Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 21-06-2008 à 13:06 | ||
J e comprends que ça ne sera pas tjrs facile pour toi avec ta maman.Mais il faut te protéger, c'est sûr!
Quoiqu'il en soit, puisqu'elle a des moments de démence passagère, il te faut bien intégrer l'idée que ses réflexions ne sont pas forcément réfléchies. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 21-06-2008 à 12:04 | ||
Vicky fait environ trente cm de haut, je crois que celui de natanaelle, est légèrement plus grand.
Natanaelle, tu as zappé que JO fait virée à Paris avec ses amies aujourd'hui, et je crois qu'elle ont du bon temps. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 21-06-2008 à 11:59 | ||
Je suis pas pressée pour loa nvelle maison, j'ai le temps de voir, j'habite actuellement (avec loyer modeste) une maison de mon fils. Tant qu'il me met pas dehors. . .j'ai le temps. Et même, il doit me donner six mois de préavis et avoir de bonnes raisons puisque'il y a une handicapée.
Il me parle toujours pas, je suis bien tranquille, je dois dire. La dame qui achète la maison n'a pas encore signé le compromis qu'on lui avait envoyé par courrier, peut être je me suis emballée trop vite. Maman, a bien compris, que sans moi c'est la maison de retraite, cela l'empêche pas de me faire c. . .r, à certains moments. Mais j'ai pris du recul et suis plus sûre de moi, donc cela va. Je pense à moi avant tout maintenant, j'ai eu le déclic, grâce à vous d'ailleurs. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 21-06-2008 à 10:58 | ||
Alors Noella, comment ça se passe avec ta maman? Tu envisages une nelle maison?Pour le moment, vs vivez vraiment ensemble si j'ai bien compris( j'ai peur de n'avoir pas trop compris!)
Sandrine, ton petit doigt peut-il encore te raconter des secrets?Les élancements se sont-ils estompés? Heureusement que c'était pour des concombres! C'aurait été pour du saucisson, je me serais mise en colère!!!! Je vais dire un petit bonjour à parlottes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 21-06-2008 à 10:51 | ||
Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer, mon petit bavardage, la sonnette a retenti, ma visite. . .en avance. Et ne vous méprenez pas, je n'ai pas d'amant à cacher ds un placard!!!!C'était pour venir rendre de accssoires de cuisine que mon mari avait prété et régler la marchandise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 21-06-2008 à 10:47 | ||
Noella, quelle bonheur de te retrouver,je vois que tu veilles bien avec ton petit regard sur le côté!
Sandrine, ma pupuce, tu es partie au boulot même 1/10ème de doigt en moins! , Louise, finie les vacances, pas trop dur? Bonjour Little, on ne se connait pas encore, à bientôt. Natanaelle, je suis heureuse de te voir plus présente avec nous. Hier soir, je suis rentrée un peu tard, et bcp de temps à rattraper avec mon petit bélier!!(mon mari pour les nlles, signe du bélier, les anciennes comprennent: un vieux débat entre nous!!!! ) J'ai fait une photocopie depuis mon départ et j'ai lu dans mon lit: que de péripéties pour certaines! En tout cas je suis très heureuse de vous retrouver, vs m'avez manqué! Je dois m'absenter, j'attends 1 visite à 9h30.bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 21-06-2008 à 10:25 | ||
Jo, quand tu seras à Nice, même si nous n'avons pas perdu nos kilos. . . nous pouvons aussi manger ensemble sagement une salade.. et une boule de sorbet !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 21-06-2008 à 10:23 | ||
Noëlla: bons "coups de tête-plaisir" . . . et pas de prise de tête avec ta mère ! Milord demande quelle hauteur elle a Vicky !
Cady, et toutes les autres (pour n'en oublier aucune), Cady c'est par les écarts et les fantaisies dans le régime que la sagesse finit par rentrer !!!! Bonne journées à vous toutes ! je me réjouis de vous retrouver ce soir si je ne rentre pas trop tard ou demain matin. . . et soyez sages ! Bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 21-06-2008 à 10:19 | ||
Mamy, te voilà de retour , j'ai squatté fortement ton forum sans ton autorisation ! mais c'est trop accueillant et trop sympa !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 21-06-2008 à 09:28 | ||
OUH! quel bonheur, mamy est de retour parmi nous, as tu passé ces trois jours dans le plaisir d'être avec les tiens, as tu aidé ton petit. . . Viens vite nous faire un résumé, tu nous as beaucoup manqué.
Tu vas avoir le plaisir de lire natanaelle, qui aime la musique sacrée, parler musique tu aimes çà. J'ai pensé aussi ton prof musicien comment va t il ? Tu as écourté ton séjour ou alors c'était trois jours avec le jour du départ. . . En tout cas je t'embrasse bien fort. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.