Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 01-07-2008 à 06:58 | ||
bonjour à vous toutes,
Domi tu parles de quelles photos ? adresses ? Mamy, bravo pour la résistance hier ! Peut être pourrais-tu trouver encore qque chose de moins calorique que le fromage ? J'ai toujours un peu de jambon cru dans mon frigo (celui qui est préemballé et se garde assez longtemps) , comme c'est très goûteux il en faut peu, et c'est moins calorique et moins gras que le fromage ! Sandrine, pas touche les petits gateaux plus que deux fois ! déguste en pensant à nous , ce doit être diablement bon ! Hier je suis tombé (sans me faire mal!) sur cette phrase qui m'a plu et j'ai envie de la partager avec vous : "La peine de la discipline ne pèse que qques grammes, alors que celle des regrets pèse des tonnes ." Bonne journée à vous toutes , bises ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 01-07-2008 à 06:53 | ||
bonjour à vous toutes,
Domi tu parles de quelles photos ? adresses ? Mamy, bravo pour la résistance hier ! Peutêtre pourrais-tu trouver encore qque chose de moins calorique que le fromage ? J'ai toujours un peu de jambon cru dans mon frigo (celui qui est préemballé et se garde assez longtemps) , comme c'est très goûteux il en faut peu, et c'est moins calorique et moins gras que le fromage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 01-07-2008 à 06:53 | ||
bonjour à vous toutes,
Domi tu parles de quelles photos ? adresses ? Mamy, bravo pour la résistance hier ! Peutêtre pourrais-tu trouver encore qque chose de moins calorique que le fromage ? J'ai toujours un peu de jambon cru dans mon frigo (celui qui est préemballé et se garde assez longtemps) , comme c'est très goûteux il en faut peu, et c'est moins calorique et moins gras que le fromage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 01-07-2008 à 06:01 | ||
domi, quelle adresse désire tu obtenir ?
je vous laisse, hé oui, vendredi soir biz à toutes passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-07-2008 à 00:25 | ||
j'ai mis ces photos sur mon blog .. mais il me manque quelques adresses donc j'ai pas pu envoyer à Jo, Isa et Jeanne et camélia pour les filles des parlottes ..
je vais me coucher .. bonne nuit à toutes Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 30-06-2008 à 22:59 | ||
Sandrine, Noella, Domi, je vous fais un gros bisou.
Pas top dur Sandrine de résister à toutes ces confisEries? Quel courage !!!! Merci Domi pour le mail également. Noella, mes barrières avancent, mais tu sais on ne devient pas bricoleuse aussi facilement: dur, dur, mais je m'accroche!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 30-06-2008 à 22:49 | ||
Natanaelle, c'est vrai que l'on est très heureux de la réussite de nos enfants et de leur enthousiasme!C'est un des atouts de la jeunesse de pouvoir se lancer dans des défits et des entreprises un peu risqués quelquefois. N'a-t-on pas fait pareil? Le plus difficile, je te comprends c'est l'éloignement!Mais quel beau voyage en perspective pour toi lorsque tu iras leur rendre visite!
Je te souhaite une nuit calme et paisible . Jo,les groseilles" nature" te feront moins mal qu'en confiture, tu as bien fait de les manger !!!J'ai fait super attention toute la journée, et ce soir j'ai craqué pour un morceau de pain et un PETIT morceau de fromage. Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 30-06-2008 à 22:45 | ||
bonne nuit a toutes,
ma journee c bien passé, demain je recommence car on va faire les makroub, enfin les gateaux avec la pate de figues ou de dattes, hum merci domi pour tes mail, les photos sont tres apaisantes, faites de bo reves a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 30-06-2008 à 21:24 | ||
si LA ROCHEFOUCAULD vivait encore, je m'en ferais un ami
bonne nuit à toutes faites de beaux rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 30-06-2008 à 20:53 | ||
mamy, merci pour ta pensée et tes messages du soir. . . c'est un peu notre histoire avant d'aller dormir ! C'est bon ces petites régressions conscientes et maîtrisées. . . elles nous évitent peut-être des non conscientes et non maîtrisées !
Bonne soirée et bises à vous toutes ! Donnez-nous de vos nouvelles ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.