Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Mado répond Posté le 06-11-2008 à 17:32
Stop Judith tu me fais pleurer et si j'ai le courage je viendrai témoigner de mon vécu, mais j'ai aussi ma fille qui va sur un forum, elle connait mon passé, mais je ne veux pas la blesser, elle sait, c'est pourquoi je dis que nos mômes, quand ils savent tout, savent aussi faire la part des choses. J'ai 5 enfants, dont 3 d'un précédent mariage, et je suis en fusion totale avec eux. C'est le seul trésor que j'ai sur cette terre, et pour eux je me dois d'être une tigresse. Tu vois Judith, je pleure mais je ne veux pas, plus tard, une autre fois.
Bises vous êtes mes soeurs dans la souffrance mais on va gagner cette p. . . de bataille. Courage à toutes.

Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2008 à 17:16
Domi, papillon vos mots me vont droit au coeur. J'aimerais bien me faire dorloter.Mado tu es trop mignonne de demander que l'on prenne soin de moi; mais tu le fais déjà, france aussi et puis toutes celles que je découvre.
Domi,je te répondrais. Je vis seule. . .
je suis pour l'instant sous le coup de m'être confiée, d'avoir vu toutes vos réactions qui m'ont réchauffée.
Vous avez toutes vécu tant de drames. Je vous aime toutes de ce que vous êtes,pour vos blessures si mal refermées, que je voudrais pouvoir panser, de votre générosité. Je vais sur 3 forums, celui de la sep, de la psycho et le vôtre. Et partout j'ai trouvé tant de générosité que je suis sous le choc: de m'être confiée, de vous avoir trouvées!
Je vous embrasse de tout mon coeur
Mado, tu as le droit, tu dois aussi te confier. Je connais une partie de ton vécu. Il n'y a pas de petites ou grandes douleurs. Nous avons toutes soufferts. Il n'y a pas de hiérarchie, seulement des femmes qui en ont pris plein la g. . ..e, et qui essaie de tenir, de vivre le moins mal posible.
Et je nous admire.
Pour finir sur une note plus gaie. . .on est toutes des super nanas et si à force de nous confier on arrive à briser nos carapaces les kilos derrière lesquels nous nous cachons s'envoleront sans effort.

Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2008 à 17:00
Noëlla ton témoignage m'a étourdie. Ces hommessont des fou de pouvoir faire çà à leurs enfants. Mais grâce à Dieu il n'ont rien eu. Tu comprends ce que j'ai vécu mais je n'ai jamais pu en parler à mon fils. Et après il y a eu d'autres galères, des drames et pas de famille pour m'aider et j'ai fini par ller au tapis et déclancher une sep
C'est en lisant tous les témoignages que j'ai eu le courage de parler. Combien de souffrances! Je te mets mon mail judith.13@neuf.fr, cela me ferait plaisir de parler avec toi
Là pour le moment je suis sous le coup des émotions qui ressurgissent. Pas très drôle. Je croyais avoir enfoui tout çà!!! comme si on pouvait oublier
Je vous embrasse

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 06-11-2008 à 15:35
Judith, je te comprends, j'ai eu la même chose que toi, mon mari était ivrogne et violent quand il rentrait, un jour j'ai réussi à m'échapper et comme chantage il a mis ma fille de 6 mois à la fenêtre de l'étage en me disant de rentrer tout de suite. Ce que j'ai fait, je ne travaillais pas et n'était pas aidée par la famille, il m'a fallu plus de six ans pour en fin le quitter, j'avais repris des cours et trouvé du travail mais j'avais aussi un autre enfant.
Les menaces ont encore duré deux ans et ensuite j'ai enfin eu la paix avec lui.
Si tu savais combien de souvenirs sont remontés à la surface en lisant les forums, d'enfance, de jeune femme, de mauvais choix avec les hommes.
J'ai un jour décidé que pour être mal accompagnée, il valait mieux vivre seule, mais c'est dur, j'ai aussi 60 ans un peu de romantisme me ferait du bien et un bon bricoleur, LOL.
Je déteste me regarder dans une glace et aussi que l'on me prenne en photo.
J'avais 92 kgs et maintenant je suis retombée à 69 mais il m'a fallu l'aide des copines pour en sortir.
Tiens bon, n'ai pas peur de te dévoiler si cela t'aide, tu verras que presque toutes nous avons eu nos problèmes et les avons enfouis sous la carapace des kgs. Ai confiance en toi, ma belle, tu y arriveras, même si cela prend du temps. Je t'embrasse de tout mon coeur. Et ne dis pas chouette, tu es terriblement seule et c'est cela le plus dur.

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 06-11-2008 à 15:25
POUR mes autres amis et amies,
je reviendrai soit ce soir soit demain pour discuter avec vous.
Je me rend compte que je n'ai jamais salué Pierrette, bisous à toi et à toutes et tous. Mich

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 06-11-2008 à 15:20
Mamy, bon retour parmis nous bises

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 06-11-2008 à 15:19
Bonjour aux autres de mes amies et amis

Vrai que ce forum est riche en émotions et c'est là que l'on se rend compte à quel point nous avons besoin de ces contacts, et de nous toutes. Je vous ai lu toutes et tous depuis 6 jours.
Maéva, Tu t'es rendu compte que tu n'étais pas seule, alors prend courage nous sommes là pour te soutenir, repose toi si tu peux dans un lien tranquille bref isole toi un moment et imagine nous, à quel point, nous pensons à toi, tu verra comme tu seras mieux après et pour le reste comme tu dit, laisse courir au maximun. Je t'embrasse mich

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 06-11-2008 à 15:06
bonjour, vous toutes, et Sandrine
Je ne suis pas venue vous voir depuis ma rencontre avec Sandrine, j'avais besoin de réfléchir au forum et à tout ce qui ce véhicule comme émotions.
D'abors coucou Sandrine, on se voit quand tu veux, comme je l'ai déja dit je n'ai pas les mêmes obligations que toi, et c'est avec plaisir que je te retrouverai, bisous à Mathilde et Aurélien. Et pour toi, toute mon affection. Mich

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2008 à 13:45
coucou

Judith j'ai vu que tu es allée sur le forum de Sylviane et c'est bien, on peut ici t'aider moralement et essayer de te guider, mais parfois on peut aussi se tromper, mal guider , donc c'est bien que tu sois allée lui confier tout ce poids que tu gardes en toi depuis trop longtemps
elle saura mieux que nous te conseiller, cependant on reste près de toi comme des petites soeurs de coeur . . . je n'étais pas allée depuis longtemps sur ce forum , et j'ai vu aussi Maeva et Jeannie . . .
Mado merci aussi pour ce que tu nous dis .. j'allais sur beaucoup de forums avant mais j'ai déjà mes 3 forums ici et je suis aussi sur celui ci, donc ça faisait beaucoup
n'oublie pas que si un jour c'est tro lourd à porter que les amies sont là pour t'aider, ici ou sur parlottes entre copines
déjà d'arriver à vider son sac comme on dit est déjà une étape importante, on peut le faire avec une psy, on peut le faire aussi comme j'ai fait après en écivant tout ça , mais j'ai jamais envoyé le manuscrit pour une édition, je devrai y retravailler et approfondir ! et le compléter car j'ai plusieurs années à ajouter .. mais ça fait du bien de libérer

je vous fais des gros bisous à toutes et tous

papillon (44) répond Posté le 06-11-2008 à 12:35
Je ne viens pas souvent, mais là JUDITH, je suis bouleversée, j'ai envie de te prendre dans mes bras pour te câliner,les secrets trop lourd empoisonne la vie et empêche de vivre, c'est tout à ton honneur d'avoir voulu protéger l'image du père à son fils, mais toi dans tout ça, je pense que tu devrais poser la question à la psy, car les choses enfouies au fond de soi finissent toujours pasr sortir et ça fait mal, je parles en connaisance de cause, bien sûr d'en parler n'enlève rien au faits, mais ça soulage.
Je te fais de gros bisous.

411 - 420 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen