Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 06:56 | ||
bonjour a toutes ,
Jo j'ai vu ton message, tu le sais q l'on est toutes dans la meme galere, avec nos moments de "relache" du regime qui font perdre pied, mais on n'est pas seule et ecoutons mamy, on reprend serieusement lundi, mais auj on essaye de se gaver de crudités et on laisse le choco, les biscuits de tout genre et toutes ces subsstances tentantes pour les autres, j'ose meme pas monter sur la balance,ca je le laisse a demain, aller on se sert les coudes et on se remotive pour demain,ok? noella ,je te fais d'enormes bisous,et j'ai lu vite fait q ca c'etait un peu apaisé, j'espere q ca va dans le bon sens pour toi, domi, mamy,natanaelle,louise,lumi,je vous embrasse bien fort a toutes ,passer une bonne matinée je me poserai un peu sur l'heure du midi bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 00:31 | ||
Et voilà, t'as raté une marche!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-06-2008 à 00:23 | ||
mamy ,je dors pas !!!!!!!!!!!! rire mais je vais me coucher maintenant ! alors je vais monter dans le noir pour pas réveiller toutes les coupines . . . faut pas queje me casse la g. . ..e dans les escaliers! hein !
biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 00:19 | ||
Domi dors bien aussi .Je te fais de gros bisous.Demain, grasse matinée pour tout le monde: exécution!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 00:16 | ||
Natanaelle, si tu veux je te parlerai de la chorale demain, je n'ai plus le courage !
Lumi, je te souhaite une très bonne nuit, tu dors peut-être déjà d'ailleurs. Ca va je ne t'ai pas réveillé ? Pas de réponse. . ...tu dors à poings fermés!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 00:11 | ||
Hop! Jo , je te rattrape au vol, ne pars pas!C'est justement parce que tu craques que tu es sur ce forum!! Alors, profite de ce dimanche et on se retrouve lundi pour reprendre les choses en mains. Bisous
Sandrine, tu vas devenir Miss PIZZA ET BARBECUE !!!!Je me mooooooooqueeeeeeee. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 00:07 | ||
Heureuse de te revoir Noella! Plus de départ précipité car comme disait une pub "etj'ferai pas ça tous les jours!"(je parle de la marche !!!) Ca m'a fait du bien en réalité !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 00:04 | ||
Le fermier secoua tristement la tête et s’exclama :
- Pas de chance, c’est le troisième coq homosexuel que j’achète ce mois ci !!! Moralité de cette histoire : N’essaie pas d’évincer les vieux. L’âge et l’expérience gagnent toujours sur la jeunesse. Les cheveux blancs se respectent ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-06-2008 à 00:01 | ||
c'est Samedi, on rit un peu, et puis on a eu une semaine chargée en émotions!
Ce que fit un vieux coq pour ne pas être remplacé par des jeunes Un fermier achéta un jeune coq pour remplacer dans le poulailler son vieux coq. Aussitôt arrivé, le jeune coq se dirigea vers le vieux et lui dit : - Grand-père, l’heure du coq au vin est arrivé pour toi. Le vieux coq lui répondit : - Voyons, ne me dit pas que toi tout seul, si jeune, tu vas pouvoir satisfaire toutes ces poules. Regarde dans quel état elles m’ont mis. Partageons le travail, je m’occuperais des vieilles, toi des jeunes ! Mais le jeune coq lui dit : - Ne perds pas ton temps, c’est fini pour toi, l’heure de la retraite a sonné. Maintenant tout sera sous ma responsabilité. - Je n’en suis pas si sûr, répondit le vieux coq. Faisons un pari, nous allons faire une course autour de la ferme. Si tu gagnes, j’accepte de me retirer et tu auras le contrôle total du poulailler. Le jeune coq se mit à rire : - Voyons tu n’es pas sérieux, tu sais bien que tu vas perdre ! Mais je suis beau joueur, je te laisse partir 2 minutes avant moi. Les deux minutes passées, le jeune coq se mit à sa poursuite. Il gagna de plus en plus de terrain sur lui. . . Il n’était plus qu’à quelques mètres. . . puis à quelques centimètres. . . Le fermier, voyant la scène, prit son fusil , visa. . . et PAN, tua le jeune coq. Le fermier secoua tristement la |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-06-2008 à 23:51 | ||
jo, ne te décourage pas ! c'est pas une catastrophe ma belle !
allez on va s'entraider ! Noella je suis passée sur parlottes gros bisous et très bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.