Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 29-06-2008 à 22:40
Bien ton histoire Natanaëlle. Grâce à toi, je comprends pourquoi les hivers sont si rigoureux chez moi!!!!!
Bisous et bonne nuit à toutes
Un bisou particulier à Noella qui n'a pas montré son petit sourire en coin aujourd'hui. Demain, OK?

mamyli répond Posté le 29-06-2008 à 22:36
Je viens de rentrer aussi. Petite invitation au restaurant imprévu! J'ai fait attention mais quand même. . ..Demain, la balance!!!!!

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 29-06-2008 à 22:28
bonsoir, on vient de rentrer ,lespetits sont couchés et je vais faire de meme dans pas longtemps
jo, je serai avec toi et je ferai aussi le 1400je crois ,car trop d'ecart , je crois q je tiendrai mieux aussi,
va y avoir d'abord epreuve de la pesée, demain matin, je crains mon ventre est enorme et je me sens toute bouffie aie aie aie
jo met qd meme un peu de biafine ou d'apres soleil ca rehydratera la peau
natanaelle ,tu es tellement bavarde q tu repete 3 fois la meme chose!rires

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-06-2008 à 21:54
et une histoire drôle pour finir la semaine:

Un couple de français s'installe au Canada. . . et appréhende un peu, beaucoup les froids de l'hiver. . . "Tu devrais demander à l'Indin qui habite au bas de la rue si l'hiver sera froid, je me demande si tu as fais suffisament de bois " dis la femme à son mari. . .. le mari va chez l'Indien "que pensez vous, l'hiver serat-il froid ?". . . "oui l'hiver sera froid !. . . Le mari rentre et refait duu bois. . . Mais y en a-t-il assez ? . . . il retourne voir l'Indien "L'hiver serat-il vraiment très froid ?". . . "Oui, l'hiver sera vraiment très très froid". . . Et l'homme s'en retourne faire du bois. . . mais est-ce suffisant ? Et vous devinez la suite il retourne chez l'Indien et repose sa quesion "oh là là l'hiver sera exceptionnellement froid ! ". . . "Mais comment pouvez-vous le savoir ? demande l'homme excédé à l'idée de refaire encore plus de bois . . . "Quand homme blanc fait beaucoup de bois, l'hiver sera très froid " . . .. . .. . ..

Alors défendez à vos maris de faire du bois !

Super Jo -pas le coup de soleil- les résolutions 1400 cal et le moral qui revient !

JO (03) répond Posté le 29-06-2008 à 21:39
bonsoir les filles
j'ai passé un bon AM j'étais bien occupée et j'ai attrapé un coup de soleil mais comme ma peau ne craint pas trop, demain je serais un peu bronzée
demain, je rattaque les 1400 j'ai essayé une fois les 900 et je grignotais j'avais faim, je maigris bien avec les 1400 lorsque je suis sérieuse alors, je vais essayer de m'accrocher
à demain bonne soirée bonne nuit

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-06-2008 à 20:40
Merci pour ton histoire Mamy, je la trouve bien belle !
Sandrine et moi avons été bien bavardes, j'espère que nous n'avons pas découragé les autres. . . mais qu'elles sont en train de profiter de la fraicheur qui arrive et des douces soirées d'été !

Bonne soirée à vous toutes, bises !

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-06-2008 à 20:39
Merci pour ton histoire Mamy, je la trouve bien belle ! Sandrine et moi avons été bien bavardes, j'espère que nous n'avons pas découragé les autres. . . mais qu'elles sont en train de profiter de la fraicheur qui arrive et des douces soirées d'été !

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-06-2008 à 20:39
Merci pour ton histoire Mamy, je la trouve bien belle ! Sandrine et moi avons été bien bavardes, j'espère que nous n'avons pas découragé les autres. . . mais qu'elles sont en train de profiter de la fraicheur qui arrive et des douces soirées d'été !

mamyli répond Posté le 29-06-2008 à 19:11
de ses fils. Jusque-là, le garçon chérissait ses deux parents, mais il fut choqué d'entendre de telles paroles sortir de la bouche de sa mère. il alla trouver son père.
- Mère a demandé aux gens de la rembourser après ta mort, lui confia-t-il.
- Comment peut-elle dire une telle chose ? s'étonna le père. Elle donne toujours de l'argent sans compter ; pourquoi demanderait-elle aux villageois de le lui rendre et pourquoi après ma mort ?
- Le mari alla trouver sa femme.
- Pourquoi as-tu demandé aux gens de te rembourser après mon décès ? s'enquit-il.
Tu ne comprends pas, répondit-elle. Vois-tu, les gens ne t'aiment pas. En fait, ils te détestent. Tout le monde souhaite que tu meures, mais plusieurs ont reçu beaucoup d'argent et, par nature, les gens ne veulent pas rembourser ce qu'on leur donne. A partir de maintenant, plutôt que de souhaiter ta mort, ils vont prier pour que tu restes en vie afin de ne pas devoir me rembourser. j'espère que tu vas vivre longtemps, très longtemps, bon et gentil. Je t'avoue que j'ai joué un tour aux villageois. Ainsi, ils prieront tous les jours pour toi. Peu importe l'argent ! je veux que tu demeures longtemps à mes côtés.
Le mari fut extrêmement touché par la sagesse et l'amour de sa femme, et il s'engagea à avoir plus de compassion pour les autres.

mamyli répond Posté le 29-06-2008 à 19:09
Je suis en avance ce soir pour vous proposer mon histoire du soir!
Bien entendu aucune obligation pour quiconque d'en faire la lecture, je ne fais que l'offrir , faites selon vos envies!

Elle prête de l'argent avec sagesse.

Il était une fois un homme très riche, extrêmement cruel et avare. Sa femme était d'une grande bonté, affectueuse et empathique. Personne n'aimait le mari, mais tout le monde estimait l'épouse. “Dieu m'a donné ce méchant mari, mais que faire d'autre que de l'aimer puisque tout le monde le déteste ?” pensait la femme. Elle était bonne pour lui et le servait jour et nuit.

Le couple vit la famine déferler sur la région où il habitait et de nombreux villageois vinrent lui demander de l'aide. L'épouse donna de l'argent à chacun et prodigua affection et sympathie. Le mari, en dépit de son avarice, ne s'offusqua pas de cette générosité. “Tant que ce n'est pas moi qui donne, je n'ai rien à dire”, pensait-il.
La femme aimait bien faire la charité.
- Nous ne faisons qu'emprunter cet argent, lui disaient les gens. Nous vous le rembourserons.
- Non, nous vous le rendrons quand la famine sera finie, s'objectaient les villageois.
- Si vous souhaitez absolument me remettre la somme, vous le ferez le jour où mon mari mourra, répliquait-elle.
Certains furent choqués. D'autres pensèrent qu'elle parlait ainsi parce que le jour où son conjoint mourrait, les funérailles lui couteraient cher.
Un jour, la mère tint ces propos étranges en présence de l'un d

3821 - 3830 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen