Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 19:59 | ||
Domie où est-ce que tu trouves ta mine de renseignements aussi rapidement ? t'as un site internet ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 19:58 | ||
Domie merci pour les amandes ! en fait c'est carrément très calorique. . . bien que riches en éléments minéraux et en protéines. . . en fait je suis plutôt végétarienne . . . Mais pour perdre mes kilos je me suis résignée à manger aussi des protéines animales, sinon c'est trop dur ! Les amandes, les noisettes, les noix, c'étaient des protéines qui assaisonnent très bien bcp de plats. . .. mais à éviter pour perdre du poids !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 19:54 | ||
Tu nous présenteras le monsieur grand mince avec de la classe ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 19:52 | ||
Alors Mamy t'arrive à l'arrivée sans avoir craqué ? merci pour le buffet j'ai pris des crudités et un peu de poulet froid ! Je me garde un petit suisse avec 1cc de cacao pour le dessert. . . et une pêche ! La balance va bientôt pouvoir se mettre au repos pour de bon ! Mes shorts me vont de mieux en mieux ! Un de mes pantacourts je suis obligée de mettre une ceinture !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 19:42 | ||
Ah non, je suis là depuis un petit bout de temps!
Le train vient d'arriver à 19h 30. Voyant un si beau buffet servi sur le quai tous les passagers sont descendus ! Je pense que vous y étiez mais que vous avez voulu me faire une blague et ne vous êtes pas présentées!!!Bon ce n'est pas grave, j'ai fait mon discours, un peu bafouillé bien sûr. . .. Tout le monde est encore là, ça papotte , ça grignotte, ça déguste. Le chef de gare m'a demandé le nom du train, je lui ai dit que c'était en cours de décision. Bon, encore quelques instants et je me sauve, ça y est le train repart. . .. Allégé comme l'a dit Natanaelle! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-07-2008 à 19:40 | ||
je suis pas assez sage pour être adjoint .. sourire
Nat ! les amandes tu veux les mettre dans quelle recette ? si tu en prends une ça ira ! Rire il es où le monsieur qui a de la classe ! le train démarre à quelle heure demain pour vous réveiller !! mais si vous me voyez pas , n'hésitez pas à mettre le train en route !! vais essayer de me trouver quelque chose à manger, j'ai encore du poulet froid . . . bisous et bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-07-2008 à 19:34 | ||
pour 100g
Amande (unité) 10 AMANDE EN POUDRE 625 Amandes 634 Amandes decortiquées (daco bello) 576 Amandes en poudre "Vetter" 598 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-07-2008 à 19:30 | ||
les amandes :
amande 8g unité 10 calories - en poudre 634 calories mais ils disent pas pour combien de grammes |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 19:11 | ||
bon je crois que madame le maire a du retard . . . rdv après le repas du soir pour voir comment s'est passé cette première étape. . . j'ai pas craqué jusqu'à présent , je vais prendre sagement le repas du soir. . . et à tout à l'heure. . . Merci pour toutes les suggestions pour le nom et la destination du train. . . il me semble que le train est déjà un peu moins lourd, nous avons dû semer qques kg en route. . . il va pousser des plantes grasses tout le long de la voie ferée (ferrée ?)!
A tout à l'heure ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 19:10 | ||
Coucou, le train n'est pas en gare OUF!!!
Ben non, Domi est trop loin de ma commune!!!C'est un monsieur : Grand, brun, belle allure, du charme, tempes grisonnantes, la CLASSE quoi. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.