Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Mado répond Posté le 06-11-2008 à 11:51
Bonjour Mamy c'est la quinqua déjantée, je te savais sur ce forum depuis longtemps et je voulais te saluer et te faire un très gros bisou, tu nous manques mais je comprends on ne peut pas être sur tous les forums en même temps ou alors il nous faudrait des secrétaires. Par contre je te confie ma petite "soeur d'adoption" Judith. Prenez toutes bien soin d'elle, c'est un diamant, toi Dominique que je lis sur les forums et que j'admire. Je ne mets pas de post mais je te trouve super extra, ainsi que Rieur et bien d'autres. J'aime vous lire, et quand je vois vos parcours, surtout Dominique et Judith, je me vois MAIS j'ai pris la décision de mener la vie que j'aime et qui me convient. Je ne vais pas vous parler de ma vie ni de mon passé médical, vous avez tant de cas à gérer. Mais MERCI, BRAVO, CHAPEAUX BAS LES NANAS. Mamy tu sais t'entourer. Mille bises

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2008 à 11:30
si je devais vous rencontrer toutes en même temps ce serai + difficile .. et là c'est frustrant !

tu as bien fait de vider tout ce qui est un énorme poids pour toi, j'espère que tu as eu des moments heureux dans ta vie

pour ce qui est de la beauté, j'étais surement très mignonne mais je le savais pas ! je me suis trop longtemps dévalorisée, d'ailleurs je le fais encore ! mais la beauté intérieure est surement ce qui fait de nous une femme avec toute une sensibilité parfois à fleur de peau ..

je t 'embrasse tendrement

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2008 à 11:26
Judith , je suis bouleversée par ce que tu nous confies, je comprends que tu te sois enfuie ..

très douloureux aussi ce que tu as vécu, et je comprends la carapace qui se forge

tu dis ex mari , et après tout ça . . . aujourd'hui pour toi ! y a t'il un nouveau mari un compagnon .. tu as 2 enfants

je sais pas si tu dois garder ce secret qui est la raison de ton départ ! peut être a t'il besoin de savoir !
mais je ne suis pas psy et je pense que tu devrais en parler à la psy ici

tu peux le faire en message privé sur son blog aujourd'hui.com
je t'envoye son blog par mail

pour moi tu sais, il y a eu des séquelles inévitables, ne pas savoir se défendre ou se sentir un objet
j'ai réussi à dépasser certaines choses après mon divorce
mais tu sais je ne suis pas la seule à avoir vécu cela, et j'ai vu d'autres filles et d'autres témoignages dans le même sens .. je pense à elles aussi et je les embrasse tendrement
pour ma surdité, ce n'est même plus une partie de mon audition, c'est toute mon audition, sans appareil je n'entends plus rien, idem pour papillon et Missy
Noella a perdu une oreille

tu vois on galère toutes plus ou moins et c'est ce qui nous unit les unes aux autres et qui fait notre force ..

hier en discutant avec Christine, ça s'est relativement bien passé parce qu'on était 2 ; sauf quand une des filles a commencé à ranger des verres,et ça faisait du bruit dans les appareils, et aussi parfois des enfants qui criaient, mais sinon j'ai pu m'en sortir

Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2008 à 09:39
Un jour mon ex mari pris d'une nouvelle crise de jalousie et voulant me faire avouer que je l'avais trompé (et on m'aurait tué plutôt que de le tromper car c'était mon premier amour et je l'adorais) a attrapé brutalement notre bébé de 3 mois qui dormait à plat ventre par sa petite chemise en coton et l'a tenu au dessus du vide par la fenête ouverte ( nous habitions au 5ème étage)
Comment la jeune femme que j'étais (à peine 21 ans et mon mari en avait 20)a réussi à garder son sang froid. Je ne sais plus ce que j'ai dit, impossible d'avouer quelque chose qui n'était pas j'étais obsédée par la peur que la chemise de mon fils ne craque et qu'il tombe. Obsédée par la volonté de le faire rentrer dans l'appartement. Finalement mon mari s'est calmé. J'ai saisi mon bébé qui tournait de l'oeil, l'ait gardé contre moi toute la nuit et le lendemain matin j'ai fait comme d'habitude prit mon bébé pour l'amener censément chez ma mère avant de partir travailler mais en réalité j'ai filer à mon travail (au crédit lyonnis) suis allée voir l'assistante sociale qui m'a trouvé un foyer tenu par des religeuses pour les mères célibataires en dehors de Paris, j'ai donné ma démission sur la foulée, pour brouiller les pistes et me suis enfuie à Thiais
Quelle que soit la cause de la jalousie de mon mari je ne pouvais accepter de mettre la vie de mon enfant en danger.
Excusez moi ce secret était trop lourd à garder
Je vous embrasse
Judith

Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2008 à 09:38
Christine je suis comme toi un mélange d'humour et de pessimisme; En fait j'en ai tellement vu et je n'ai que tout juste 60ans que j'ai l'impression que tout ce que je vivrais ne sera qu'une répétition
Est-ce pour çà que parfois j'ai envie de cesser de me battre?
Il y a aussi le fait que j'ai du mal à communiquer avec mes enfants et que mon fils aîné me tient pour responsable de tout ce qui est négatif dans cette fichue famille
Son père a été assassiné il avait à peine 3 ans mais avant cela je m'étais séparée de son père à cause de sa violence. Il était d'une jalousie terrible et m'avait frappée par deux fois très violemment. De lui-même il avait été voir un psychiatre et avait compris que la naissance de notre fils avait réactivé sa jalousie d'enfant car il avait une petite soeur née lorsqu'il avait 10 ans, avec une luxation de la hanche et qui avait demandée des soins constants de sa mère durant deux ans, pendant lesquels il s'était senti abandonné.
Comme il avait compris le pourquoi de sa jalousie je ne suis partie dès la première scène mais il s'est produit un fait terrible dont je n'ai jamais pu parler à mon fils voulant lui conserver l'image 'un père, décédé. Ais-je eu tort?
Judith

christine (62) répond Posté le 06-11-2008 à 07:47
bonjour à tous, judith tu as eu aussi ta part de malheur et comme tu dis il faut quitter ta carapace, je ne connais pas ton age mais quand on a un vécu comme le tien, il faut alléger ses souffrances et faire de la vie quelque chose de merveilleux chaque jour ; tu sais j'ai aussi une carapace que j'arrive quelquefois à quitter mais elle revient toujours, c'est difficile de se changer et aussi le mental ; je suis conditionnée (je suis d'un naturel pessimiste, pourtant j'aime rire, et j'apprécie l'humour chez les gens que je rencontre) bon courage, je pense à toi, bises.

la vie est parfois cruelle, mais elle est aussi magnifique, tenons nous la main pour avancer, à toute bonne journée.

domi j'ai pensé à toi cette nuit, je suis vraiment heureuse de te connaitre, bises.

Judith (Paris, 75) répond Posté le 05-11-2008 à 23:52
Anna merci de ton commentaire. Grâce à vous je commence à me évoiler; Derrière un ordi c'est un peu plus facile
Je me retrouve en tant de vous que je ne sais à laquelle répondre plus particulièrement.
Domi je dois te dire que j'ai été profondément ébranlée par ton témoignage, ce que tu as subit dans ton enfance et avoir perdu ton fils, et perdre une partie de ton audition. . .
Moi mon fils cadet n'est pas décédé mais a déclanché un diabète insulino dépendant à 13 ans. J'ai pleuré des heures et ne cessais de répéter"pourquoi mon peit bonhomme et pas moi". . . résultat 9 mois après(temps d'une grosesse) je m'offrais une sclérose en plaques. Cela fait 22 ans
Accidentée il y a 5 ans, opérée il y a presque trois ans aavec pour résultat que je marche très difficilement
Je me pose des questions: après ma mère qui m'interdisait tout, la sep a pris le relais, puis mon accident: à chaque fois cela me limite dans mon autonomie, et les kilos me protège en fin de compte. . .ne riez pas. . .de la jalousie car j'étais jolie mais ma mère m'avait fait comprendre que je ne l'étais pas, et devenue adulte, cela a été encombrant, cela me coupait du monde: les hommes me draguait, les femmes voulaient m'écorcher vive
Maintenant j'ai grossi, je marche avec deux béquilles, et je vis seule. Terriblement seule. Plus de danger. . .chouette je passe inaperçue, on ne se retourne plus sur moi et je respire
Quand est-ce que je vais abandonner ma carapace, m'accepter
Bisous et bonne nuit

Anna (81) répond Posté le 05-11-2008 à 22:07
BONSOIR A TOUS!

D'abord, CORRECTION DE FAUTES, dans dernier post de ce matin:
Ce qui fait que j'ai grandi avec cette idée que toutes les races pouvaient vivre dans le bonheur et la paix! (et non "pouvaient vivrent"! Hi!hi!!! pas bien réveillée, lol!)

MAMY, contente de te revoir, et désolée pour le doigt de ton mari! Bon courage, j'espère qu'il n'a pas trop mal!

DOMI et CHRISTINE, très heureuse pour vous deux! Beaux moments partagés!

SANDRINE, bisous!

ISA, à toi aussi!

GROS BISOUS A TOUS et douce nuit!
Apaisement de toutes les douleurs, physiques et morales!

--- répond Posté le 05-11-2008 à 22:01
bonsoir à chacun chacune, bisous, à demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2008 à 21:54
coucou je vois que Christine est passée par ici .. sur parlottes on nous croit encore à la cafétéria ! lol

on a passé un bon moment toutes les deux, trop court, sourire, comme si on se connaissait depuis longtemps

ben j'ai pas fait grand chose sur le pc aujourd'hui .. je verrai après greys anatomy si j'aurai encore du courage

bisous à vous toutes et à rieur

421 - 430 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen