Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 18:19 | ||
Désolée j'ai été appelée pour tenir les planches de la clotûre!Pupuce, je m'en voulais de t'avoir abandonnée sans rien dire mais je ne pensais pas y rester. Natanaelle, j'ai lu votre conversation, et je ne voudrais pas que tu crois que ton arrivée a été la cause de mon départ.J'aurai bien partagé le café avec vous et je vous aurai écoutées. Quel plaisir ces mots qui décrivent aussi bien les émotions que les paysages, les couleurs et tout le reste.Sandrine, ce doit être tellement agréable une création sur le bois, en plus le contact !Allez, je suis encore sollicitée. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 16:34 | ||
bon ,bien agreable ce petit café glacé, je vais me mettre en route pour aller voir ma maman ,puis j'irai faire mes patients (j'en ai q 3 ce soir)ca va aller vite !
et surment manger en famille je te souhaite une bonne fin d'apres midi, et profites bien des beaux reflets de la mer je sais pas si tu vois la mer de chez toi, mais etre a proximité comme ca , me fait languir ,c si apaisant le murmure des vagues ,qd on est arrivé dans le sud on avait loué un studio 20m2 au bord de mer, q du bonheur pour moi, car mon ami,lui ne supportait pas le bruit , allerje te laisse , gros bisous a toutes et a tres bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 16:32 | ||
. . .ça y est, je suis allée sur son site, le bois en réalité c'est encore plus beau et le toucher, quel bonheur. . . en plus elle nous incitait à toucher ! Quelle douceur ! Je ne pense pas qu'il y avait la lampe abat-jour. . .
Milord me fait comprendre instamment que l'heure de la promenade pipi est dépassée. . . désolée mais il va falloir que je l'emmmène ! merci pour cet échange en direct ! Et bon reste de dimanche.. et bonne cogitation pour te mettre à travailler le bois, il t'attend ! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 16:22 | ||
j'ai reussi , c tres beau ce qu'elle fait,tu avais vu la lampe abat jour ,
http://www.relaisdesarts.net/pages/artistes-a-decouvrir/monique-loubat.php |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 16:16 | ||
sur sa petite carte elle a une adresse mail : monique.loubat@free.fr, elle a peut-être de la doc sur ce qu'elle fait. . . peût-être des idées à prendre ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 16:13 | ||
oui elle a un site mais j'arrive pas a avoir les photos
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 16:01 | ||
quel plaisir de sentir ton enthousiasme ! C'est vrai que le bois c'est beau ! Au forum du livre une dame vendait de très jolies choses en bois , elle s'appelle Monique Loubat et habite Taxat-Senat, je ne sais pas si elle a un site Internet ! Elle faisait des gardes-pages en bois en forme de plume , très minces, avec différents bois ! j'en ai acheté un en prunier, une symphonie de couleurs, avec des roses superbes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:59 | ||
eh mamy, on ne parle pas psy, pourtant,
petit furet, va! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:57 | ||
oui pour la sculpture ,c plus le relief avec les noeuds , les stries et nervures du bois qui donne le relief, et la profondeur, pas le droit a l'erreur mais j'aime l'idee de faconner et le contact tres nature,chaleur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:52 | ||
ah la perspective pas facile, en fait dans ce que je recherche il y a la perspective des couleurs en elles-même; un bleu s'éloigne de nous , un rouge arrive vers nous, etc L'aquarelle m'a aidé à prendre confiannce en moi sinon j'aurais été du style à corriger, corriger et corriger jusqu'à la surcharge ! avec l'aquarelle on ne corrige pas . . . on triche juste un peu ! mais pour la bonne cause et au détriment de personne !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.