Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 13:54 | ||
Sandrine, Comment fais tu pour habiter une région où il fait si chaud? Arrives-tu à faire rentrer un peu de fraîcheur la nuit?
Je ne sais pas si ça vient de mon surpoids mais je transpire , c'est désagréable.Et pratiquement que de la tête!Que pourrait l'homéopathie ? Si j'étais un peu vaniteuse je dirai que c'est parce que je réfléchis trop !!!!! Mon mari est fou, il est en plein soleil et il met des barrières ,autour de la maison !!!On avait une grande haie de thuyas, (87), l'été dernier on les a tous coupés,, ça devenait un vraie prison! On voulait avoir la vue dégagée.Maintenant, on voit le clocher du village et au loin , les montagnes de la Margeride . Notre voisin immédiat étant l'hôpital local,nous avons en contrebas de notre maison, leur parc de verdure.Alors, pourquoi se fermer ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 13:24 | ||
Il fait trop chaud au soleil!
Natanaelle, je te cite quelques morceaux chantés hier soir:Sarabande deHaendel ainsi que Lascia ch'io pianga.Il est un jardin-M.Schwwingrouber.Le Pont Mirabeau d'Apollinaire.Musique ? Un chant catalan, un cévenol.Une berceuse Du Vénézuela et Cameroun .Des pas ds l'allée de St SAENS ETC. . . On a passé une très agréable soirée avec petit rafraîchissement en terrasse pour finir au bord de La Truyère. J'ai reçu ta nouvelle photo d'été dans l'ombre sous le ciel bleu ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-06-2008 à 11:54 | ||
natanelle tu parles surement du forum "je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum de Julie" oui ça m'a pris un certain temps et je sais plus quoi y ajouter .. lol
serons nous sages ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 11:14 | ||
un petit peu de sagesse de la Chine ancienne. . . (dont la nouvelle Chine hélas ne se souvient plus trop !):
Rien ne résiste à 3650 efforts ! çad à 1 (UN) effort par jour pendant 10 ans. . . Ce que tu n'as pas réussi pendant cette dernière décenie , commence le, un effort par jour (et pas 10 par jour pendant 10 jours et j'arrête tout). . . et la surprise c'est qu'il ne faut jamais 10 ans ! Alors bon courage à toutes pour une chose à changer dans notre façon de nous alimenter. . . et malgré les rechutes, les baisses de moral et de motivation nous y arriverons. . . d'autant plus si nous nous serrons les coudes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 11:08 | ||
rebonjour à toutes,Dominique, merci pour la mine d'informations utiles que j'ai glané sur un site, je ne sais plus exactement lequel. . . sans même avoir eu le réflexe de dire merci pour cet énorme boulot mis à notre disposition , avant de quitter le site !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-06-2008 à 09:57 | ||
bonjours les filles
Mamy si tu voyais le bleu que je me payse en ratant encore cette marche d'escalier ! sourire ! car j'ai l'habitude hein de tomber dans les escaliers !! Jo, Natanaelle si on a pu apporter une aide à Noella, c'est bien .. et je pense que c'était normal de pas la laisser filer comme une anguille, je dis une anguille pour la repêcher dans la rivière .. hein Sandrine ! c'est vrai qu'on se connait pas pour la plupart mais on a tissé des liens et ils sont aussi important ici que les liens qu'on tisse ici et là ! voire plus parfois ! Jo, ben tu sais j'ai craqué plus d'une fois et je craque encore parfois .. en plus c'est bien ici que l'on doit venir quand on perd pied pour le régime ! ne culpabilise pas ! reprend une alimentation équilibrée .. forcément c'est pas évident quand il y a des choses à la maison qui nous tentent .. et on peut pas tout supprimer parce qu'il y a les autres membres de la famille qui eux n'ont pas besoin de JMC tiens bon ! on en est toutes là ! moi la première ! pfff ! chreugneugneu !!! pour moi ce midi coquelet salade . . . fraises ou melon bisous et bonne journée à toutes .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 29-06-2008 à 09:32 | ||
merci les filles, je vais profiter de mon dimanche pour essayer de me remotiver, de repositiver, mais comme c'est dure, c'était pourtant bien parti depuis 7 semaines, la 8ème la cata
aujourd'hui BBQ et lundi j'invite à nouveau JMC à ma table bonne journée à toutes, à toi aussi Noëlla, Domi et Mamy, j'imite Natanaëlle et vous remercie de l'aide apportée à Noëlla, nous agissons comme des amies, et pourtant, ns ne nous connaissons pas, comme quoi, si le mond le voulait bien, il tournerait bien plus rond biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 09:15 | ||
Grand bonjour plein de soleil! Mais le beau emps n'est-il pas partout ce dimanche?.
A un peu +tard. Sandrune, quand j'ai vule mot"se gaver" sur ton post, j'ai eu peur !!Puis j'ai vu "crudités". . ..ouf !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 07:29 | ||
Ah j'oubliai le plus important, MERCI mamy et Dominique pour l'aide apportée à Noëlla. . . de quoi prouver que sur le virtuel tout n'est pas virtuel !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 07:19 | ||
bonjour à toutes,
Noëlla bravo pour ton courage et ta ténacité ! Quel bonheur de voir que tu as trouvé la solution qui assure ta sécurité ! Milord s'est aussi fait du souci, il avait peur que Vicky n'arrive plus à te sortir et à te dérider un peu ! Jo, tu ne vas lâcher comme ça! la motivation qui ne flanche pas à un moment donné. . . elle n'existe pas ! C'est pour cela, comme le dis si bien Mamy, que nous sommes toutes sur ce forum ! Une petite pause, avnat de reprendre à nouveau plus strictement, cela nous permet de comprendre où nous sommes plus fragile . . . et comment nous reprendre en mains ! A bientôt ! Mamy,j'espère que tu as passé une bonne soirée ! Et que la chorale était super ! Sandrine, je crois que tu reprends le travail aujourd'hui ? Si c'est le cas bon courage ! Bon dimanche à toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.