Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-07-2008 à 22:21 | ||
coucou je viens d'envoyer les photos à Noella, est ce que quelqu'un d'autres souhaitent les recevoir ?
bisous et très bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 18-07-2008 à 22:13 | ||
bonsoir a toutes
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, demain je reprends ma tournee en main, suis bien contente , mon associé est venu me faire les transmissions et il a bien travaillé, pas trop creuvé juste un peu difficile de voir les personnes 15j de suite mais on ne va pas le faire souvent , justepour juillet et aout ensuite on va essayer de faire une semaine chacun ,ce sera mieux pour la garde des petits je crois, c qd meme dur dur de trouver la bonne solution , mais on a jusq debut sept pour y reflechir je vous fais a toute de gros bisous et vous remercie de me soutenir comme vous le faites, vous etes un peu comme des petits anges gardiens avec toute la gentillesse et la sensibilité qui vous est propre, je vous aime bcp bonne nuit a demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 18-07-2008 à 22:08 | ||
Sandrine, si tu repasses par là, je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux deux loustics.
Demain, le tout passe chez Maud, je vais devoir absolument regarder, elle m'a donné toutes ses indications. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 18-07-2008 à 22:06 | ||
Mamy, bonne soirée avec Denis, à demain. J'espère que ton genoux vas mieux. Je te souhaite une bonne nuit, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 18-07-2008 à 22:05 | ||
Constance, je te bisoute et te souhaite de passer une bonne nuit apaisante.
Dane, bonsoir, les craquages sont notre lot à toutes, hélas, c'est pour cela que l'on essaie de se tenir par la main pour se soutenir. A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 18-07-2008 à 21:54 | ||
j'ai encore craquer ce soir,çà me stress= boulimie marre de cette maladie!!!a bientôt dane
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 18-07-2008 à 21:52 | ||
bonsoir a toutes et a Mamy,super gentille, moi aussi je suis mamy, d''un petit alexis de 7mois,super mignon!!moi je suis de la picardie,prés amiens et toi dominique ?? BONNE SOIR2E A TOUTES ET BISOUS A+ dane
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 18-07-2008 à 21:48 | ||
Domi, ni tes photos. . ..je m'absente un jour et vous m'oubliez dans vos envois.
z'êtes pas gentilles, quand même. Je vous souhaite une bonne nuit, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 18-07-2008 à 21:45 | ||
Bonsoir les filles, mamy, moi j'ai rien reçu, snif, sinf. . ..
Nat, je suis morte, mais c'est pas à cause de Namur, c'est parce que j'ai à peine dormi hier. . .quand j'ai des soucis, mon cerveau travaille tout seul. bonne nuit, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 18-07-2008 à 21:32 | ||
OUF, je viens de coucher mes deux monstres. Comme il y a 3 semaines qu'ils ne se sont pas vu, ils ont tout un tas de choses à se raconter, alors, je vous raconte pas le chahut ds ce lit, ils sont en nage. ils ont eu le culot de dire à mon mari qui rouspétait car ils faisaient trop de bruit, qu'ils ne pouvaient pas dormir sans bisou de leur grd père avant de s'endormir et vous me croirez si je vous dit qu'il y a cru (c'est bien i nnocent un grd père gâteau)
je vous laisse vous souhaite une bonne soirée et 1 bonne nuit à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.