Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 09-11-2008 à 12:18
Anna tu as raison je devrais refaire une analyse mais cette fois ne pas m'arrêter.
J'ai fait le copié collé de tout ce que je vous ai confié et de toutes vos réponses pour pouvoir les analyser et y réfléchir à tête reposée
Je t'admire pour ta foi innébranlable
Moi la mienne vacille non pas en fonction de mes propres problèmes mais bien par la souffrance qui est sur cette terre et les horreurs que l'on peut voir.
Concernant ma mère elle a été hyper gâtée par mon père. Son père à elle je ne sais pas mais je pense que ses relations avec lui étaient meilleures que celle qu'elle avait avec sa propre mère à qui elle ne cessait de faire des reproches. Tu dois avoir raison. Il est clair qu'elle avait un problème avec ses filles et je pense même avec sa propre féminité. Pourquoi? Elle a emporté son secret dans sa tombe!
Mais j'ai dépassé partiellement sceci dans le sens que c'était sON problème et je ne vais pas continuer à essayer de deviner lequel Par contre je dois tenter de construire ma vie de femme, il serait temps!
Je sais que je vais passer encore par des phases douloureuses mais je crois qu'un processus s'est enclanché grâce à vous
Si je peux me permettre Anna, quel est ce problème audition/yeux dont tu parles. Excuses moi, si tu ne veux pas me répondre je comprendrais
Je t'embrasse fort pour tout ce que tu diffuses autour de toi, comme Domi, comme sandrine et mamy et vous toutes. Vous êtes des perles

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2008 à 12:12
journée anniversaire pour moi . . . mais celle de mon fils dcd, un peu nostalgique, mais bon c'est comme ça .. mais faut pas vous inquiéter ça fait partie de la vie .. il aurait 31 ans cet après midi .. je doute que popol s'en souvienne ! ma mère y a pensé ce matin elle aussi

mais j'ai toujours pensé aussi qu'il était toujours présent et qu'il m'accompagne, je relirai vos derniers posts après midi

biz et bon appétit

Anna (81) répond Posté le 09-11-2008 à 11:42
BON DIMANCHE A TOUS!
Le soleil brille chez moi!
Je vous envoie mille rayons et mille bisous à tous!!!!!

Anna (81) répond Posté le 09-11-2008 à 11:41
JEAN-CLAUDE, alors, ça va mieux!
Bon, je vois que les doigts et le cerveau ne sont pas encore atteints car tu as pu mettre une bonne blague pour nous faire rire! Donc, ton cas n'est pas désespéré, hi!hi!!!
Bon dimanche à toi aussi!
BIZZZZZZZZ!!!!!!!!!!

Anna (81) répond Posté le 09-11-2008 à 11:37
CHRISTINE, toi aussi tu souffres! Le décès de ta maman était en février, c'est récent! Et tu es encore dans le désarroi de la séparation!
Au début, on ne voit que ça, le manque "physique" de l'autre! C'est très dur. . . Puis un jour tu sentiras ta mère près de toi! Et même plus présente que de son vivant, car toujours avec toi, près de toi!
Je te souhaite que ce moment arrive le plus tôt possible!
Pour l'instant, ce que tu dis si bien, il y a tes enfants! Donne-leur tout l'amour que tu as reçu de ta maman, et aussi tout celui que tu voudrais donner à ta maman!
L'amour, c'est ça le plus important! Ca éclaire tout!
Je te souhaite un très bon dimanche en famille! BISOUS!
Et n'oublie pas que ta maman te protège!

Anna (81) répond Posté le 09-11-2008 à 11:21
MAMY, bonjour!
Et non, je ne suis pas du tout professionnelle de la psychologie,
mais j'ai toujours été très attirée par elle!
Comme tu as pu le lire, j'ai fait une analyse qui a duré 5 ans!
Elle a commencé en novembre 2002, et s'est terminée en novembre 2007!
Cela a changé ma vie!
C'est pourquoi je ne m'en cache pas et n'hésite pas à témoigner, car celà peut aider certaines personnes à franchir le pas!
L'analyse, quand elle est conduite par un bon psychiatre peut vraiment aider la personne à se trouver et à vivre pleinement sa vie, LE REVE de tout le monde!
Bien entendu, pour que ce soit positif, il faut aller jusqu'au bout. . . et celà varie avec chaque individu! Moi, c'était 5 ans! Après, dans ta tête, ça se poursuit toute ta vie, mais tu n'as plus besoin du thérapeute, tu es capable d'analyser tout!
Par contre, pour te répondre complètement, en dehors du fait que j'ai fait cette analyse (ce qui aide beaucoup à analyser les situations. . .), j'ai toujours eu un 6ème sens pour sentir les gens et les situations! Et ça, depuis toujours, du plus loin que je me souvienne!
Disons que je sens souvent certaines choses sanns avoir à les étudier longuement, juste au contact! Voilà!
Il y a aussi d'autres éléments de ma personnalité qui aident en ce sens. . .
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!

Anna (81) répond Posté le 09-11-2008 à 11:02
JUDITH, suite
à la douleur de ceux qui traversent cette "nuit"!
Pour moi, j'ai eu la chance, quand tout était sombre et douloureux pour moi, de voir des "signes", des "lumignons", faibles au début, puis de plus en plus lumineux, qui m'ont conduite vers cette lumière qui me réchauffe chaque jour: DIEU!
Je te promets que ce n'est pas un Dieu de tristesse, mais de joie et d'amour!
Quand tu le trouves, il renverse tout sur son passage! Il a changé ma vie, je ne suis jamais seule, il est partout, dans chaque acte, chaque respiration, chaque rencontre!
Je te souhaite de le sentir, et je le souhaite à tous, car après, la vie est tellement belle, transformée!
Je pense que le travail qui se fait au dedans de toi en ce moment, même douloureux, va te transformer! Tu vas vivre cette partie de ton existence avec le coeur allégé de toutes ces souffrances!
Moi, j'ai dit que toutes mes souffrances passées, je les acceptais et que je les offrais pour alléger les souffrances d'autres hommes ou d'autres animaux! Pour que la paix règne plus vite sur notre terre!
Et les souffrances que je vis encore au quotidien (problèmes de santé (yeux-oreilles- etc. . .), idem, je les accepte (bien sûr, je demande à DIEU la guérison, mais elle viendra quand elle viendra. . .) et j'offre ces souffrances pour que d'autres souffrent moins! Surtout ceux qui ne croient à rien! Car moi, je crois, donc, ça m'aide!
Je t'embrasse tendrement!

Judith (Paris, 75) répond Posté le 09-11-2008 à 10:47
Rieur je pense que tu parles du vaccin contre la grippe. Tu n'es pas la première personne que j'entende dire que le vaccin les a rendus malade. Alors soigne toi contre la grippe
Huile essentielle de NIAOULI anti virale (je prends la marque Florame (tu trouves sur le net) bio et pas chère (la moitié d'un petit flacon en une journée et demi à mettre sur out le corps, ainsi que décoction de buis à gog. Un peu amère mais avec citron et une cuillère de miel çà passe très bien>. Au moins un litre dans la journée
deux à trois ampoules de cuivre sous la lague marque oligosol (en pharmacie) durant trois jours et de le vitamine c à gogo
Peut-être oscillococinum (orthographe: pas sûre)en pharmacie
Soignes toi bien
courage
Tu as raison pour le livre. Je suis depuis ce matin en train de faire un copié collé de toutes mes confidences et je les mets en traitement de texte. Je verrais ce que j'en fais plus tard

Anna (81) répond Posté le 09-11-2008 à 10:43
BONJOUR A TOUS!

JUDITH, ton histoire est riche et pareille à un kaléidoscope! Il y a une multitude d'éléments que tu nous donnes à découvrir et qui expliquent les uns, les autres, certaines facettes de ta vie. . .
Ce qui ressort, c'est cette souffrance qui persiste à l'heure actuelle! Et qui, je le souhaite, disparaîtra complètement!
Apparemment, ta mère préférait le "garçon" que les "filles"! Certaines femmes sont ainsi! Chez d'autres, ce n'est pas avoué, mais ça existe aussi! Et d'autres mères aiment autant les deux! Certaines aussi préfèrent les filles et dénigrent les garçons! Plus rare. . . mais, ça existe!
Dans ton cas donc, je suppose que ta mère devait être une femme-enfant, et vous, les filles, étiez perçues comme des rivales potentielles dans sa relation à votre père! Votre père qui, soit dit en passant, a joué le rôle de mari de ta mère, et aussi de. . . "père" de ta mère! Il serait très intéressant de savoir la relation qui existait entre ta mère et son père. . . Je pense que ça pourrait éclairer bien des choses! Je parierai presque qu'elle a été très gâtée par son père. . . mais je peux me tromper! Et aussi, qu'elle a elle-même connu un conflit avec sa propre mère! A toi de m'éclairer si tu le peux. . .
Pour la foi, je sais, pour l'avoir vécu, que dans le malheur, on peut douter de l'existence de Dieu, de sa bonté, ou de son pouvoir!. . .Etant passée moi-même par tous les états du doute et du rejet de Dieu, je ne peux que comprendre, et compatir à la douleur de ceux qui

Judith (Paris, 75) répond Posté le 09-11-2008 à 10:40
Christine selon la tradition juive le deuil se divise en trois parties:
la première semaine, la plus importante, où la ou le, personnesen deuil ne font strictement rien. Ce sont les autres membres de la famille, les amis, qui se succèdent et apportent à manger, s'occupent de tout afin de permettre à l'endeuillé de pleurer tout son saoûl, et de parler de la personne disparue. C'est une période très importante qui s'appelle les shiva (7) yamim les 7 jours
Ensuite le mois de deuil où l'on va sur la tombe et l'on fait des prières
et la fin de l'année idem
Il faut au moins un an. Et je l'ai expérimenté quand j'ai perdu mes grand mères, ma mère, et dernièrement ma petite soeur.
Alors ne lutte pas contre les vagues de tristesse qui t'assaille. Cela va aller mieux un jour, moins bien le lendemain mais un jour tu n'oublieras pas certes, mais tu respireras. En attendant de la retrouver si tu es croyante, sinon, la mort fait partie du cycle de la vie et nous ne faisons qu'un passage éphémère sur cette terre. Cela console un peu. J'espère
Courage à toi
Je t'embrasse

341 - 350 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen