Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-06-2008 à 13:27 | ||
Louise, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Je l'espère pour toi, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-06-2008 à 13:26 | ||
Sandrine, le boulot a repris, j'espère que tout se passe bien, aussi bien que possible en tout cas.
T'es tu renseignée pour Mathilde pour le théatre, et sais tu où Aurélien va aller pendant les vacances. Jee t'embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 30-06-2008 à 13:25 | ||
coucou noella,
oui moi aussi ,je viens de parlottes , et suis triste pour lumi, du mal a trouver des mots de reconfort dans des situations pareilles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-06-2008 à 13:24 | ||
Natanaelle, profites bien de tes enfants, sois sage quand même. Tu es aussi une véritable encyclopédie pour beaucoup de choses.
Ma petite grand fille 13 ans s'est envolée hier chez son père pour 15 jours, à Toulouse. Et celle de 6 ans, partie chez son père aussi. Ma fille s'est mariée 2 fois. Il va faire calme. Bonne journée, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-06-2008 à 13:19 | ||
mais oui, mamy, je te fais un coucou, moi la pesée 77 kgs, je sais plus très bien où j'en suis avec mes kgs.Il faut que je regarde.
J'ai donné toute ma concentration sur parlotte, maintenant je suis vide, et j'arrive plus à me concentrer et dificile d'écrire, c'est même pas sans faute mais que cela veuille dire quelque chose. Bon, si j'ai bien compris tu as été voir une chorale que tu as aimé, les enfants sont en congés, paix pendant une semaine. Tu aides mon bélier dans ses travaux. . .+ le voisin. Avec ton resto et tes réceptions, tu as pas été sage, je vois. Et maintenant, tu vas pouvoir passer ta rage sur toi. Bisous, profite de ta semaine calme pour être plus sérieuse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 30-06-2008 à 13:05 | ||
coucou mamy,
alors on se reprend ensemble? bien sur q l'on en a ras le bol , mais comme on ne suit pas le menu, comment ne pas s'en vouloir ? ces pulsions sont enervantes mais ne pourrait on pas trouver un moyen pour faire avec , les accepter parce q c un mode d'expression de notre corps et de notre etat d'esprit la sem derniere j'ai fait q sauter sur bonbons et le choco -noisette, la plaq y est passée biensur depuis hier je erre pour trouver qqch ,c terrible , je prend une peche , puis une autre, . . .. alors on fait avec nos pulsions et nos ecarts et on se fait q des repas tres light?, menu 900 et on s'autorise une gourmandise? le pb c qd je m'autorise ,apres fo arreter l'ascension q conseil les diet du forum ,tu sais? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 30-06-2008 à 09:05 | ||
Noella, tu veux bien faire un petit coucou?..même rapide..
Je t'embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 30-06-2008 à 08:42 | ||
Bonjour
je monte sur la balance. . .attendez, c'est du direct. . .. . ..+300gr. Je suis désespérée: pas de ne rien perdre, c'est normal ,je ne fais pas le régime correctement! Mais de ne pas pouvoir maîtriser mes impulsions!J'enrage, j'enrage.Je donne souvent l'impression de plaisanter, mais pourtant quand il s'agit de poids, c'est pour mieux cacher mon ras le bol !!! Aujourd'hui, journée calme, rien de programmé Je vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 30-06-2008 à 08:11 | ||
bonjour
surprise ce matin, statut quo, ouf, comme encore 3kg a perdre, j'essaye ,non je vais m'accrocher au menu 1400 auj ,la nounou de mes enfants m'a appele a l'aide, elle a besoin de petites mains pour faire et modeler les gateaux marocains pour le bapteme! j'ai pas su refuser, d'un coté je capterai la recette mais aie aie aie ,les tentations , vais peut etre etre ecoeuré qui sait ! natanaelle , profite bien de ta fille on se racontera ce soir alors , mais on va tenir il n'y a pas de raison pensee a toi, jo , reprise ce matin, dis nous et ne reste pas seule , grosbisous noella, j'espere te lire un peu aujourdhui, je comprend q tu ais bcp de paperasses a faire et de demarches ,je pense a toi, courage ,gros bisous mamy c quoi le prg de ta journee ,? cloture finie? bisous a toutes et a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 30-06-2008 à 07:44 | ||
+ 200g. . . après quinze jours où je stagne . . . Si c'était une période de stabilisation ce serait super ! ! ! Mais comme je veux encore perdre qques kilos pas d'autre solution que plus de rigueur et moins d'excès même compensés ! A commencer aujourd'hui : passage de ma fille et de mon gendre. . . profiter pleinement de leur présence avant leur départ fin d'année pour l'autre côté du monde . . . SANS excès à table !
Bon je vais essayer de ne pas répéter la même chose trois fois ( je t'entends rire Sandrine !) et je vous souhaite à toutes une bonne journée, à bientôt de vos nouvelles ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.