Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 21-06-2008 à 14:15 | ||
lumi ,on n'aura pas besoin de se rencontrer ,je vois q tu me connais ,le regard est tres important c vrai , bcp d'emotions passent, et souvent revelateur ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 21-06-2008 à 14:03 | ||
allez les filles exercice pratique : TOUTES DEVANT LA GLACE JE SOURIS AVEC MES YEUX !!!!!! JE VOUS IMAGINES !:!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 21-06-2008 à 14:01 | ||
merci sandrine, je vais faire ça. . . pour tenir mes semaines de vacances sans prbl.
je compte sur toi ? ? ?? bon we ? ? ?? hein ? ? ? cool, inspire, respire, souris. . .. ah oui souris avec ta bouche certes mais surtout avec tes yeux bcp de gens ne savent pas sourire avec leurs yeux et pourtant c'est ce qui se voit le plus et qui est le plus sincère. . . allez oups va devant ta glace et constate !!! yeah |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 21-06-2008 à 13:50 | ||
tu vois mamy ,on a fait q des betises avec nos doigts,coupure,foulure,brulure
et notre super lumineuse q on aimerait bien soulagée quelq craquages de temps en temps chacune notre tour sauf pour lumi qui veille |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 21-06-2008 à 13:46 | ||
noella, comment vas tu?tu as bien dormi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 21-06-2008 à 13:39 | ||
bonjour mamy et a toutes
ca fait plaisir de te lire j'en bafouille des doigts.. tout c bien passé ? ton fils était content et 1kg dis moi, ca doit faire du bien au moral lumi , l'infiltration meme si des corticoides ne font pas autant prendre de poids q si c par comprimé plusieurs jours c tres local,juste limite un peu le sel si tu en prends |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 21-06-2008 à 13:24 | ||
Je sens bien à ta voix(!..) que tu ne tiens pas la super forme, Lumi.
Bonne promenade doux, doux !! Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 21-06-2008 à 13:13 | ||
1kg ? génial, moi c'est ce qu'il me reste à perdre mais très difficile justement le dernier. et si infiltration (corticoïde) donc là ça craint.. mamy je le revois lundi à 7h30 le matin donc je vais voir ce qu'il décide. bis et encore bravo. . . ne le reprend pas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 21-06-2008 à 13:10 | ||
bonjour les filles,
contente de te revoir mamy, coucou à toutes les autres très belle journée, je ne serai pas bcp là aujourd'hui. . . pas de shopping non de ce bo temps là. gloups peut être petite promenade à mon rythme. . . biz à toutes et meilleures pensées. j'ai moins mal à l'estomac le rhumto m'a donné un autre medoc et je prend les anti inf. différemment. . . donc c'est mieux.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 21-06-2008 à 13:10 | ||
Au fait, j'ai perdu 1 kilo!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.