Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 21-06-2008 à 21:08 | ||
je vais pas te louper parce qu'il y a du travail des deux côtés et je penses que si tu y tiens et que tu sais t'y prendre ça peut fonctionner donc, a bas la fierté, bonjour le savoir faire, le sourire, la main qui se tend quoi, il va finir par lever les yeux te regarder autrement, s'interroger, tiens qu'est, ce qui se passe laisse lui du temps mais c'est à toi de faire. . . moi j'y crois, sois chatte, féline, intelligente. . . BONNE FEMME QUOI. . .. oh la la me voilà conseillère matrimoniale moi je rigole.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 21-06-2008 à 21:08 | ||
mamy, c ici ,c natanaelle le petit doigt foulé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 21-06-2008 à 21:08 | ||
Mamy, ma journée s'est bien passée, et Emilie, 6 ans, a été très sage. Vous savez, je ne me reconnais plus moi même, il me semble que je suis redevenue la femme de 30 ans que rien n'arrêtait. Je suis certaine que c'est grâce à vous, j'ai repris confiance en moi, et je fais tout rouler droit. J'en reviens pas, pourvu que cela dure, on est quand même breaucoup mieux dans sa peau.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 21-06-2008 à 21:07 | ||
desolé ,foot à la tv, je reessayerai plus tard ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 21-06-2008 à 21:06 | ||
Depuis que je suis revenue, j'ai l'impression de ramer dur!!!!
Mais je n'ai aucune excuse: NOELLA, comment va ton petit doigt brûlé ? ? ?? Je crois même qu'il y a eu 1 doigt foulé sur parlottes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 21-06-2008 à 21:05 | ||
noella , j'avais compris comme mamy,
bon c fait pour la wii, il connait ,il dit q c comme une console et q nombreux logiciels differents , |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 21-06-2008 à 21:03 | ||
Je crois que Lumineuse a raison Sandrine, c'est quand tu as besoin d'aide que tu dois sauter sur l'occasion pour le faire réagir et agir. Ca débloquera peut-être la situation, petit à petit!Et si il n'attendait que ça ? Essaye, tu ne crois pas!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 21-06-2008 à 21:01 | ||
lumi je t'adore!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 21-06-2008 à 21:01 | ||
je t'ai lancé la perche ,je me doutais bien q tu allais reagir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 21-06-2008 à 21:00 | ||
Josy, elle utilise la wii, debout sur sur la machine, parait que c'est bon pour perdre des calories, je peux lui demander, mais elle est partie ce WE, encore un grand rencontre invitées par l'une d'elle.
Mais c'est mieux Sandrine avec Nico, comme cela ils parleront de quelque chose au moins. Mamy, c'est pas nico qui fait le pansement, c'est l'associé de Sandrine. Et moi, tu me demandes pas. . .ma brûlure. . .rires |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.