Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
azad (13) répond | Posté le 26-06-2008 à 08:55 | ||
et oui mamy 38, je suis mamy571, j'ai lache aussi et je ne sais plus reprendre surtout seule ,je vais reprendre des ce jour le programme que je n'ai pas suivi et on verra , de tout coeur avec toi ,bisous reponds moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 26-06-2008 à 07:57 | ||
bonjour camnat, bienvenue
tu parles de volonté, pourquoi,? tu grignotes ,tu craq ,comment se passe tes journees? je pense plus a de la motivation q a de la volonté, car cela tu dois l'avoir pour arriver ici, t'inscrire, te battre ,chercher les solutions ,si c pas de la volonté, c quoi!! regarde comment tu reagis la journee, as tu fais les courses stirctement, es tu afficher tes menus de la semaine à un endroit q tu ne pe pas louper, qui te rappellerai q tu dois faire attention ce q il te fo trouver c ce qui t'empeche de le suivre, ensuite là on pe t'aider et te soutenir de facon plus approprier tu auras pleins de bonnes ames ici,qui te donneront de bons conseils aller courage, motivation motivation, remet toi en memoire les raisons qui t'ont amenees a suivre ce programme bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 26-06-2008 à 07:48 | ||
bonjour
j'espere q la nuit était plus calme et plus sereine q la fin du forum, NOELLA, je pense a toi, gros bisous natanaelle, je crois pas forcement q ce soit si simple, pourquoi nous sommes si altruistes, on a pas recu de cadeaux mais on donne enormement aux autres ,on se donne meme en cadeau parfois, j'ai bcp de mal a m'aimer coté physiq,j'arrive juste quelq fois a me dire ,tu es bien dans cette tenue, mais pas souvent, coté personnalité, je m'autocritiq souvent mais pour ce qui est d'aimer les autres , mes enfants, ma famille, mes amis, mes collegues j'ai pas de souci , je ne suis peut etre pas encore assez bien reveillée pour tout saisir dans cette notion q tu apportes mais j'aimerai bien approfondir si tu en as envie bisous en route pour le ccafé, je passe par le couloir pour reveiller les petits et je me remettrai un peu devant l'ordi |
||||
![]() | ||||
![]() |
camnat (62) répond | Posté le 26-06-2008 à 07:46 | ||
moi aussi j'ai tout abandonné, pour divers raisons, ou fausses excuses. Mais les douleurs au dos et aux chevilles, sans oublier les genoux, le moral, etc. . . me rappellent à l'ordre! Je crois que le mot clé est volonté, et il va vraiment falloir que je l'apprenne. Si qqn a trouvé un moyen pour être volontaire, je suis à l'écoute!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 26-06-2008 à 06:56 | ||
mamy, je suis ravie que le dessert vous a plu, super l'idée de déco ! Une caresse à Amstrong, je ne connais pas le caracctère des cockers ?
Jo, en Alsace j'aurai pu te parler du calme et de la beauté des couchers de soleil. . . si longs et si colorés, du haut des sommets vosgiens, des crêtes bleues des Vosges. . . de la couleur de la cathédrale en grès de Strabourg au soleil couchant vue de la campagne environnante . . . Et toi parle moi de la beauté de l'Allier, je me souviens de paysages assez plat, verts, avec de magnifiques haies (coupe-vent?) entre les différents terrains ? Est-ce juste à Bourbon-l'Archambaut ou es-ce ainsi de façon plus générale ? Bises à toutes et très bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 26-06-2008 à 06:48 | ||
Sandrine, je crois que tu es encore en vacance, profites en bien . . . Pour moi la vie est une grande école. . . et les cadeaux c'est ce que nous avons appris, qui nous rend plus autonome, plus capable d'amour pour nous-même donc pour les autres, car on ne peut donner que ce que l'on a d'abord reçu ! Et l'amour c'est ce que nous avons à apprendre à l'école de la vie ! Et c'est difficile de s'aimer vraiment. . . je ne parle pas d'égocentrisme qui n'a rien à voir avec l'amour ! biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 26-06-2008 à 06:39 | ||
Noëlla, que t'arrive-t-il ? Cela me fais mal au coeur de te savoir si mal et si isolée . . . nos partages même s'ils se font sur qque chose de virtuel ont fait battre mon coeur qui lui n'a rien de virtuel ! ! ! Certains échanges ne sont pas faciles sur un forum, voici mon mail bvilleval@orange.fr, n'hésite pas à me contacter, c'est avec plaisir que je te répondrais ! Ne t'isole pas , parler de ce qui ne va pas, ne résoud pas le problème mais allège quand même la peine !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soso (poindimie, 98) répond | Posté le 26-06-2008 à 03:50 | ||
MAMY, OK aujourd'hui :
matin 2 cafés un jus de pamplemousse 1 tartine de pain complet beurrée. A midi : salade de tomates/maïs/champignons + blanc de poulet + 1 part de camembert Ce soir : Spaghettis sauce tomate + 1 verre de rosé. C'est bon ? A + j'ai beaucoup de boulot Salut à toutes les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 26-06-2008 à 00:35 | ||
je vais aller me coucher, j'aime pas ca, noella,au moins dis nous de quoi il en retourne,ne part pas comme ca ,
tu sais q l'on est nombreuses a te soutenir ici, je rejoins domi,lumi et mamy, et ne crois pas q l'on peut t'oublier comme ca , parce q l'on ferme l'ordi!! tu occupes une place chez moi, dans ma petite vie modeste et j'espere q tu continueras a l'occuper appel moi qd tu ve, je serai là bisous et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 26-06-2008 à 00:13 | ||
noella ,
amitie virtuelle, tu le penses vraiment!!! en tout cas pas pour moi! dommage q je ne sois pas en Belgique en ce moment, te montrerai q je ne suis pas virtuelle! j'espere q demain tu te seras poser un peu et q tu viendras je t'embrasse ,et la oui c virtuel,je suis d'accord mais le coeur y est |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.