Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 09:41 | ||
Merci Mamy, j'espère que Noëlla viendra, elle qui aime les voyages ! Et Milord fera la connaissance de Vicky et de Amstrong, j'espère qu'ils vont bien s'entendre, je propose un triple wagon fermé pour eux. . . pour notre tranquilité !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 09:39 | ||
On fêtera mon élection !!!!rires. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 09:38 | ||
OK! ce soir je réceptionne.Sans problème. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 09:37 | ||
Mais si, Jo n'est pas restée, j'oubliais!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 09:35 | ||
Noella, ne t'inquiète pas, il reste ton wagon, entre celui de Sandrine et de JO.
Tiens JO non plus n'a pas encore pris le train ! A bientôt.Marie Rose doit vanir aussi mais je ne sais pas à quelle heure. Ai-je oubliè quelqu'un? |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 09:33 | ||
Mamy tu veux bien réceotionner tout ce petit monde ce soir . . . tu fais cela si bien le soir. . . et une petite berceuse pour nous endormir en douceur ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 09:32 | ||
Constance, mais si je t'assure que tu peux passer à travers les gouttes! Mais pas à travers toutes!!!!Bonne journée,bises.
Sandrine, tu pourras me donner quelques nouvelles de ta maman? Transmets lui mes amitiés et bon courage pour la saison. Bisous, à plus tard, je vais me préparer et aller en courses avec Oscar et peut-être Papi. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 09:31 | ||
Ah Mary merci de veiller sur l'ambiance vacances !
Mamy, pardon Mme l(a) maire, ici il fait beau , je crois que nous avons bcp de chance ! Mais c'est vrai qu'il faisait un peu plus frais ce matin. . . enfin si peu ! Tu nous diras pour ta fille ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 09:28 | ||
Domi, super idée la musique. Si on ne peut pas danser pour causes de douleurs, au moins on chantera ! De toute façon, il pleut déjà!!!
Jo, bon courage au boulot,on pense à toi, je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 09:27 | ||
Le train se rempli. . .
Merci Jo pour les fleurs, Merci Mamy pour les marches moins hautes, ça m'arrange aussi . . . bonjoir p'tit Oscar ! Bonjour MarieRose tu viens avec ou tu restes sur le quai avec un mouchoir ? allez viens ! fais un essai pour une étape tu décideras après ! Merci Domi pour la musique. . . ah non pas le jambon, les chiens vont devenir fous sinon ! Soso, tu embarques avec nous ? non pas en bâteau en train ! Merci constance pour ta présence ! Sandrine, merci pour le soleil . . . il sera le bienvenu ! Missy, merci de veiller que les sujets de conversation soient variés ! Aavec les progrès du virtuel le train démarre et s'arrête dès que qqu'un veut monter. . . sans ralentir la marche. . . on va vendre le brevet à la SNCF ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.