Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 01-07-2008 à 22:44 | ||
Dis nous Noella: attends je devine. . ..des frites!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 01-07-2008 à 22:43 | ||
Je n'oserais vous dire pourquoi j'ai craqué cet après midi, mais cela faisait 800 calories.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 01-07-2008 à 22:43 | ||
non non mamy ils sont restes chez ma nounou
bien dommage d'ailleurs je rigole bienvenue Camille, c rigolo ,je viens d'en emmener une autre train et j'en retrouve une ici!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 01-07-2008 à 22:43 | ||
Je ne pense pas qu'il était dans un état d'esprit à discuter "problèmes" lui non plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 01-07-2008 à 22:42 | ||
Non; Noella, les miens restent!!! Pourquoi m'aiment-ils tant ? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 01-07-2008 à 22:41 | ||
je crois q c la meilleure des choses a faire , profiter du jour present ,et un jour a la fois
oui elle a essayé de parler a nico mais a rencontrer un bo mur , m'a t elle dit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 01-07-2008 à 22:40 | ||
Bienvenue Camille, tu vois nous on n'arrête pas de recommencer, mais les kgs s'en vont. . .petit à petit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 01-07-2008 à 22:40 | ||
Sandrine, pas touche au "mackroub"!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 01-07-2008 à 22:38 | ||
Sandrine, pas de soucis pour ta petite soeur, ce n'était pas le meilleur moment, enfin j'espérais que vous pourriez parler de vos tracas, et que cela vous aiderait. Peut être avec Nico aussi. . .c'est râpé, mais tout n'est certainement pas perdu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 01-07-2008 à 22:38 | ||
noella ,oui je sais qu'elle m'aime, les liens sont tres forts , je crois q c cela ,je la considerai encore comme une petite fille , mais maintenatn elle est maman et construit sa vie d'adulte,
ca fait bizarre, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.