Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:48 | ||
tu m'etonnes , moi j'étais tellement inhibée et en retrait q je m'inventais des mondes imaginaires mais je n'ai jamais osé les ecrire, j'aurais pu faire des contes pour enfants je crois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:42 | ||
moi aussi je suis heureuse d'être en direct avec toi Sandrine !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:41 | ||
pour ce qui est de voyager, handicapée enfant j'ai compensé en voyageant dans ma tête. . . très bon pour le français à l'école !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:38 | ||
tu n'as aucune raison d'etre desolée ,ca me fait plaisir d'etre en direct pour une fois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:37 | ||
natanaelle, tu as un talent de narratrice qui invite au voyage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:36 | ||
Mamy, Sandrine, désolée d'interférer dans votre conversation . . . la dernière page viens seulement d'arriver sur mon ordi ! en ce moment le forum arrive par paquets !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:34 | ||
Mamy ton programme devait être super, la voix humaine est le plus bel instrument . . . quand elle est bien travaillée ! Et en plus le rafraîchissement devait être plus qu'agéable dans ce beau paysage ! Pour nous le moment musique ne fut pas terrible, un beau chant à l'orgue oui (improvisation) et une chorale pas terrible dans une église surchauffée . . . la fête de la St Pierre m'a laissée indifférente sauf la beauté de certains pointus (petits bateaux de pêche de Nice) ! Retour en partie à pied le long de la mer. . . pour brûler un tiramisu pas terrible . . . mais que pourtant j'ai mangé , je me demande pourquoi ! restes de mon éducation ? Tu faisais quoi comme métier ? je crois que tu étais dans l'enseignement ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:33 | ||
d'ailleurs j'espere y retourner, je me suis dit q si je devais chercher un logement ce serait surment la bas puisq en bord de mer ce serait impossible mais ca m'aurait bien plus aussi,
en plus j'y ai deja qq patients ,c etrange comment on peut s'attacher a un enndroit, |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:23 | ||
non je connais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 14:22 | ||
oui , c'etait comme cela dans mon ancien village, je m'y sentai vraiment bien,les voisins etaient pour la plupart tres acceuillant et c etait tres convivial ,fete de quartier, de rue les journees taurines , j'y ai passé 2 annees super, les innondations avaient fait mettre tous les terrains a l'epoque en inconstructible , donc on est atteri a sommieres, c tres jolie et rustique comme ville,un passé historiq tres interressant a decouvrir mais c pas pareil, deja c bcp plus grand,on est dans un lotissement en dehors de la ville et mes voisins, je n'en parle plus !!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.