai vu que sur un autre forum, ils l'appellent GINETTE ) j'ai commencé à remaigrir, chouette!! bon 600gr seulement, mais c'est bien quand même. . .

MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 19-07-2008 à 09:21
bonjour domi tu est vraiment gentille j'espere que le soleil va enfin s'installe pour que l'on puisse se faire dore un peu pour nos rhumatismes aujourdhui je doit me mettre aux repassage mais je vais le faire assisse car j'ai encore mal ca monte jusqu en haut du dos et les epaules et je ferais ce que je peu
le soleil a l'air de venir mais il y a un peu de fraicheur en attendant je vous embrasse toutes tres fort vous etent formidables

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2008 à 08:44
bonjour à toutes .et bienvenue à Steph

Marie Rose je t'ai envoyé les photos qui te manquent

Nat .. Dane je n'ai pas visité toutes les cathédrales de France, mais j'aime beaucoup la cathédrale d'Amiens .. je la mettrai comme lieu de visite sur le blog ..
Steph j'ai perdu 12 kilos et depuis mars je yoyotte aussi .. mais bon je reconnais que je fais des écarts ..
sur ce forum et celui de parlottes entres copines (nous jonglons souvent d'un forum à l'autre) il y a que des filles super ..
bon courage Sandrine pour ce matin !
moi les courses en fin de matinée, mais je n'aurai pas les enfants ce soir et pour une fois je dis ouf !
Blandine et Guillaume reviennent fin d'après midi d'espagne, ils mangeront chez les parents de Guillaume et viendront ici demain midi .. et Yohann et Sylvie sont de sortis ce soir et rentreront tard, ils viendront demain après midi voir les ptits jeunes comme il les appelle !
demain BBQ ou pas BBQ , aujourd'hui il pleut ! pas bon pour mes vieux rhumatismes ! rire !! la douleur dans l'omoplate semble partie ..
popol vient de se lever j'ai pas déjeuné, tant pis, je vais juste finir mon café et passer dans la salle de bain ..
bisous et bonne journée à toutes Domi

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-07-2008 à 08:09
bonjour steph
et bienvenue chez nous
tu m'etonnes, ,il y a combien de pages maintenant ,fo vraiment vouloir tout lire, quel courage !!!!,
je voulais juste te dire un petit mot avant d'aller bosser, tu trouveras pleins de bon conseils et je crois q les coupines ne diront pas le contraire,pour q tu viennes partager un peu de ton temps avec nous,la motivation ca s'entretient et c en s'entreaidant qu'on y arrivera
c sur q c long mais au moins cette perte de poids est bien reel
moi ca faisait presq 10ans q je voulais les perdre ces kilos, et enfin j'y suis presq ,alors ne te decourage pas ,
a mon avis les filles vont bien t'acceuillir dans la matinee, chacune a son caractere mais c une super equipe et bcp de solidarité,
accroche toi et tu en fera l'experience par toi meme
en attendant, je te laisse ,je reviens faire un petit coucou vers 12h normalement
bisous

steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 19-07-2008 à 07:30
Bonjour, je viens de découvrir ce forum et j'avoue que j'ai commencé à lire les premières pages et ensuite j'ai décroché ; il y' a tellement à lire.

Donc, il y a 2 mois mamy voulait reprendre après une perte de motivation.

Nous y sommes, je l'ai perdu aussi.

Vous voulez bien m'aider à la retrouver.

Je sais que j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai tellement envie de perdre mes 80kg disgrassieux.

J'ai perdu 13 kilos depuis le 7 janvier et depuis 2 mois je yoyotte.

Merci de vos réponses.

Je reste connectée.

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-07-2008 à 07:24
aurelien m'a reveillé a 5H45 et du coup je trainaille, je vais me preparer ca va me reveiller un peu
bisous

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-07-2008 à 07:17
tu vas bien, bien dormi,?
je bois mon café tranquillement

2661 - 2670 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen