Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-11-2008 à 13:57 | ||
Domi: dédoublage= poids divisé par 2!!!rires. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-11-2008 à 11:37 | ||
coucou mamy, tu as raison .. si les jours étaient + longs j'en ferai encore +
copier coller de parlottes : voilà encore 3 chemises à repasser, je ferai après la réunion je repars vers 13h45 et là je viens de faire un mail à la 1ère dauphine des élections miss france de l'an dernier nous souhaitons l'inviter à notre kermesse le 11 avril 2009, j'ai fait ce que me demande le président, maintenant on verra ! sa présence peut nous aider à avancer ! qui sait ! bon je vais aller m'occuper du repas ! bon appétit à tout le monde et regros bisous à chacun et chacune si je pouvais me dédoubler, ça m'arrangerait ! lol , mais je n'ai pas ce don ! allez je file ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-11-2008 à 10:34 | ||
Bonjour bonjour!
Mais non Domi, les jours ont tjrs 24 heures, mais tu as tellemnt d'activités autour de toi qu'il te manque du temps! Les journées ne sont pas étirables j'alais dire malheureusement, mais je me ravise et je dis "heureusement" car le probléme serait le même pour toi: TU TE RAJOUTERAI DES OCCUPATIONS. Mais tu es heureuse ainsi et tu t'y épanouis. Bisous Christine: pas de sortie prévue pour le w.e du 11 novembre? Je n'ai pas eu le temps de te faire un bisous personnel , Noella,prends ton temps, tu dépasseras victorieuse cette période difficile. Judith, suis les conseils de ta psy pour ton fils,et pour toi, continue de parler si tu en ressens le besoin.bisous. Anna, je te souhaite une bonne journée. Papillon, Isa, Sandrine, Brisby et toutes celles que je ne veux pas oublier, je vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-11-2008 à 10:18 | ||
coucou en vitesse
copier coller de parlottes . . . coucou à toutes et à JC je ne sais pas si c'est le changement d'heures mais j'ai l'impression de ne plus m'en sortir je viens de répondre aux mails , et là je dois repasser .. après midi ma permanence asso où on fera en même temps une petite réunion de bureau pour l'organisations des marchés de noel sur 2 villes + une école !! donc avant la réunion je vais avec la trésorière voir au magasin l'incroyable pour trouver des idées d'objets pas trop chers à décorer qu'on pourra vendre ces jours là donc absente toute l'après midi enfin une partie .. donc je vous fais des gros bisous à toutes et tous . . . je reviendrai dans la journée big bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 07-11-2008 à 09:43 | ||
bises, bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 22:48 | ||
Merci à toutes, vraiment.
J'ai tenté de parler à mon fils, lui ai écrit, la lettre m'est revenue non ouverte Son frère a tenté de lui parler. En vain. Peut-être ne sera-t-il jamais prêt et plus que ma propre souffrance c'est ce qui me peine le plus car il y a en lui une révolte. Oui il doit se souvenir de quelque chose mais il n'est pas prêt J'ai mes enfants, ils sont ce que j'ai réussi de mieux dans ma vie. Je suis très heureuse de constater que malgré les épreuves subis ils sont des pères attentifs avec leurs filles car j'avais peur que marqué ils ne reproduisent leur passé mais ils semblent que l'éducation que je leur ai donnée aient fait d'eux des hommes responsables. De cela je suis quand même fière J'ai suivi 3 thérapies.Celle qui a duré 3 ans quand je lui ai demandé son avis pour Michaêl elle m'a dit "non". . .pour plusieurs raisons, une autre thérapie de groupe pour essayer de comprendre des réflexes que j'avais bien que n'ayant pas vécu la Shoah, mais née 3 ans après la libération des camps et la dernière après le décès brutal de ma petite soeur l'an passé. Cela m'a beaucoup aidé mais je n'ai presque jamais abordé certains sujets comme je le fais avec vous. Je crois que c'est de découvrir toutes vos souffrances, votre courage, votre entre aide, votre solidarité Mado, tu le feras quand tu te sentiras prête. Si tu ne veux pas que ta fille le sache tu as mon mail et mon téléphone et je t'écouterai avec attention. Je vous embrasse++++++ toutes très fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 06-11-2008 à 22:02 | ||
GROS BISOUS A TOUS!
Douce nuit calme et sereine pour tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-11-2008 à 20:44 | ||
bonsoir a toutes,
je suis de tout coeur avec vous mais pas trop de mots qui me viennent , toutes ces violences me revoltent, c aussi comme cela q l'on voit q l'on n'estpas seule a avoir eu un parcours difficiles , maintenant il s'agit de dénouer tout cela , mettre a plat nos souffrances et enfin les mettre de coté et avancer vers des jours meilleurs je vous envoie a tous beaucoup de chaleureux bisous et toute ma tendresse bonne soiree et bonne nuit a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-11-2008 à 20:34 | ||
- "Qu'est-ce qui vous arrive?" demande le camionneur qui s'est arrêté. - "Vous tombez à pic, j'ai un petit service à vous demander ! Voilà, mon camion m'a lâché et j'ai 15 pingouins à amener au jardin des plantes. Par cette chaleur, le temps de réparer, ils seront tous morts. Comme votre bahut est réfrigéré aussi, ça serait sympa de me les emmener là-bas." - "Pas de problème, j'aime les bêtes" répond le camionneur charitable. Et voilà les pingouins transbordés dans le nouveau camion. Le gars en panne donne quelques billets au camionneur charitable : - "tenez, voici un peu d'argent pour les frais. . . Dès que c'est réparé, j'arrive. . ." Une heure après, le gars qui était en panne a réparé, et le voilà avec son camion, en ville en direction du jardin des plantes. Arrêté à un feu rouge, il y voit son camionneur charitable, sur les passages cloutés, suivi de ses 15 pingouins ! - "Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?!!" Il court après son type et les pingouins : - "mais vous allez où là, pourquoi vous ne les avez pas emmenés au zoo?" - "Je les y ai emmenés répond le gars, mais comme il me restait de la monnaie, maintenant, je les amène au cinéma." |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-11-2008 à 20:29 | ||
Allez une petite histoire avant de se coucher pour finir la soirée avec un joli sourire !
Bisous et bonne nuit. Un gars serviable Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre camionneur en faisant des grands signes : - "Qu'est-ce qui vous arrive?" demande le camionneur qui s'est |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.