Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 07:40 | ||
Jo, je viens enfin de recevoir ton mail avec la si belle vidéo du "pot félé". . . (j'ai un peu galéré avec ma boîte d'email bloquée, ouf ça fonctionne de nouveau !) d'accord emmenons tous nos pots félés . . . et des vases pour les fleurs ! Tu vois Sandrine encore les cadeaux !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
constance (27) répond | Posté le 08-07-2008 à 07:34 | ||
bonjour à vous toutes,(-plus facile que de se souvenir des noms, hihi. . .)
Voilà enfinun peu de pluie, dommage un jour trop tôt pour mes travaux en cours dans le potager, mais il faut bien prendre ce qui vient, sans réchigner. . ..je tacherai de passer entre les gouttes. . .pas facile quand on est en surpoids (rires. . .) Je monte avec vous dans le train. . .départ immédiat si j'ai bien suivi . . . Bonne journée et à plus tard. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 08-07-2008 à 07:25 | ||
soso,
surtout, mange ce qui est prévu ds la semaine, je dis bien tout, moi, je ne voulais pas trop manger le soir et j'avais faim, donc j'avais tendance à grignoter. Depuis que JMC m'adit ds une vidéo qu'il fallait tout manger je mange tout, les craquages ne sont dûs qu'au moral qui fait des yoyos je te laisse, tu vas te coucher, moi je vais bosser à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-07-2008 à 06:41 | ||
Viens prendre le traiin avec nous Soso !
Bon, le quai de la gare est encore désert ! mais le train est là. . . et oh surprise c'est un train à vapeur ! mais confort moderne à l'intérieur et bonne suspension ! En plus les wagons sont à soufflet, nous pouvons communiquer comme nous voulons ! CHIC ! Bon j'prépare le thé et le café, bon embarquement à toutes ! bises ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
soso (poindimie, 98) répond | Posté le 08-07-2008 à 04:09 | ||
Bonjour JO, Coucou MAMY, Salut à toutes les autres filles. Demoralisée en ce moment 12 semaines de régime, perdu 2 kg. . .La semaine ça va. Le we ça craint. Mais bon, je décolle pas vraiment et en plus je fais du sport. . .Ma fille se désole de me voir si peu manger et pourtant. . .Bon je vous laisse, j'ai besoin de me reprendre comme une grande, pas vraiment envie d'étaler ma déception. A demain peut-être, bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-07-2008 à 23:40 | ||
pas pu venir prendre e thé .. mon frangin et ma maman sur msn .. puis Gribouille et c'était l'heure du repas !
j'adore ce voyage en train ! bonne nuit avant cette longue croisière sur rails ! bizzzzzzzz domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-07-2008 à 23:20 | ||
SOSO, viens parler un peu de ton fameux tiramisu. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-07-2008 à 23:20 | ||
SOSO, viens parler un peu de ton fameux tiramisu. . .. . .. . .et transmets mes amitiés à Marie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-07-2008 à 23:19 | ||
Beaucoup papotté aujourd'hui! Bonne nuit à toutes, jolis rêves .! Prêtes pour un nouveau jour ? Bien sûuuuuuuur.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 07-07-2008 à 22:38 | ||
OK POUR UN DEPART EN FANFARE DU GRAND TRAIN A DESTINATION DE NOUSVOULONPERDREDEKILOS
PREMIERE STATION SOLIDARITE PAS D ARRET EN ROUTE TT DROIT VERS L OBJECTIF J Y CROIS JE VEUX Y CROIRE BONNE NUIT LES FILLES BONNE JOURNEE SOSO |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.